Chapitre 9

2K 140 62
                                    

Je m'étais beaucoup calmé au cours de ces deux derniers jours. J'avais loupé l'école hier parce que je n'avais simplement pas envie de devoir affronter les gens ou les choses. Une fois que j'aurais surmonté ma petite colère, je devais encore me retrouver face à Nick. J'allais ignorer ses protestations de le laisser seul parce que je n'étais pas idiot, je savais qu'il me voulait mais il essayait juste d'être responsable. Il avait simplement besoin d'un petit coup de pouce pour le mettre dans la bonne direction.

"Qu'est-ce que tu vas faire? Séduire Mr Morales?" me demanda Levi après lui avoir dit que je ressentais quelque chose pour notre prof. Je haussai les épaules alors que nous nous dirigeâmes vers la salle du cours de SVT.

"Je sais pas, probablement. Je veux dire, pourquoi pas?" questionnai-je.

"Parce qu'il est ton prof et que les relations élèves/professeur sont illégales." souligna-t-il.

"Oh, s'il te plaît, ce n'est pas comme si j'allais me marier avec lui. Je veux juste m'amuser." lui dis-je.

"Eh bien, peu importe, mec. Je sais qu'on ne peut pas t'arrêter quand tu veux quelque chose." répliqua-t-il. Je ris parce que c'était très vrai. J'étais définitivement un jeune homme déterminé.

Levi et moi arrivâmes vers notre salle puis à la porte. Il y avait des panneaux sur cette dernière annonçant que les filles de la classe devaient se diriger vers une autre salle. S'ils séparaient les filles des garçons, ça ne voulait dire qu'une seule chose.

"Éducation sexuelle." déclarâmes Levi et moi avec un grand sourire. Je poussai la porte ouverte et, au lieu de voir notre professeure habituelle, Mme Chapman, nous vîmes Mr Morales et le Coach Ferguson. Oh, ça devenait très, très intéressant. Ils nous faisaient des cours d'éducation sexuelle au début de chaque année scolaire et ils nous divisaient toujours en deux groupes avec deux profs. C'était toujours Ferguson mais habituellement avec notre ancien prof de Biologie.

"Ne restez pas là, prenez une chaise." nous dit impatiemment Ferguson. La plupart des garçons de notre classe et de l'autre classe de SVT étaient déjà là. Il y avait deux places au fond mais je voulais être au premier rang pour embêter Nick alors je me déplaçai et m'assis en face de lui, avec un grand sourire. Il m'avait regardé mais il détourna simplement le regard. Je jetai un coup d'œil à Levi et lui fis un sourire en coin. Il leva juste les yeux au ciel et secoua la tête.

Il restait encore deux minutes avant que le cours ne commence alors pendant ce temps, les autres parlaient entre eux, je gardai mes yeux sur Nick, remplis d'une lueur joueuse. Il me lançai des regards de temps en temps alors qu'il parlait avec Ferguson. J'espère que ça le rendait nerveux. J'étais très doué dans l'art de baiser quelqu'un du regard et c'est ce que j'allais faire à Nick toute la durée du cours. Je le regardai avidement de façon séductrice et il devrait bientôt abandonner.

"Très bien, calmez-vous," parla Mr McKinnon, "Je pense que vous savez dans quel cours nous sommes aujourd'hui."

"Cours de sexe! Génial!" cria un gamin au fond de la salle. Je crois que son nom est Owen Berry. C'est l'un des gamins extrêmement immature dans cette classe. Et à en juger par les ricanements et les braillements autour de lui, tous ses amis allaient être comme ça aussi.

"Oui, ah ah, très drôle, nous allons parler de sexe. Alors laisser votre immaturité de côté et passer au-dessus de ça." dit Ferguson. Je ris par rapport au fait qu'ils soient fait remettre à leur place.

"Maintenant, commençons avec quelque chose qui va surement vous dégoûter. Les MST." annonça Ferguson. Toute la classe, y compris moi, grognâmes. Je me déconnectai alors qu'il continuait de parler des statistiques et de s'assurer qu'on se protégeait. Il parlait des ados enceintes, ce dont je n'aurais jamais à m'inquiéter. Si un gars me fait tomber enceinte, je serai très impressionné.

The Trouble On Your Lips (mxb) - TRADUCTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant