Chapitre 18

2K 106 26
                                    

Je me tenais du côté de la route à une rue de chez moi. Nick avait décidé de venir me chercher ici donc mes parents ne le verraient pas et je ne pouvais pas aller chez lui parce que Diego nous aurait vu. Je devais l'admettre, j'aimais bien me cacher un peu. J'aimais que Nick soit mon petit secret. Je pense que c'était principalement parce que j'aimais l'excitation de la rébellion.

Je m'appuyai contre l'un des réverbères alors que j'attendais. Nick ne voulait pas me dire ce que nous allions faire ce soir. Tout ce que je savais, c'était qu'il voulait que l'on se rencontre à dix-huit heures et que je devais porter quelque chose de chaud alors j'étais debout là, en jean, t-shirt et pull à capuche. C'était une nuit fraiche mais pas tant que ça, du moins pas encore. Cela viendra lorsque la nuit arrivera. J'avais découvert que, peu importe ce qu'il avait prévu, c'était dehors. Je n'avais jamais été en rendez-vous avant. J'avais toujours pensé qu'aller en rendez-vous était vraiment bidon donc j'avais toujours rejeté les gens lorsqu'ils me demandaient ça. Je suppose que Nick était assez spécial pour moi vu qu j'avais dit oui. Tout ce que je voulais faire, c'était passer plus de temps avec lui.

Je regardai l'horloge sur mon téléphone. Il venait tout juste d'être dix-huit heures. Je vis les phares d'une voiture tourner dans la rue et au début, je pensais que c'était lui mais ce n'était pas sa voiture. C'était un pick-up et il s'arrêta devant moi. J'étais un peu prudent jusqu'à ce que la fenêtre descende et que je vois Nick.

"Ce n'est pas ta voiture." pointai-je.

"Je sais, j'ai dû emprunter le pick-up de mon ami." expliqua-t-il.

"Tu as dû? Pourquoi?" demandai-je. Il sourit malicieusement.

"Tu verras. Entre." dit-il, hochant la tête vers le siège passager. J'allai de l'autre côté, ouvris la porte et entrai.

"On va où?" questionnai-je comme un gamin excité à la seconde où je fermai ma porte.

"Juste quelque part où personne ne nous trouvera. On se dirige après deux villes." me répondit-il alors qu'il commença à conduire.

"Oh, intelligent. Alors, elle est à qui la voiture?" l'interrogeai-je, curieux.

"Mon ami, Jackson." dit-il. Le nom me semblait vraiment familier.

"Oh oui, le mec avec la barbe qui a organisé la fête à laquelle nous étions." déclarai-je. Il hocha la tête.

"'Ouaip. Nous aurons besoin de l'arrière du pick-up ce soir." annonça-t-il. Je regardai la fenêtre arrière du plateau. Pourquoi on aurait besoin de ça?

"Pourquoi? Tu vas me tuer et m'y mettre dedans avant de jeter le corps?" Je demandai la première chose qui me venait à l'esprit. Je regardai Nick qui semblait un peu troublé.

"Tu es un peu morbide." avoua-t-il. Je haussai les épaules, détournant le regard et laissant mon esprit vagabonder sur toutes les choses que nous pourrions faire. Peut-être le cliché typique d'être allongé sur le dos pendant que nous regardions les étoiles? Même si c'était son idée, je m'en fichais, tant que je passe du temps avec lui.

"Je n'ai jamais été en rendez-vous avant." admis-je comme ça. Il me regarda, un peu surpris.

"Vraiment? Je pensais qu'il y aurait des gars qui auraient sauté sur l'occasion d'être avec toi." dit-il. Je levai les sourcils par rapport à ça.

"Qu'est-ce qui te fait penser ça?" questionnai-je. Il regarda la route, timide.

"Je sais pas." murmura-t-il. "Parce que tu es attirant et-"

The Trouble On Your Lips (mxb) - TRADUCTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant