Chapitre 29

1.1K 100 3
                                    

Deux jours étaient passés depuis le moment où nous étions retrouvés seuls avec Nick et je devais dire que la tension sexuelle me montait à la tête. Nous avions à peine parlé et, à la place, nous communiquions avec les regards. A chaque fois que je le voyais dans les couloirs, il me donnait ce regard qui disait qu'il voulait me pousser contre les casiers et m'embrasser, ou du moins, c'est ce que je voulais qu'il fasse. Vu que je ne pourrais jamais être seul avec lui, j'étais coincé avec mes rêveries intenses à son égard. Rien que de penser à ces choses et de ne pas être capable d'agir me rendaient fou.

Prenons ce moment pour exemple, j'étais assis en cours de biologie et Nick parlait de Dieu ne sait quoi. J'étais moins préoccupé par ce qu'il disait et plus focalisé sur le fait d'à quel point il était sexy aujourd'hui. Je pensais à enrouler mes jambes autour de lui alors qu'il me portait et me pressait contre le tableau pour me baiser. Ma peau devint chaude et ma respiration s'alourdit. C'était ce qu'il me faisait. J'étais mis dans cet état de transe où la seule chose à laquelle je pensais était de m'amuser avec lui.

Puis quelque chose arriva, ce genre de chose qui vous ramène à la réalité; comme la cloche qui sonne pour vous indiquer qu'il est temps de partir. Je sortis de ma confusion et regardai autour de moi. J'étais un petit peu parano concernant le fait que quelqu'un aurait pu savoir à quoi je pensais, mais personne n'était aussi malin. J'étais sur le point de me lever avec mes amis et sortir de la classe lorsque je réalisai que j'avais un problème. Je baissai le regard sur le devant de mon pantalon. Il y avait un gros problème. Je ne pouvais pas sortir de cours avec une bosse évidente dans mon jean.

"Cody, tu viens?" demanda Levi.

"Venir? Est-ce...est-ce que je viens? Qu'est-ce que tu-" Je m'arrêtai, chassant de ma tête toutes ces pensées cochonnes. "Oh oui, venir avec vous pour le prochain cours. Ouais, le cours. Tu sais quoi, je dois parler à Morales de quelque chose avant, donc allez vous-en maintenant." (NDA: pour le jeu de mots en anglais, 'venir' et 'jouir' se traduise tous les deux par le verbe 'come' donc je ne peux pas vraiment traduire ce jeu de mots en français, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ^^).

Il me lança le regard le plus bizarre au monde. Il pensait probablement que j'étais cinglé. Je me rapprochai du bureau pour ne pas qu'il remarque le problème.

"Euh, d'accord, on se voit plus tard." dit-il avec dédain avant de partir avec Layla et Diego. La classe quitta les lieux et je restai là. Les yeux de Nick se posèrent sur moi avec un regard interrogateur. Je souris innocemment. Bon sang, comment j'allais me sortir de là? Une fois que tout le monde sortit, Nick vint vers moi.

"Tu sais, la cloche a sonné, ce qui veut dire que tu peux partir." déclara-t-il.

"Eh bien, peut-être que je m'amuse trop et que je ne veux pas partir." suggérai-je. Il sourit mais c'était clair qu'il ne me croyait pas. Il s'arrêta au bout de mon bureau et me regarda, les bras croisés.

"Qu'est-ce qui se passe, Cody." questionna-t-il.

"Rien." répondis-je rapidement.

"Pourquoi tu ne vas pas en cours?" Je mordis ma lèvre inférieure et le regarda innocemment. J'étais sûr que mes joues commencèrent à rosir.

"Attends...lève-toi." dit-il. Oh génial, il savait.

"Je ne préfèrerais pas." répliquai-je de façon décontractée. Il sourit, un petit sourire diabolique devrai-je dire, et il mit ses mains sur mon bureau, se penchant sur moi.

"Tu veux savoir ce que je pense?" m'interrogea-t-il.

"Oui, je veux savoir ce que tu penses." Ma voix dégoulinant de sarcasme.

The Trouble On Your Lips (mxb) - TRADUCTIONTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang