Chapitre 6

491 28 9
                                    

3 mois plus tard

Colin avait décidé de rester loin d'Emma. Il ne voulait plus qu'elle soit blessée. Jamais. Emma et Walsh s'étaient finalement fiancés, même si la jeune femme n'en avait toujours aucune envie.  Après sa blessure, le shérif était restée trois jours à l'hôpital. Et maintenant, elle avait une cicatrice.

Emma ne comprenait pas pourquoi Colin ne lui parlait plus. Elle alla au Rabbit Hole quand il fut tard. Elle espérait ainsi qu'il n'y ait pas grand monde. Enfin, peut-être un ou deux alcooliques. Elle entra dans le bar et aperçu Colin derrière le comptoir. Elle s'assit à sa place habituelle.

- Colin, lança-t-elle.

Mais il ne lui prêta pas attention.

- Colin, tu ne pourra pas m'ignorer pour toujours... Est-ce que c'est parce que ... Walsh et moi nous sommes fiancés ? Tu sais que je ne le voulais pas ! Je t'en pris, juste parle-moi, le supplia-t-elle.

Il n'y avait personne dans le bar. Colin parti dans son bureau pour se changer. Il passa un tee-shirt blanc à manche courte et un jeans. Emma l'attendait, assise, dans sa chemise à motifs écossais et son jeans.

Colin prit quelques verres dans l'arrière boutique. Il tentait d'oublier tout ce qu'il se passait dans sa vie. Il retourna ensuite dans la taverne et trainât la jeune blonde dans l'allée derrière le Rabbit Hole.

- Colin ? Où est-ce qu'on va ?

Il ne répondit pas.

Il la poussa contre un mur de briques.

Et l'embrassa.

Mon dieu, si Walsh les voyaient, ils recevraient tous les deux une balle dans la tête.

Ils s'aimaient vraiment tous les deux.

Milah était toujours en ville et Walsh aussi d'ailleurs. Mais ni l'un ni l'autre ne pensait à eux.

Par ce contact très intime, Emma sentit l'odeur de l'alcool et compris que son "ami" avait but.

- Colin, attend ..., souffla-t-elle en le repoussant, j'ai toujours besoin de savoir pourquoi tu ne m'a pas parler durant ces trois derniers mois.

- Je ne pouvais pas supporter de penser qu'à cause de moi, tu serais blessée... Emma... Je pense que mon ce baiser montre parfaitement ce que je ressens pour toi...

La gout des lèvres du brun manquait déjà à la jeune fiancée. Elle attrapa son tee-shirt et le rapprocha encore d'elle. Il était tellement prêt qu'il n'y avait même pas un pouce entre eux.

Ils entendirent des pas, mais ils s'en moquaient.

Par contre, la voix associée à ces pas les séparât.

- Colin ?! s'écria Milah


Je me disais que le Chapitre 5 était un peu court, alors je vous ai traduit le 6 aussi ^^ (je rappelle que je ne fait que traduite ce texte, alors ne me tapez pas sivouplé :p )

Don't Forget About Me (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant