Chapitre 13

475 31 8
                                    

Les minutes passaient comme des heures. Évidement, Emma savait que Colin travaillait jusqu'à minuit et devait faire la fermeture du bar, mais elle n'en restait pas moins impatiente ! Elle sentit son téléphone vibrer dans la poche et décrocha sans même prendre la peine de regarder l'écran.

- L'attente a été... horrible, sourit-elle

- Je sais, ta voix aussi m'a manqué.

Le sang d'Emma se glaçât. Ce n'était pas Colin. C'était Walsh qui continuait de parler alors qu'elle était heureuse de ne rien voir dit de plus. De ne rien avoir dit qui lui aurait causé des problème. Leur aurait causé des problèmes, car Colin aussi aurait payé les conséquences de sa précipitation.

- Nous devrions venir habiter ici après le mariage ! Je suis sûr que tu adorerais Boston !

Déménager ? Non surtout pas ! songeât-elle

- Oui... euh... Peut-être, répondit-elle simplement, mais en attendant, je suis encore au travail ! Je peux te rappeler demain matin?

- Bien sûr, aucun problème ! Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Elle grimaça. Elle détestait le gout que cette phrase lui laissait dans la bouche. En tous cas, quand elle s'adressait à son fiancé.

La blonde raccrocha et s'aperçut qu'elle avait un appel manqué de Colin. Elle en conclut qu'il avait donc finit son service. Elle enfila une chemise et un jeans avant de le rejoindre au bar.

Dès qu'elle eut passé l'entrée, elle le vit.

Ses cheveux en bataille, sa chemise déboutonnée de quelques boutons, dévoilant son torse musclé et sa cravate desserrée.

- Putain... marmonna-t-elle devant la vue qu'il lui offrait.

Il sourit et posa ses yeux sur elle alors qu'elle fermait la porte.

- Content de te revoir aussi

Les lumières étaient toujours très tamisées dans cette pièce. Ce qui était en fait parfait. La shérif s'approcha de son barman et l'enlaça, se collant contre son dos alors qu'il rangeait quelques verres tout juste lavés.

- Tu avais dit après ton service. Et on dirait bien que ton service est finit ! sourit-elle, et en plus tu es plutôt pas mal dans cette tenue...

Elle se plaça à côté de lui et l'embrassa. Il répondit à son baiser, un sourire gravé sur son visage fatigué par la soirée.

La blonde retira encore un peu plus la cravate et finit par la jeter sur le côté. Leur bouches continuait leur danse comme si cela était naturel pour elles. Elle stoppa ce lien si particulier, pour ne laisser que leur front en contact, et s'attarda à finir de déboutonner sa chemise. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés, mais ils étaient déjà à bout de souffle. Colin lâchât sa chemise au sol, révélant son torse dans son ensemble. L'absence de poils (choix de l'auteure ^^ Désapprouvé par ses lecteurs anglais, et vous ? Vous préférez notre capitaine avec où sans poils ? :P) sur son thorax et son estomac mettait en valeur ses abdos, pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

Le brun attrapa la nuque de sa belle et l'embrassa de plus belle. La blonde passa ses mains dans les cheveux du barman, les ébouriffants un peu plus à chaque seconde. Chacun laissait ses mains se balader sur le corps de son amant, sachant qu'ils ne pourraient jamais en avoir assez. Emma recula, collant son dos au mur et, un sourire malin sur son visage d'ange, elle retira à son tour sa chemise, révélant son dessous dentelé noir. Colin la rejoint et l'embrassa de nouveau, ses mains se caressant son dos, la faisant frissonner. Il descendit jusqu'à ses fesses et la souleva, elle le suivit dans son mouvement, enroulant ses jambes autour de sa taille. Le barman commença à embrasser sa mâchoire, puis son cou.

- Colin... Attends...

- Je t'écoute, murmura-t-il en continuant sa trainée de baisers.

- Je... je n'arrive pas à réfléchir quand tu fais ça, ajouta-t-elle.

Il s'arrêta et dirigeat son regard océan dans ses yeux, sachant que cela devait être important.

Elle allait lui parler de l'appel de Walsh, de la proposition de déménagement, mais elle n'arriva pas à briser ce moment ainsi, pas par une si mauvaise nouvelle.

- Il est une heure du matin, et demain, je commence tôt...

- Mais je ne commence pas mon service avant trois heures...

- Jusqu'à minuit encore ?

Il approuva d'un signe de la tête

- Je dois y aller, ajouta la blonde en remettant sa chemise, on se voit demain.

- Emma, je voulais te demander... Tu voudrais sortir diner avec moi samedi ?

- Oui, bien sûr, sourit-elle

- Tu ferrais bien de revenir demain ! rigolat le jeune brun

- Peut-être, le taquina-t-elle avant de quitter son bar.

Don't Forget About Me (français)Where stories live. Discover now