Chapitre 15

301 15 1
                                    

Emma ferma la porte derrière elle, et son téléphone sonna juste après. Elle vit qu'il s'agissait de Walsh et roula des yeux, elle se décida tout de même à répondre 

"-Hey

- Hey, une bonne et une mauvaise nouvelle. Laquelle veux-tu entendre en premier ? lui demanda-t-il

- Celle que tu voudras dire en premier.

- Ok, alors la mauvaise... Nous n'allons pas déménager à Boston...

Il ne le vit pas, mais Emma sourit.

- Je vais être déplacé dans le Minnesota, finit Walsh.

- M-Minnesota ? Hoqueta la jeune femme, tombant de haut.

- Oui, je sais. Je suis encore en train d'essayer de les convaincre de me laisser aller aux bureaux de Boston. La bonne nouvelle, c'est que je serais de retour demain soir vers dix heures et que j'ai une surprise pour toi. A demain." Et sur ce, il raccrocha.

Emma resta quelqu'un instant en état de choc. Elle était censée avoir quelque jours de plus avec Colin, elle devait le prévenir. Elle devait lui dire. Elle composa le numéro du jeune homme et attendit qu'il décroche.

"- Je te manque déjà ? S'enquit-il, un sourire malin sur le visage qu'Emma n'imaginait que trop bien. Elle eut un sourire amer.

- Walsh vient juste de m'appeler... Finalement, il rentre demain soir à dix heures...

- Il quoi ? S'exclama Colin en serrant le poings

- J'ai eut la même réaction. Mais je... euh... je dois y aller. Je te vois demain" Et elle raccrocha.

Elle alla poser son téléphone sur son lit, et échangeât son jeans pour un jogging, gardant cependant sa chemise blanche. Elle se coucha sur le matelas, fixant son téléphone, espérant que sa meilleure amie Ruby allait appeler. Elle savait toujours comment lui remonter le moral. Mais le téléphone ne sonna jamais, alors Emma prit les choses en main et composa le numéro.

"- Ruby ?

- Em ? Tu vas bien ? Tu as l'air...

- Je sais... Walsh rentre demain soir et il va être muté soit à Boston soit  dans le Minnesota. Il est encore en train d'essayer de résoudre ce problème. Mais cela signifiait... Que je ne pourrais plus voir Colin. Je pourrais toujours te voir, Dieu merci... Mais pour Colin... Qu'est-ce que je suis censée faire ? Fulmina le jeune blonde.

- Je ne sais pas. Je suppose que tu vas juste devoir suivre le mouvement. Désolée Em, dit simplement Ruby, je dois y aller... Je suis désolée. Je te rappelle demain, bonne nuit.

- Bonne nuit, répondit Emma avant de raccrocher"


Don't Forget About Me (français)Where stories live. Discover now