【 Chapitre 2 】Amoureux Du Penseur

287 19 9
                                    




PDV TAEHYUNG

J'entre dans le vestiaire bondé de danseurs en train de se changer. Je remets mes baskets de ville, me lève du vieux banc pour chercher mon Jeans trempé sur le radiateur. " Il n'a pas très bien sécher... " je reviens en traînant des pieds vers ma place, quelle journée de merde ! Je me fais suivre par un obsédé, mon pantalon est fichu et... je m'accroupi pour regarder sous le banc, me relève, regarde une fois à droite, une fois à gauche: j'ai perdu mon pull. Putain, c'est pas possible ! Je demande à Xiumin, un gars sympa de ma classe où l'aurai-t-il vu éventuellement, puis il fait passé mon avis de recherche à toute la rangée, mais personne n'a l'air de l'avoir vu. Je m'assois lourdement, glisse mes mains dans mes cheveux, je vais crevé de froid comme ça ! Je me lève d'un bond, l'esprit retourné et me dirige vers les lavabos pour remplir ma bouteille. J'avale doucement chaque gorgées, passe une main sous l'eau tiède et m'asperge pour me réveillé. Tout le monde est sortit du vestiaire, j'en profite pour chercher par terre, sur les portes-manteaux, mais rien.

PDV JIMIN

Il est adorable mon penseur. Il ne m'a même pas remarqué, il est dans ses pensées mais à quoi pense-t-il ? Pense-t-il à moi ? Je m'approche à petits pas vers lui, je ne suis plus qu'à quelques centimètres. En arrivant à ma destination, je lui souffle dans l'oreille quelques mots, en dégageant une sensualité au delà de mes compétences habituelles.

- T'inquiète pas Tae-Tae, je vais te réchauffer.

Mon beau brun se retourne avec un air de dégoût sur son doux visage. Aurai-je fais quelque chose de mal ?

- Jimin, si c'est toi qui à mon pull, rend le moi s'il te plaît.

Il avait l'air épuisé, on sentait sa fatigue d'ici, il ne voulait pas jouer, et cela se ressentait. Mon plan si bien élaborer devra se reporter à un autre jour, pour cause du non-consentement de mon penseur. Il a un fort caractère, il n'a pas l'air si facile que ça.

- Jimin s'il te plaît. Je n'ai pas envie de mourir de froid. Je ne suis pas gay, je m'en excuse si tu avais l'intention de...

- Kim Taehyung, dis-je en rapprochant mes lèvres des siennes, dans un mois grand maximum, tu tomberas à mes pieds, tu seras mien, parce qu'avec moi, on ne meurs jamais de froid, et j'ai l'intention de te rendre aussi amoureux de moi que je le suis de toi. Ai-je été clair ?

PDV TAEHYUNG

Jimin m'avait encore piégé. Je n'ai aucune idées de ce qu'il ne tourne pas rond chez ce garçon, peut être a-t-il des problèmes familiaux ? Est-ce en lien avec son ancienne école ? Qu'ai-je fais pour qu'il m'aime autant alors que, cela ne fais que quelques misérables heures que l'on se connaît ? Ou m'aurait-il connu avant ? Cela ne fait qu'une semaine qu'il a intégré notre école, et, il a déjà trouvé quelqu'un pour testé ces désirs sexuels, et c'est moi, c'est ça ? Je n'ai pas envie d'être un jouet ou quoi que ce soit, je n'ai pas envie non plus de tomber amoureux de quelqu'un aussi malade que lui. J'ai dis amoureux ? Puis merde, autant tout vous dire, vu que vous allez me coller aux fesses je ne sais encore combien de temps, oui, je suis gay. J'aime mon meilleur ami, cela va faire une année je pense, non il n'est pas au courant, et en parlant de lui...

- Taehyung ! T'as reçu mon SMS ? j'étais en retard ce matin et je...

Hoseok entre dans le vestiaire. Il me voit avec Jimin sur le point de s'embrassés, j'aimerais juste venir dans sa tête et parler à sa conscience: " C'est un malentendu ! Tu le sais bien, je ne suis pas gay, Hoseok tu m'entends ? ".

- J-je vais vous laissé, excuse moi Taehyung.

Il recule en rougissant, se retourne d'un coup et part en claquant la porte. C'est quoi cette réaction ? Il est jaloux ou quoi ? Mais jaloux de quoi ? Il n'est plus le même depuis quelques jours, est-ce que ça aurait un lien avec l'arrivée de Jimin ? Nan mais, on est pas dans un Drama Gay là !

『Vmin』 Retiens-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant