【 Chapitre 12 】Mes Émotions S'Entre-Choquent

114 12 13
                                    




PDV TAEHYUNG

Aujourd'hui, on est jeudi. Et aujourd'hui est un jour important, car c'est le jour de la représentation. Aujourd'hui, nous allons chanter et danser pour épater les nombreux hommes et femmes venant d'agences aussi grandes les unes que les autres. Le stress monte de plus en plus que le bus se rapproche de l'école. Il doit être aux alentours de quatorze heures et la représentation se déroulera à quinze heure pétante. Pendant une heure et des poussières, je vais devoir donner mon maximum pour que l'on m'embauche dans un groupe ou sous le statut de soliste. Comme les deux années passées, je porterais un petit tour de cou avec mon nom et prénom marquer en lettre capitale au marqueur noir, sur un rectangle blanc glissé dans le plastique transparent. Le bus s'arrête et annonce l'arrêt indiqué. Je descends et marche pas rapide en inspirant et expirant du mieux que je peux. Dès mon arrivée, je vois un garçon souriant qui a l'air excité par ma présence.

- Taehyung ! Dit le brun en courant vers moi. Je suis tout excité, pas toi ?

- Je ne sais pas quoi te répondre, Hoseok, mais je sais qu'on va tout déchiré cette année ! Lui répondis-je, lui tapant l'épaule.

Nous filons en direction des grandes portes d'entrées où grands nombres d'élèves s'entre-choquent, mais je suis interrompu par un bruit de sonnette provenant d'un vélo beaucoup trop familier.
Le garçon à bord me lance un clin d'œil, accompagné de son sourire tendre et charmant. Je décide de lui envoyé un baiser de la main, le plus discrètement possible, et file rejoindre mon ami qui a pris un peu d'avance sur le court instant qui vient de se produire. Nous entrons la salle de danse habillés de nos tenues sportives, et nous échauffons. La salle est séparée en deux: il y a d'un côté une chorégraphie et de l'autre une toute autre différente.
L'heure se déroule à une allure incroyable, et les danseurs se figent à l'entente d'une sonnerie.

C'est l'heure, derrière les rideaux, on peut entendre quelques commentaires plus forts que d'autres: " On m'a dit que les élèves étaient très doués " " J'aurai besoin d'environ sept jeunes pour la formation d'un groupe " ou encore " Mesdames et messieurs,

- Bienvenue dans la salle de spectacle de l'ESDC ! Certains de nos élèves sont plus anciens que d'autres, mais tous on un talent: que ce soit leurs présences sur scène, leurs agilité pour danser, leurs voix toutes aussi précieuses les unes que les autres ! Mais assez parler, veuillez applaudir ces jeunes bourrés de talents !

Un tonnerre d'applaudissements retentis dans les coulisses. Je respire un grand cou, mon coeur bat fort. Je n'entend plus personne autour de moi. Je n'entend que mon coeur battre, faisant des bruits réguliers jusqu'à que les rideaux font entrer la lumière des multiples projecteurs présents au dessus de la scène. Je ne me soucis plus du regard des spectateurs, je me concentre sur chaque mouvements de la chorégraphie, sur les déplacements qui font que ce début de spectacle sera comme un " Boum dans ta face ! ". Le rythme de la musique trottine dans ma tête: " un deux trois quattre, cinq six sept et huit ! " lorsque celle-ci se finit, les projecteurs s'éteignent pour faire sortir les danseurs de scène, et une vague d'applaudissements et de sifflements retentis dans toute la salle. Dans exactement deux chorégraphies, Jimin dansera en soliste, et Hoseok moi et un autre garçon l'accompagneront de notre voix. Nous prenons le temps d'enfiler un smoking pour être élégant sur scène. Jimin lui, de son côté, enfile un débardeur blanc et un pantalon moulant de danse. Je m'approche doucement de lui, et glisse ma main sur son visage. Il relève sa tête par surprise.

PDV JIMIN

Je pense être le plus calme dans les coulisses, je n'ai pas peur de monté sur scène, mais lorsque Taehyung posa sa main sur ma joue, j'eu comme un frisson dans tout le corps. Je me lève du petit banc, et attrape son visage soyeux entre mes mains pour l'embrasser langoureusement. Nos langues s'entre-mêles et mes mains baladeuses glissent le long de son dos pour arriver à son bassin. Il fit de même mais, par ma plus grande surprise, pris mon postérieur entre ses mains.

『Vmin』 Retiens-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant