4

3.6K 231 61
                                    

PDV Yoongi :


-Han Kookie !!

Pour la énième fois, je tenta de me boucher les oreilles mais ils font trop de bruit. C'est vraiment dégueulasse... Ils me fatigue Kook et son chien là. Impossible de dormir... Je décide de me lever voyant que mon chaton n'était pas là mais qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Je sortis de la chambre et le vit sur le canapé. Il était en train de jouer avec sa queue de chat. Il est mignon. J'imagine comment ça devait être dur de se retenir d'être lui-même. A part, quand il était seule. Moi aussi j'avais connu ça. Je me dirige à pas de loup vers lui, et je me jette sur lui en lui faisant des chatouilles :

-Nya Yoongi-Hyung !!~

-Hum vous êtes à ma merci Jiminie~

-Oh oui Master~

-J'aime bien quand tu m'appelle comme ça chaton~

-Hum...

J'avais tellement hâte d'être la semaine prochaine... C'était un jour important et j'avais tout préparé. Namjoon et Jin étaient le seule au courant. Seule être de ce groupe digne de garder un secret ! Je souris en y pensant m'allongeant sur lui. Il sourit bêtement :

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien je t'aime.

Jimin avait des étoiles dans les yeux. Il m'embrassa à ma plus grande surprise. Je joua avec sa jumelle quelques instants. Il se sépara de moi, les yeux empli d'amour. Je souris à cette magnifique vue... Il plonge ses pupilles hypnotisantes dans les miennes :

-Je t'aime aussi Yoongi !

Attendre aura valus le coup. Des milliers de papillon bourdonnaient en moi. Et mon cœur, mon pauvre cœur débordait d'amour. C'est niais ? Je m'en fous, ça fait tellement longtemps que j'attends... je l'embrasse encore.

-Ils font beaucoup de bruit en haut...

-Yep insupportable, mais on peut les battre...

-Ah-Ah oui ?

-Bientôt t'inquiète ...


___


Cela faisait cinq minutes que je tournais en rond attendant que Jimin revienne. Ils étaient censé l'occuper mais pas de la à ce qu'il soit en retard. Je lui avais préparé quelque chose pendant son absence. Je devais déstressé. Je repensa à hier soir :

''Je me coiffé alors que Jimin était dans son bain jouant avec les bulles. Je me retourne et lui sourit tendrement :

-Hum Jimin demain tu passera la journée avec Kook et Tae

-Oh oui ! Mais pourquoi pas toi?

-Parce que je dois bosser avec Namjoon et Jin

-Oh d'accord...

Jimin fit la moue puis je l'embrassa :

-Ah oui et reviens habillé classe vers 20H00.

-Hum d'accord...''

Il avait oublié ? Quel empoté ce chaton !

Je ne pus m'empêcher de stressé en voyant 20H10 et toujours pas de Jimin. Namjoon et Jin étaient partit passé une nuit en amoureux et Jungkook et Tae devaient me ramener Jimin, avant je cite: leur précieuse partie de jambes en l'air...

Je soupire puis sursaute entendant la sonnette. ENFIN ! J'ouvre et tombe sur un nouveau Jimin. Il avait enlevé sa clochette avant que j'ouvre. Il portait une chemise blanche, un pantalon en cuir noir et un foulard rouge. Mais ce qui me frappa le plus s'était sa couleur de cheveux. Il avait opté pour un roux. Il était si mignon !! J'en pouvais plus. Si t'as déjà chaud mon pauvre Yoongi... Qu'est-ce que ça va être après ?

Il me sourit, me détaillant  discrètement. Il rougit me voyant avec mon tee-shirt noir et mon pantalon en cuir également. J'avais une cravate par contre, pourquoi j'en sais rien. J'aime décalé mes styles.

Il m'embrassa et je lui répondit, notre baiser fut passionné. Il frissonna lorsque je posa mes mains sur ses hanches, caressant ses côtes. Il approfondit ce moment, en s'accrochant à mon cou :

-T'as passé une bonne journée ?

-Oh oui ! C'était génial mais...

-Mais ?

-Tu m'as manqué... surtout pour mon anniversaire...

-La journée tes amis sont la priorité...

-T'es ma priorité !

-Awww t'es mignon... Tu m'auras pour toute la nuit !

-Encore heureux !

-Joyeux anniversaire !

-Merci Suga...

On s'embrassa une dernière fois, avant que je le conduise dans la cuisine. Zéro lumière, ambiance bougies et tout. J'avais fais la totale... Toute la journée.

Jimin avait les yeux qui brillés, on aurait dit un enfant. Je souris face à cette vue attendrissante. Je passe main dans son dos et recule sa chaise :

-Assieds-toi chaton !

-Oh merci !

Il y en a qui trouverait ça cliché, mais moi j'adore ce genre d'ambiance et Jimin est sous le charme aussi...Je suis content j'avais peur qu'il soit déçue...Je pose le plat sur la table et on commence à manger. Il me raconte sa journée par obligation, vu que je lui est demandé mais j'adore sa voix angélique, je pourrais l'écouté pendant des heures... Je lui souris alors qu'il me regarde :

-Hyung t'as l'air bête comme ça !

Je ricane et lui aussi :

-Je pourrais te regarder des heures

-Moi aussi~

On ricana à nouveau :

-Je suis tellement touché Hyung... T'aurais pas du faire autant...

-ça me fait plaisir...

-Je sais même pas comment te remercier...

-Oh tu saura bientôt !

Il pencha légèrement sa tête sur le côté. Ses oreilles bougeaient. Je me lève d'un coup et le tire par le bras. Je me mets à rire, il ne tarde pas à faire de même. Non ce n'est pas les deux verres de vin qu'on a bu qui vont nous bourrés. Je ne pense pas. Non, on était parfaitement sobre. Je met de la musique et me met à danser :

-T'as de la chance. Je danse rien que pour toi !

-Wow quel privilège !

-Je danse comme un dieu hein ?

Il ricane. Il sait que je danse comme un cailloux mais il s'en fout. Il est content et moi aussi.


___

Tuez moi s'il vous plait xd

J'espère que vous aimez

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant