28

1.6K 108 27
                                    


PDV Yoongi :


Je gare la voiture sur le trottoir et sort de celle-ci. Je m'étire et baille sans aucune gêne. Surtout, que la vieille voisine est dans son jardin, entrain de me regarder. Sérieux, elle m'énerve celle-la. Elle nous supporte pas. C'est vrai, un couple de Gay, qui plus est hybride, en guise de voisins... Ça lui fait peur.

Ah oui, je vous est pas dit... Les hybrides sont maintenant considérés comme... ''humain''... On a le droit de vivre librement, on peut aller partout où on veut sans cacher nos attributs animal. Mais bon, vous connaissez ce monde... Tout changement ou étrangeté tentant de perturber la société... bah... ça les dérange également...

Mais bon, on s'en fout, on a quasiment pas de problème... Mis à part le putain de regard des gens. Certains sont choqués, d'autre dégoûtés... On adore les gens comme ça. Ironie du sort. Puis, il y a ceux très ouvert d'esprit. Eux, ça va. Je les aime bien...

Enfin, bon, il y en a toujours qui les méprissent où les agressent pour se sentir plus puissant... Misérable...

Quoi ? Qu'est-ce que j'oublie ? Ah ouais ! Bah en faite, suite au kidnapping et l'agression qu'on a subi, l'entreprise de mon père a été destituer. Ils ont tous étaient arrêtés ces cons, et tant mieux ! Du coup, il y a eu des lois et tout enfin on est accepter maintenant c'est le principal !

Bon, il y a eu plein de trucs de mit en place, c'est déjà bien !

Il y en a même qui se sont spécialisés la-dedans ! Alors c'est pour vous dire...

Mais nous, on s'en fout ! On vit notre vie et c'est ainsi.

J'ouvre le portail et traverse le jardin, prenant le temps d'observer le soleil qui commence à se coucher. Tiens, d'habitude mon homme, oui mon homme, et toujours là a regarder les coucher de soleil ? Je trouve ça adorable et mignon. Il s'en lasse jamais. Et quand je rentre pas tard, je fais toujours en sorte de le rejoindre. C'est reposant surtout avec l'air marin à côté. On a vraiment bien choisi notre maison. Oui, après 5 ans, je suis toujours autant émerveillé par celle-ci.

5 années sont passés. Assez mouvementés. Moi, je suis devenue rappeur solo, à plein temps. Ça m'a vraiment trop manquer, et souvent je fais des featuring avec RapMonster, J-Hope ou mon homme.

RapMonster et J-Hope chantent aussi mais, c'est plus un second boulot ou passion. Oui, eux aussi, ça à bouger. Jin est devenue infirmier, il est encore en train de gravir les échelons, pour être chirurgien. Namjoon lui reste à la maison quand il n'est pas débordé par le rap, pour s'occuper de leur fils. Car oui Jin et Namjoon ont adoptés. Leur fils s'appelle Mark. Il était battu... Le pauvre... Et Jin à complètement craquer pour son côté hybride. Ouais, il en était un aussi. C'est un hybride lapin. J'en avais jamais vu. Il est plutôt mignon. Jin et Namjoon sont aux anges.

Hoseok lui, est professeur de danse dans un collège. Sora quand à elle, a perdu ses fonctions dans le FBI. Mais elle na pas était très triste. Elle est simplement officiers de police. Elle en avait marre d'être mêlé à toutes ses conneries et mensonges. Elle a bien raison. Enfin bon, là, elle risque plus trop d'exercer. Ouais, Hoseok l'a mit en cloque. Il a pas perdu de temps, celui-là.

Bon, je suis pas bien placer pour parler en fait.... Eh eh eh eh !

On est pas hyper ami non plus, mais, je lui fais confiance.

Du côté de Jungkook et Tae bah... Ils ont ouvert une putain d'école primaire pour les hybrides. Ah, je vous dit, il y en a, ils s'investissent énormément. Et c'est cool de voir ça. Bon pour l'instant, c'est une classe mixte de trente-cinq élèves. Mais je peux vous dire qu'il y a des parents qu'ils les ont vénérés. Oui, parce qu'il y en quand même pas mal. Et certains, ne mettaient pas leurs enfants à l'école... Tout le monde ne pouvait pas s'offrir un collier spécial... C'est ça, qui est horrible. Ils ont adoptés eux aussi. Un petit garçon aussi. Il s'appelle Si Cheng. Son nom est tellement compliqué que Tae l'appelle par son surnom WinWin... Son fils sérieux... Vous savez pourquoi ? Il a l'habitude de faire un bruit chelou quand il est content. Du coup Tae le traduit en WinWin. Et depuis, c'est rester on l'appelle tous comme ça. Sauf, à l'école seule ses amis l'appellent comme ça.

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant