5

4K 222 43
                                    

--Attention-- 😍😍😍

âme sensible s'abstenir !!


PDV Yoongi :


Nous voilà dans les bras l'un de l'autre, dansant sur un vieux slow des années 90. Il a sa tête niché dans mon cou. Il adore mon cou c'est un fait. Moi je joue avec ses cheveux, m'imprégnant de son odeur enivrante. Gel douche à la fraise. C'est mon préféré. Il adore se laver avec, il a même mis du parfum à la menthe. La combinaison parfaite. Je suis sous le charme. Soudain je sens une pression dans mon puis une petit douleur sur mon cou :

-Hum je rêve ou tu m'as mordu ?

-Ta peau est toute douce Hyung...

-Ah ah ah ah je sais !

-Et puis, toi aussi tu m'appartiens...

-Awww

Il est mignon, il continue ses baisers papillon et je sens que son corps et fébrile. Il appréhende un peu, c'est normal. Tout comme moi, c'est sa première fois mais moi je parais plus entreprenant car j'ai plus confiance...Il lèche cette fois la peau de mon cou me provoquant des frissons. Je remonte mes mains dans ses cheveux roux, continuant des les entortillés autour de mes phalanges :

-J'attendais pour te le dire mais... J'adore tes cheveux !

-Ah m'en parle pas... C'était censé être brun mais Tae et Kook m'ont roulés...

-Ils ont eu raison...Mon petit chaton roux~

-Nya...

Et là, je sais pas ce qui s'est passé mais la température est monté d'un coup. J'avais chaud, très chaud. Et lui aussi visiblement. J'avais envie d'enlever mon tee-shirt. Je remonte un peu plus mes mains à ses cheveux pour lui gratter l'arrière de ses oreilles de chat. Il ronronne vraiment fort. Tandis qu'il continue de torturer mon cou et mes épaules. Cette fois il lèche avidement ma peau. Je le pensais pas comme ça le coquin. Il soupire, je le plaque contre le mur, lui arrachant un gémissement et inverse nos position. Je lui gratte toujours les oreilles, lui arrachant des ronronnements doux et cristallins à mes oreilles. C'est son point faible. Ça l'excite et c'est pour le faire attendre. J'adore ça.Je suis pas du tout sadique !!

-Hum Yoongi laisse mes oreilles... j-je sais que tu les aime mais...

-Mais ?

-il y a plus intéressant qui t'attend.

Il ouvrit les yeux. Ses prunelles brillantes de luxure. Je le pensais vraiment pas comme ça. Je lui fais un tendre sourire :

-Je sais, je sais, je suis un impatient...

Je me met à me frotter à lui, faisant se rencontrer nos intimités sa queue de chat joue avec ma queue de renard. Je l'embrasse fougueusement jouant avec sa jumelle.Il me mord les lèvres et prend le contrôle du baiser. Je me laisse faire continuant mon touché du dieu sur lui. Chaque caresse, il gémit un peu plus. Je retrace chacun de ses muscles, maltraite ses boutons de chairs, alors qu'il ose enfin posé ses mains sous mon tee-shirt. Il joue aussi avec mon peu de muscles et laisse glissé ses mains. Son touché fait directement monté la température en moins d'une seconde. Brusquement pendant notre échange buccale, je pose mes mains à ses fesses rebondies. Ça fait longtemps que je les attendais. Je les claque une fois :

-Han Yoongi !

Deux fois :

-Han Master !

Trois fois :

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant