30

1.9K 115 19
                                    

⚠⚠⚠⚠

PDV Yoongi :

Je m'étira, agitant mes petites oreilles de renard. Je regarda la maison, humant l'air marin de la plage à proximité. Wow, la ville c'est vraiment plus mon truc. Tout ça m'avait manqué. Je tire ma valise derrière moi et ouvre le portail. Je traverse rapidement le jardin sourire aux lèvres. Je pète la forme ! J'ai rattraper mon sommeil dans l'avion mais ça, c'est un secret...

Je rentre enfin dans la maison, mais contrairement à d'habitude j'entre en silence. Une agréable odeur enivre mes narines. Tout est ranger, il y a même quelques bougies par ci, par là. La lumière n'est pas très forte donnant un ambiance tamisée. Il y a aussi une agréable chaleur.

C'est vraiment mon chez-moi ça...

Je laisse ma valise à côté du plan de travail, je regarde furtivement vers le salon mais personne. Puis je regarde la cuisine mais rien non plus. Soudain, j'entends des petits pas rapides. Quelqu'un se précipitant dans les escaliers. Je savais qui c'était. Heureusement que je lui est dit de pas courir comme ça...

Il se précipite à la plaque gaz, trafiquant les boutons. Je sais pas ce qu'il fait, je suis nul en cuisine moi !

Je longe le plan de travail, et me retrouve derrière lui. Et là, mon cœur rate un battement. J'avais pas fait attention à sa tenue.

Mon dieu... Je meurs là. C'est rare quand il s'habille entièrement comme ça. D'habitude, c'est sweat ou tee-shirt collant avec des hautes chaussettes, mais là... Il a fait fort... Il est carrément bandant là... Mon dieu, c'est fait exprès ! Moi qu'il l'est pas vu depuis une semaine... Je meurs là. Yoongi calme-toi. MIN YOONGI RESPIRE !

Je prends le temps de mieux le détailler. Il porte une petite chemise blanche moulante coincée dans une jupe à volant rouge bordeaux. Celle-ci s'arrêtant au-dessus des genoux. Il a aussi des chaussettes hautes blanches, ornés de trois rayures noires en haut. Sa tenue est orné d'un petit et fin gilet noir. Sa queue de chat, sortant de dessous la jupe, se dandinait au rythme de la musique, tout comme ses oreilles. Oui, parce qu'il cuisine toujours avec la musique.

Le fait qu'il soit habillé comme ça ne me dérange pas. Il a jamais vraiment fait de distinction dans les fringues, quand ça lui plaît il porte. Mais il ose plus qu'avant ! Ça lui va bien en plus, il est plutôt mince, et il a des courbes de danseur donc, c'est parfait.

Et moi, ça me dérange pas, parce qu'il est à croquer...

J'en peux plus faut que je le prenne dans mes bras, et plein d'autres choses !!

Je marche à pas de loup derrière lui. Je suis à quelques centimètres de son dos. Sa queue de chat s'enroule inconsciemment autour de ma jambe.

-Jiminie~

Il sursaute et lâche sa cuillère dans la casserole. Je noue mes bras autour de ses hanches et plonge ma tête dans son cou. Il frissonne alors que je parsème déjà sa peau de baisers brûlant.

-Chérie... Tu m'as dit que tu étais encore dans l'avion !

-C'était pour te faire une surprise !

-Yah mais moi aussi j'étais en train de préparer un truc tout confort et tout pour que tu te repose !

Je ricana passant mes mains dans ses cheveux. Je le lâche plus, il m'a trop manquer. J'ai un peu de mal les périodes où je dois sortir des albums.La distance c'est pas trop notre truc.

-J'ai dormi dans l'avion...

Je glisse une de mes mains jusqu'à son Jibooty, que j'attrape fermement. Il couine et rougit, complètement collé à mon torse :

Yoonmin- Hybride FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant