chapitre -27ème

5.6K 617 51
                                    

Pdv GONZALO

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv GONZALO

C'était bien la première fois que son frère osait s'adressé à lui de la sorte. .et pour cette fille de pacotille de surcroît?

En analysant la situation depuis qu'elle était apparu dans leurs vie..c'était comme si une guerre froide avait éclaté entre eux..

Il allait mettre les points sur les i.Après. mais pour le moment il n'avait qu'une envie qu'elle parle enfin. .et ensuite il se debarrasserait  d'elle  .

Mais cette éventualité lui serra la gorge soudainement. .comme si cette hypothèse ne l'enchantait guère. .

ni la proximité entre elle et son frère quel genre de relation entretenait t'il?

C'était clair que quelque chose les liaient...autrement marco n'aurait jamais osé lui tenir tête pour elle..

Elle finit pas parlé enfin. .mais pas ce qu'il voulait entendre . .encore des mensonges pensa t'il  .

Elle disait d'une voix tremblante :

-. .elle a menacé de tué mon frère et pour ça j'aurais vendu mon âme au diable s'il le fallait. Tito est toute ma vie.et j'aurais pas permis  qu'il lui arrive malheur .et en ce moment où je vous parle il se retrouve entre les mains de cette criminelle..et si Je vous révélait le lieu de sa cachette et qu'elle sait que l'information vient de moi..

-elle tueras ton frère
..quel femme cruel..j'ai du mal à le réalisé qu'elle soit ta mère. .termina marco

-moi aussi plus. .répliqua t'elle

-tu n'as pas d'inquiétude à te faire..aucun mal ne serait fait à ton frère. .car nous allons le libéré avant de capturé ta mère. .fit marco tendrement .dit moi simplement elle se cache où cette mafieuse?

-si c'était si facile de le dire vous croyez pas que je l'aurais déjà dit aux inspecteurs de police? S'enerva t'elle

Ma  mère est quelqu'un de très rusé hélas. .elle a des réseaux partout  et maintient tito dans un endroit top secret j'ignore même s'il est détenu ici en Argentine où .. . Oh Mon Dieu Le pauvre petit.fit elle en  craquant en sanglot. . une fois que je vous dévoilerez la cachette de ma mère .et que vous l'aurez capturé  .tito se ferait tué.
.je ne veux pas qu'il meurt. .je ne veux pas qu'elle me l'enlève. .il est ma seule raison de vivre. .Sans lui ma vie n'a aucun sens ..je..

-mais quest ce que qu'on s'en fou de ton sort coupa gonzalo dépassé par sa réaction ..mais quel égoïsme tu fais..tu pense aux familles des gens qui sont mort et qui mourront par la faute de ta mère. .es tu sérieusement entrain de te t'inquieté pour le sort d'un gamin qui est déjà  mort de toute façon ..

-et alors je ne l'ai connaît pas eux ces gens..Je ne suis en aucuns cas responsable de ce qui les arrivent..moi je me bat pour ce qui me tient à coeur. .qu'importe ce qui en coûte .

-dans ce cas tu vas crevé ici..hurla GONZALO hors de lui..

-alors si je n'ai pas d'autre choix qu'il en soit ainsi..lança t'elle sur le même ton..elle se contrôlait plus..et disais à présent  tous qui lui passait par la tête. .elle en n'avait marre..
moi manuella je ne mourais pas en sachant que je n'ai rien fait pour épargné la vie de mon frère. .car je sais que malgré tout ces défauts ma mère tiendra parole..elle a toujours tenu ces paroles..
C'est l'un des codes les plus respecté par les mafieux .
mon silence garantira la vie de mon frère. Et messieurs Garcia  je vous en dirais pas plus...donc maintenant allez vous en..car je ne dirais rien...

-mais commença marco je..

-je vous en prie..allez vous en ..tout les ...

Elle ne termina par sa phrase quelqu'un l'avait attiré  et embrassé. .

mais qui?

El presidente GarciaWhere stories live. Discover now