Chapitre 5

8.8K 500 321
                                    




Nous roulons en silence depuis une bonne dizaine de minutes environ, je ne peux pas m'empêcher de penser à mes amis. Il faut impérativement que je parle avec Alexis de la scène dont j'ai été témoin. Jessica pense que je suis en pleine dépression parce que je n'arrête pas de pleurer au téléphone.

- Tu peux me tutoyer, dit-il avec un sourire à tomber par terre. Je me tourne vers lui pour le regarder. Il était bel homme, entre 20 et 25 ans, grand aux yeux bleu, cheveux courts de couleur châtain clair, un nez fin. Il portait un tee-shirt blanc moulant faisant ressortir ses pectoraux, un jean bleu et des tennis blanc Adidas. Il portait une barbe de 2 jours le rendant encore plus sexy. J'étais là en train de le mater de la tête au pied depuis un bon petit moment déjà. Il attendait que je lui dise quelque chose.

- Quel est notre destination ?

- Nous allons au Triangle des Bermudes.

- Au Triangle des Bermudes ? Ma voix partie dans les aiguës tellement j'ai peur. Le Triangle des Bermudes est une zone géographique imaginaire de l'océan Atlantique qui aurait été, selon la légende, le théâtre d'un grand nombre de disparitions de navires et d'aéronefs. Et c'est là-bas que tu comptes m'emmener ?

- Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir, je suis là pour te protéger, dit-il en rigolant.

- T'es pas censé me rassurer ne serait-ce qu'un petit peu ?

- Si, mais j'adore te charrier, ton visage est très expressif. On t'a déjà dit que tu avais de très jolis yeux.

- Tu veux bien arrêter de me chercher et me dire pourquoi est-ce qu'on va au Triangle des Bermudes ?

- Le Triangle des Bermudes est protégé par un champ de force très puissant. Les humains ne survivent pas dans cette zone et encore moins leurs navires et les avions qui, dès qu'ils franchissent la zone finissent par se décomposer en fumée.

- Pourquoi aller dans une zone de l'océan Atlantique où il n'y a rien, c'est insensé, dis-je. Je vois bien que ma réaction t'amuse. Mais j'en ai marre de te faire sortir les vers du nez pour que tu parles, on dirait que tu le fais exprès.

- C'est vrai, si j'agis ainsi avec toi c'est parce que ça m'amuse, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu es vraiment très jolie.

- Et toi, tu commences par me taper sur les nerfs, dis-je en rougissant.

- Pour commencer, le Triangle des Bermudes cache une île qu'on appelle Antrea, c'est plus un archipel qu'une île en fait. Au cœur de l'île se trouve une école mixte. Tu découvriras différentes espèces et créatures. On arrive au port, dit-il en me regardant.

Je baisse un peu la vitre et respire un grand coup, histoire de garder en mémoire cette odeur riche en iode. La voiture s'arrête juste devant un Yacht. Je descends pour aller attraper mes valises.

- Laisse-moi faire, dit-il en me faisant un clin d'œil. Il se dirige droit vers le capitaine qui se tient en bas de la passerelle.

Bon sang, s'il continue comme ça, je vais pas rester vierge longtemps, pensais-je en rougissant de plus belle. J'espère que tous les hommes ne sont pas comme lui.

- Capitaine, je te présente la Princesse Elena, Elena je te présente le capitaine Denvers.

- Princesse ? Je ne suis pas une Princesse.

- Oups ! J'ai oublié de préciser ce petit détail, dit-il en rigolant. Ta mère est la reine des vampires, tu ne le savais pas ?

- Si, mais je ne suis pas une Princesse.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant