Chapitre 8

7.7K 507 483
                                    

Après le repas, nous sommes tous aller dans la salle commune pour regarder un film sur le grand écran. Nous étions installés sur le canapé. Pendant que les autres se disputent pour savoir quel film regarder, je sors le carnet que ma mère m'a donné pour écrire tous mes nouveaux pouvoirs. Je prends la dernière page de mon carnet, sur lequel j'écris : L'ouïe, La vitesse, L'odorat et la vue...

Je reviens au début du carnet et je commence par écrire :

Mes yeux rouges : J'ai des yeux rouges depuis ma naissance. Je ne sais pas pourquoi ils sont de cette couleur ni si cela à un rapport avec le fait que je sois une hybride mi-vampire et mi-loup.

La vue : depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu la facilité de voir en pleine nuit. Je pense qu'il s'agit de mon tout premier pouvoir.

L'ouïe : ce pouvoir est apparu, il y a une semaine seulement. Je pouvais entendre une personne se trouvant à l'autre bout de la rue sans aucune difficulté.

La vitesse : celui-ci est apparue aujourd'hui lorsque j'ai couru pour aller dans les bois. Je courrais tellement vite que mes pas ressemblaient plus à des bonds qu'à autre chose.

Le sang : l'odeur du sang est très forte. Il a une odeur de fer que je n'aime pas.

Le cours de CDP : je n'ai pas réussi à trouver le moindre pouvoir en moi. C'est frustrant car j'adorerais avoir un pouvoir que je peux contrôler. Parce que la vue, l'ouïe, l'odorat et la vitesse ne représentent aucun pouvoir à mes yeux. Je voudrais de la magie dans ma vie, je veux dire de la vraie magie. Mais vu que je suis mi-vampire, mi-loup, y a de forte chance pour que je ne possède pas ce talent.

- Qu'est-ce que c'est ? Me demande Esmé derrière mon dos.

- Kate m'a demandé d'écrire dans ce carnet, tous les changements que je constaterais me concernant. Et de poser des questions en cours si j'en ai.

- Ah OK. Ça te dit si on regarde le Titanic ?

- Pas de problème.

- Cool ! Je vais mettre le DVD.

Mes amis vont au distributeur pour chercher du pop-corn et du soda puis font la distribution générale. Ce film est de toute beauté. Dès le début du film, tu peux réellement voir à quoi pouvait ressembler le Titanic. Le réalisateur, James Cameron, a redonné vie à ce paquebot et s'est servi de faits réels pour créer ce film. Je n'avais jamais vu ça pour un film, auparavant. J'adore les histoires vraies. Dès le début du film, mes sentiments sont à fleur de peau, il me fait ressentir les émotions comme aucun film n'a su le faire jusqu'à ce jour. Prise dans le film, je me mets à pleurer comme une madeleine lorsque le bateau s'enfonce dans l'océan. Je cherche un mouchoir en papier sur la table basse quand mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je regarde qui m'a envoyé ce message avec un numéro inconnu.

- Salut beauté !

- C'est qui ?

- C'est moi, Eliott.

- Comment t'as eu mon numéro ?

- Je suis ton garde du corps, je te signale. T'as besoin de quelque chose ?

- Non, ça va, je te remercie.

- Pour info, ma chambre donne sur la tienne. Alors, n'hésite pas princesse. Je suis là, OK...

- Arrête de m'appeler princesse à la fin. C'est pas comme ça que je me vois.

- Je sais.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Onde as histórias ganham vida. Descobre agora