Chapitre 17

4.3K 371 142
                                    

Des rires me sortirent de mon cauchemar. Je me lève, fis ma toilette dans la salle de bain et pendant que l'eau chaude coulait sur mon corps, j'essayais de comprendre ce que mon cauchemar signifiait. " Elena, fais bien attention, les apparences sont parfois trompeuses... ". J'en ai marre de jouer aux devinettes avec mon cauchemar, marre de refaire encore et toujours le même en boucle.

Et si ça avait un rapport avec Adrien ? Non, pas possible, on sait déjà que c'est Démon.
Pourquoi pas Eliott alors ? Il m'a déjà caché qu'il avait été amoureux, il pourrait très bien me cacher autre chose. Non ?
J'étais perdue... Qui pourrait me mentir sur ce qu'il est ?
En remarquant que je n'aurai aucune réponse aujourd'hui à mes questions, je décide de sortir de la douche et de m'habiller.

Je descendis les escaliers, salua les garçons qui jouaient à un jeu vidéo. Je me dirige dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Tout en dégustant mon croissant avec mon café au lait, je regardais les garçons s'amuser. Paul avait l'air heureux d'avoir des compagnons pour jouer à Deceit. Un jeu auquel je ne comprenais strictement rien malgré mes efforts lorsque mon petit frère me proposait de jouer avec lui.

Soudain j'eus envie de partir me balader en ville. Je prends mon téléphone, mon sac, ma veste.

- Je vais faire un tour ! criais-je aux garçons dans le salon.

- Attends je viens avec toi ! Me propose Elliot.

- Non, tu restes là et tu continues de jouer avec Paul. Je ne risque rien, j'ai grandi dans cette ville. Lui dis-je.

- Bon... D'accord... Me répond-t-il déçu.

Au bout de 15 minutes j'étais arrivée au centre-ville. Plusieurs personnes m'avaient dévisagé sur le chemin. Au début je n'avais pas compris pourquoi puis, je me suis rappelée que la couleur de mes yeux faisait toujours peur aux gens. Au Triangle des Bermudes, Antrea était une ville où il n'y avait que des surnaturels donc personne ne me regardait avec curiosité. Cela me faisait bizarre et me gênait un peu de sentir à nouveau des regards sur moi. Et en plus, j'ai oublié de prendre mes lunettes de soleil à la maison ! Je suis vraiment tête en l'air ! Bon bah... Je vais devoir continuer à supporter les regards sur moi. Après tout c'est pas comme si, je n'étais pas habituée.

Je rentrais dans une cafeteria plutôt bien animée et m'installais à une table bien reculée des autres pour ne pas porter l'attention sur moi. Au bout d'une dizaine de minutes, un serveur qui devait avoir à peu près mon âge arriva. Étrangement il ne me regardait pas avec peur ou curiosité.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Me demande-t-il avec un magnifique sourire et un léger accent d'une langue Africaine. Il était métissé, fin et bien musclé.

- Bonjour, j'aimerais un cappuccino avec un croissant s'il vous plaît.

- Très bien. Je reviens dans quelques minutes.

Il revient quelques instants après avec ma commande.

- Tenez. Me dit-il.

- Merci beaucoup.

- Dites-moi, ça vous dérangerez si je m'installe avec vous ? Je viens tout juste de terminer mon service et j'aimerais avoir un peu de compagnie.

- Ah heu... Non non, pas de problème vous pouvez rester. Répondis-je étonnée.

- Merci. Je reviens je vais me changer et prendre quelque chose.

- D'accord.

Il revient avec la même chose que moi et s'installe en face de moi.

- Alors, on peut se tutoyer ?

- Heu oui, lui répondis-je.

- Cool ! Me répond le serveur avec le magnifique sourire sincère de tout à l'heure. Alors, comment tu t'appelles ?

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu