Chapitre 11

6K 462 65
                                    

Cela faisait maintenant un mois qu'avec mon frère, nous nous entraînons tous les jours. La nuit, nous venons quelques heures travailler la magie et parfois nous retrouvons notre père ainsi que la meute. J'ai appris à mon frère ce que Mme Miette m'avait donné comme consigne pour développer nos pouvoirs. Depuis, nous étions plus rapide, plus fort. Nous avions appris à parler aux animaux, contrôler l'élément de l'eau et nous avions appris à nous métamorphoser en différents animaux. J'ai développé une sorte de sixième sens, accompagnait de la double vue. Ce pouvoir est très utile pour moi. Quant à mon frère, il perçoit les couleurs mieux que moi, en fonction de la couleur que dégage une personne ou une créature, il peut dire si, cette personne est mauvaise ou pas. J'ai remarqué qu'il y a toujours l'un de nous deux qui excelle dans chaque domaine, de sorte que nous nous complétons. Nous apprenons à mieux nous connaître et on passe voir nos parents quand la journée est terminée. Notre relation avec eux est devenu naturelle, il n'y a plus aucune gêne avec nos parents et j'en suis bien heureuse. Je n'oublie pas pour autant la famille qui m'a élevé, je fais un compte rendu à mon petit frère Paul tous les 2 jours. Ce week-end, chaque élève rentre chez eux et j'ai vraiment hâte de voir ma famille. J'ai proposé à mon frère jumeau de passer le week-end avec moi, car je ne me voyais pas le laisser repartir à l'orphelinat alors qu'il a une vraie famille maintenant.

- Alors, tu n'es pas trop anxieux de passer le week-end à la maison ?

- Non, au contraire, j'ai envie de découvrir la vie que tu as eu et je vais enfin avoir un nouveau petit frère, c'est génial.

- Tant que vous vous liguez pas tous les deux contre moi, je peux supporter le fait d'avoir deux frères, dis-je en rigolant.

- Quand j'étais à l'orphelinat, nous nous considérions tous comme des frères et sœurs parce qu'on avait tous le même point commun et nous étions tous solidaires les uns avec les autres, dit mon frère.

- Tu as gardé contact avec eux ?

- Bien sûr, j'étais peut-être dans un orphelinat mais j'ai été très heureux là-bas. A chaque vacances scolaires, nous partions toujours quelque part. En décembre, on faisait du ski alpin, en février du ski de fond. Et pour les autres vacances, cela varier toujours. J'ai fait des randonnées, du camping, du vélo, de l'escalade, du rafting, visité des grottes, du canoë, du kayak, du pédalo, du cheval mais pas que cela. Ils nous ont appris à travailler aussi, que tout travail mérite salaire. Je sais travailler dans un jardin, réparer des vélos, travailler le bois, faire de la couture et ce que j'adore par dessus tout, c'est de jouer d'un instrument de musique.

- Tu joues quoi comme instrument parce que je t'ai jamais entendu jouer ?

- Normal, entre les cours et nos entraînements, j'avoue que je suis un peu fatigué. Mais maintenant, je commence à prendre le rythme et je me sens moins fatigué donc je vais pouvoir trouver un créneau pour jouer du violon, de la flûte et du piano.

- J'aimerais bien t'entendre jouer ce week-end.

- Pas de problème, je me sépare jamais de mes instruments, ils font partie de moi.

- Où est-ce que tu as appris à jouer ?

- Dans une école de musique à Coutras. Je voudrais devenir musicien professionnel et toi, qu'est-ce que tu voudrais faire quand tu seras plus grande ?

- J'en sais rien encore. J'y ai jamais pensé, pour le moment, je me consacre à mes études. Je suis heureuse, que demander de plus. Pour le moment j'ai besoin d'être moi car je sais qu'on attend beaucoup de nous et cela me fait peur. Pourquoi fallait-il que la prophétie soit sur nous ? J'avoue que j'adore avoir des pouvoirs mais la vie ne se résume pas qu'à ça. Bon, il se fait tard, je te souhaite une bonne nuit.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora