Chapitre 3- Déclaration surprise

174 24 26
                                    


"J-Je t'aime" dis-je avec difficulté au garçon dont j'avais parlé hier à Ayumi.

Alors qu'il allait répondre, je vis une araignée géante se dresser sur le mur derrière lui. Elle tourna sa tête vers moi et là mon sang se glaça. Elle avait le visage d'Aiko ! Elle s'avança lentement vers moi et soudain je réalisais que j'étais seule ! L'araignée n'était plus qu'à deux pas de moi...

Je me réveille en sursaut ! Évidemment, ce n'était qu'un rêve. Une araignée géante à tête humaine... J'ai vraiment beaucoup d'imagination !

Je me prépare rapidement et me dirigea vers la porte d'entrée non sans avoir dit au revoir à ma famille et caressé mon chien. C'est parti pour une journée de cours tous plus ennuyeux les uns que les autres !

........................................................................................................................................................                                                                    (Point de vue d'Ayumi)

 Je regarde ma montre : 8h47. Je suis en avance, les cours ne commencent qu'à 9h aujourd'hui. En plus Kilu a encore raté son bus donc je me retrouve à attendre toute seule. Je me promène dans les couloirs pour faire passer le temps. Ça change du collège où on n'avait pas le droit de traîner dans les couloirs avant les cours ! Je vois quelques couples autour de moi et je repense à ma discussion avec Kishi. J'ai vraiment envie de voir à quoi peut bien ressembler ce garçon ! 

Quand on parle du loup... Je vois Kishi en train de parler à un mec que je n'ai jamais vu. Alors c'est lui ! Aussitôt je m'incruste dans la conversation :

"Salut Kishi ça va ? Alors c'est de lui que tu m'avais parlé hier ?

-Elle t'a parlé de moi ?

-Bien sûr ! Elle t'apprécie beaucoup tu sais ? Et pas seulement en tant qu'ami..."

Kishi a l'air gênée et le gars fronce les sourcils. Oui, je sais, j'ai tendance à m'occuper de ce qui ne me regarde pas. Mais de toute façon, je trouve ça stupide de garder pour soi ses sentiments. 

La cloche sonne et nous nous rendons chacun dans notre salle de classe avant même que le garçon n'ai répondu. Peut-être qu'il lui avouera son amour plus tard ? On verra bien. En attendant il faut que je me concentre sur les cours si je ne veux pas redoubler.

En love de toiWhere stories live. Discover now