Chapitre 15 : Un saut dans le passé

44.6K 3.7K 1.3K
                                    


Point de vue de Sasha :

Lorsque Jade freina d'un coup sec devant le manoir de Lydia, j'étais partagée entre le fait d'etre enfin arrivée à destination en un seul morceau et le fait que sa grand mère allait probablement faire une crise cardiaque en voyant ce qu'elle ramène avec elle...

En voyant la blessure du gars, je détournai immédiatement les yeux à la vue de tout ce sang... J'ai encore du mal à réaliser ce qui est en train de se passer...

-Sasha, emmène Julian à l'étage. lança t elle avant de descendre de la voiture.

Elle fit rapidement le tour de la voiture, le mec ouvrit sa portière en tenant son épaule ensanglantée. J'étais à la fois impressionnée et horrifiée de voir à quel point il supportait la douleur. Il a une putain de balle dans l'épaule quand même...

J'ouvris ma portière, descendis, puis pris Julian dans mes bras. Un frisson me parcourut à cause du brusque changement de température. Mes pas s'enfonçaient dans le gravier de la cour à mesure que j'avançais vers la maison. Il faisait encore nuit noire et l'air s'était considérablement rafraichi. Une fois arrivée à hauteur du perron, j'étais sur le point de monter les quelques marches qui nous séparaient de la grande porte en bois massif lorsque j'entendis un bruit. Je me retournai immédiatement, il faisait assez sombre mais je pouvais apercevoir que le mec ne tenait presque pas debout. Il s'appuya contre le flan de la voiture puis baissa la tête vers sa blessure avant de dire quelque chose à Jade.

Je montai les marches puis posai Julian au sol. Je toquai plusieurs fois à la porte, et tapai même dessus en réalisant qu'elle ne m'entendrait surement pas à cette heure ci.

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, Stefen, le majordome, se tenait devant moi complètement choqué de nous voir ici. J'aperçus Lydia descendre les escaliers en réajustant son peignoir autour d'elle.

-Qui est ce ? demanda t elle confuse et à moitié somnolente.

Le majordome se décala pour qu'elle puisse nous voir.

-Sasha qu'est ce-

Son visage se décomposa littéralement.

Je me retournai pour voir Jade monter sur le perron presque essoufflée. Elle soutenait ce tas de muscles aussi bien qu'elle pouvait, je voyais bien qu'il essayait de ne pas trop se reposer sur elle mais il était vraiment dans le mal.

-Sasha. m'interpella Jade.

Elle posa les yeux sur Julian puis me fit signe de le faire monter à l'étage. J'acquiesçai puis attrapai la main du petit bonhomme avant de l'entrainer à l'intérieur.

Point de vue de Jade :

Du poison.

La balle a été trempée dans du poison, je vois pas d'autres explications. Alejandro est brulant et il arrive à peine à tenir debout... Il sait ce qui lui arrive.

-Jade qu'est ce que-

-Je t'expliquerais plus tard. dis je en me frayant un chemin à l'intérieur. N'appelle surtout pas ma mère et encore moins la police. repris je en passant devant Lydia.

Stefen ne posa pas de questions et vint immédiatement m'aider. Ce n'est pas qu'un simple majordome, c'est aussi le garde du corps de la Maison Foster. Je suis surprise qu'il ne m'ai pas bloqué l'accès d'ailleurs.

En amenant Alejandro dans la grande pièce à vivre, je manquais presque de faire tomber un des vases les plus chers du monde. J'ai pas spécialement envie de donner une raison de plus à ma grand mère pour me mettre dehors.

FAVELAS T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant