Chapitre 24

13 2 0
                                    

Il était 19 heures. Ashley se dépêcha de rentrer chez Sid. Elle arriva pile à temps. Elle entendit le couvre-feu lorsqu'elle referma la porte. Elle découvrit le punk en train de regarder un match de rugby. Il avait l'air d'un grand supporter. Ashley s'assit à côté de lui.

-Je te pensais plus attiré par le foot. Dit-elle.

-Le foot ? Tu plaisantes ou quoi ? Tu me vois moi, en train de regarder des mecs courir après la baballe comme des p'tits chiens ? Ils trébuchent et c'est la fin de leur vie misérable ! Nan, franchement, le foot c'est pas mon truc. C'est des p'tites natures les footballeurs. Nan, les vraies gaillards qui se respectent c'est les rugby-man ! Ils se mettent sur la gueule pendant tout le match et à la fin, ils se serrent la main et boivent une bière tous ensemble. Et, c'est rare que l'un d'eux quitte son équipe pour aller à l'infirmerie.

-C'est vrai. Dylan aussi préfère le rugby.

-J'le comprend. Ca a donné des nouvelles tes recherches ?

-Oui, ils m'ont rassuré à propos de Dylan et m'ont expliqué à propos de ce qui s'est passé chez mon patron.

-Alors ? Il lui est arrivé quoi ?

-Une secte l'a enlevé lui et Léna. Mais, apparemment ils sont rentrés hier. Je passerais les voir demain.

-D'acodac la puce.

Smiths était allongé sur son lit, aux côtés de sa muse. Elle dormait paisiblement. Il caressait sa tête blonde et l'embrassa sur le front. Parfois, il se demandait ce qu'il faisait avec elle. Elle était jeune, 22 ans. Et lui, il avait 56 ans. Il se demandait souvent si elle l'aimait vraiment. Sa belle ouvrit les yeux.

-Bonjour mon amour. Dit-elle avec tendresse.

-C'est plutôt bonsoir, ma belle marmotte. Tu t'es assoupie en rentrant du travail.

-Oh, désolée... Je suis fatiguée en ce moment.

-J'ai vu ça.

-Et toi, le boulot ?

-Bien. Mon protégé est remit sur pieds de son excursion dans une secte glauque. Léna se remet de son anorexie et j'ai fais du bon boulot aujourd'hui. Huit meurtriers sanguinaires ont été tués en à peine une demi heure. Je te laisse faire le compte pour la journée.

-Effectivement, ça en fait pas mal. Je vais prendre un bain. Tu viens avec moi ?

-Oui, j'arrive.

Smiths rejoignit sa compagne quelques minutes plus tard. Elle lui sourit tendrement et attendit patiemment qu'il rentre dans l'eau chaude. Elle lui présenta son dos nu.

-Mon amour, tu peux me savonner le dos s'il te plaît ?

-Oui.

Smiths le fit. Sa femme appréciait et savourait l'instant. Elle se retourna et fixa Smiths. Elle finit par l'embrasser avec fougue. Maintenant, il se persuadait qu'elle l'aimait vraiment.

L'heure du feu d'artifice arriva vite. Alex enfila un sweat à capuche noir et ses baskets. Il attendait Léna dans l'entrée. Elle arriva, vêtue d'un jean en simili-cuir noir et un pull rouge possédant des manches en dentelle. Elle retira sa queue de cheval et regarda le jeune homme avec insistance.

-Je suis prête. Dit-elle toute heureuse.

-Je vois ça. Allez, viens. On va être en retard si on tarde encore.

-On va se mettre où pour le voir ?

-Sur le toit d'un kebab. La vue est superbe là-bas. Crois-moi, je connais les toits de Dublin par cœur.

Le Démon [En Correction]Where stories live. Discover now