Chapitre 37

5 0 0
                                    

Roxane replia le journal sur ses genoux et fixa l'horizon. Oui, ils étaient célèbres. Les autorités pensent tout savoir d'eux mais c'est faux. Si jamais ils avaient eu des enfants, qui le saurait ? Cet enfant passerait inaperçu, il ne saurait peut-être jamais rien de ses parents. Elle finit par soupirer. « De toute façon ils n'avaient pas eu d'enfants. Alors à quoi ça sert de s'énerver et de me torturer l'esprit avec ça ? » Pensa-t-elle. Un homme s'assit à côté d'elle. Sur sa veste, il y avait écrit « The death ».

-Salut la p'tite.

-Bonjour.

-Sean Carter, enchanté.

-De même.

-C'est Roxane Guina ton nom n'est-ce pas ?

-Oui, comment le savez-vous ?

-J'ai mes sources. Je sais que t'es une fille surdouée et donc très intelligente.

-Et alors ?

-T'as du potentiel, il faut être intelligent dans le milieu du meurtre.

-Si vous me sortez un contrat en me proposant de rentrer dans le monde de la chasse à l'Homme avec vous en tant que patron c'est non. Je refuse. Je ne suis pas idiote, je sais ce qui m'attend si je signe.

-Tu pourras obtenir des informations sur le Démon et sans effort.

-Je suis prête à faire beaucoup de chose mais sûrement pas tuer. Vous faites votre petit chef, votre petit supérieur mais en réalité vous n'êtes qu'un idiot, semblable à un cafard ou une fouine.

-Pourquoi dis-tu ça ?

-Je sais ce que vous avez fait au Démon. Vous deviez le tuer mais vous avez préféré lui infliger un sort bien plus horrible.

-Ah oui ?

-Oui, vous avez avertis le commissaire Mc Clinton qui est venu au Conseil international du Meurtre vous voir. Il a récupéré un joli chèque pour vous oublier et arrêter le Démon pour l'enfermer dans une prison coupée du monde où il aura la possibilité de recevoir de la visite au bout de 10 ans. Vous êtes vraiment cruel puisque vous le privez de la seule femme qui le comprenne vraiment et qui l'aime. Vous n'avez pas honte ?

-Non, je suis fier de cette ruse. Maintenant c'est moi le plus respecté du milieu !

-Vous savez quoi ? Vous êtes l'homme le plus pathétique de l'univers.

Sean fixa Roxane. Il se leva et tira d'un coup le cache œil. L'adolescente recula et cacha son œil avec sa main.

-Rendez-moi ça ! Cria-t-elle.

-Montre-moi d'abord ton œil.

-Jamais !

-Montre le moi.

Il sortit un couteau suisse de sa poche et menaça la jeune fille avec.

-Montre-moi ton œil ou je te plante avec ce joujou.

Roxane baissa la tête. Il en était capable, elle en mourrait tellement Sean pouvait être sadique et cruel. Elle ne voulait pas mourir sans obtenir de réponse à ses questions. Doucement, elle retira sa main de son œil.

Sean fut surprit et éclata de rire.

-Voilà pourquoi tu veux savoir toutes ces informations sur le Démon !

-Ne le dites à personne.

-Promis gamine.

Il lui rendit son cache œil qu'elle remit en hâte. Elle fixa une dernière fois Sean avant de partir. S'il disait à tout le monde ce qu'il avait vu, elle était fichue. Elle partit rejoindre Kayla.

Le Démon [En Correction]Where stories live. Discover now