Chapitre 7

2.1K 119 6
                                    

Ça fait maintenant douze jours que l'incident avec GD s'est produit. Je ne l'ai pas revu depuis. De ce que je sais son groupe et lui sont partit en concert. Ils doivent revenir demain normalement. Les filles et moi n'avons pas cessé de nous entraîner. La seule chose qui a changée c'est que je ne m'entraîne plus le soir. Je pense que ça va m'éviter les ennuis et me permettre de me reposer. C'est donc comme ça que je me retrouve avec mon ordinateur sur mon lit à regarder les actualités. C'est vrai que comme j'ai plus de temps pour moi, je peux m'intéresser à ce qui ce passe en dehors de mes entraînements. J'ai appris que la fille avec qui Ji-yong était sortie était une certaine Kiko. Personnellement je ne la trouve pas si belle que ça. Après il fait ce qu'il veut. Tien, les BigBang ont encore posté une nouvelle chanson. Je me demande combien y ont prévue d'en faire cette année...

Bon c'est vrai que c'est leur premier come back depuis un moment à cause de leurs services militaires (info: dans ma fanfic les bigbang on déjà fait leur service militaire).

Mais bon... C'est pas vraiment un MV de ce que je vois. C'est une vidéo d'une nouvelle chanson jouer à l'un de leur concert. La vidéo s'appelle "If You". Je clique dessus pour l'écouter.

☆4 minutes et 18 secondes plus tard☆

Après cette vidéo je me sens étrangement triste et vide à la fois. Je crois que GD parle à cette fille, qu'il a quitté. Il l'aimait vraiment je crois. Je me sens un peu en colère et frustrée sans vraiment savoir pourquoi.

Cette chanson est vraiment magnifique.

Après cette séquence émotion je ferme l'ordinateur et je me couche.

Le lendemain matin, devant l'agence, de nombreuses fans sont là avec des pancartes à l'effigie des BigBang. On entrent à l'intérieur et là tout le monde est en effervescence. Je crois que si on avait pas compris que les BigBang étaient de retours, là on est au courant.

Un peu plus tard des hurlements de fans s'entendent jusqu'à l'intérieur. Ah ils sont là...

Ils entrent dans l'agence sous les regards de tout le monde. Ils ont l'air fatigués. Quelqu'un vient dire quelque chose à Ji-yong. Celui ci ce retourne vers son groupe et leur dit un truc. J'entends les filles m'appeler.

Je me tourne et me dirige dans notre salle de danse. Mais je me retourne juste une fois vers les BigBang sans avoir de raison. Je croise le regard de GD. Il m'a remarquée malgré tous ce remue manage ?

Un sourire ce dessine sur mon visage et je repars vers ma salle de danse d'un pas plus pressé.

_ Qu'est ce qui t'arrive ? Me demande Lydia.

_ Rien pour quoi ?

_ T'a le sourire d'imbécile heureux de Thalia sur ton visage. Continue celle ci

_ J'ai plus droit de sourire maintenant ?

_ Si... C'est juste que c'est étrange venant de toi. Enfin ce que je veux dire, c'est que toi, tu ne sourit pas pour rien en générale.

_ Tout le monde change...

_ Mouais...

Nous entamons notre séance d'entraînement. En nous donnons à fond comme d'habitude.

_ Lexa ! Concentre toi plus ! Me hurle le professeur.

Je ne dit rien, même si je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.

_ Lexa ! Recommence !

_ Quoi ? Mais pourquoi je l'ai bien fait là ! M'énervais-je.

_ Si je te dis de le refaire c'est que tu doit le refaire !

Breathe... [ G-Dragon  Bigbang ]Where stories live. Discover now