Chapitre 55

1K 59 19
                                    

☆☆☆ Deux jours après le shooting photo☆☆☆

PDV de Lexa

Je regarde le plafond de ma chambre. Je n'ai rien à faire et je ne veux rien faire. Je m'amuse à allumer son briquet et à l'éteindre, ça me fait passer le temps. Ce temps qui me parait si long. Une minutes parait des heures, des heures de souffrance... Pourquoi tu ne veux pas partir de mes pensées Ji-yong ? Pourquoi tu revient à chaque fois que je fais quelque chose. Même si je sais que je dois t'oublier, je n'en n'ai pas la force ni l'envie. Mais, depuis que j'ai rompu, tu ne m'a jamais contactée. Donc je pense que ça veut dire que au final, je n'étais rien pour toi...
Cette fille avait raison, je ne suis qu'une fille parmi t'en d'autre. Au final, je le savais que je n'étais que ça, mais pourtant tu m'a fait croire que non, j'y ai cru comme une débile mais final la réalité m'a rattrapée. Je ne suis rien même pas une artiste, juste une fille sans aucun talent, sans aucune chance. Ce qui est ironique, c'est que je n'arrive même pas à te haïr, je t'aime encore, mais ça tu t'en fiche. Tu dois bien te marrer à me voir mourir à petit feu.

_Lexa ! Vient, j'ai besoin que tu m'aide pour aller faire les courses s'il te plait, m'appelle Anna.

_J'arrive. Soufflais-je

Je pause le briquet sur la table de chevet. Il vaut mieux que j'aille avec elle comme ça, après elle me laisserons tranquille.

PDV de Anna

Lexa et moi choisissons les choses qu'ils nous manquent pour chez nous. Enfin c'est surtout moi qui fait tout... Lexa regarde les rayons sans rien choisir. C'est comme si elle était ailleurs. Je l'ai emmenée ici pour qu'elle se change les idées mais rien à faire...

_Lexa, si tu veux quelque chose prend le... Je te l'offre.

_Hmm... dit elle sans me regarder.

On continuent de faire les courses puis à la caisse Lexa semble encore plus perdu dans ses pensées. Un vrai zombie... Moi qui pensais que prendre l'air lui ferait du bien...
Je me suis trompée.

_Je préfère faire les courses avec toi, tu es moins excitée et tu pose moins de questions que Thalia... m'avoua-t-elle.

_Oui, c'est sûr que Thalia à la fâcheuse habitude de mettre son grain de sel dans toute les histoires. Une vrai concierge. L'avantage c'est que quand tu veux savoir quelque chose, tu sais à qui demander.

_Oui... me dit elle avec un demi sourire.

C'est pas trop tôt. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu sourire, ça me fait plaisir. On sort du magasin avec les courses mais Lexa s'arrête et regarde en direction d'un magasin qui vent des journaux et des magasines. En faite, elle regarde deux jeunes fille qui semble être au lycée. Elles tiennent un magasine. Dessus il y a les filles et moi.
Ho mon dieu, c'est le fameux magasine pour lequel on a posées il n'y a pas longtemps. ça me fait bizarre de me voir en première page mais c'est trop cool !

__Lexa! T'a vu ? C'est nous !

_Sans blague...

_Je vais aller l'acheter !

_Pourquoi faire, t'a besoin d'un magasine pour savoir à quoi tu ressemble ?

_ Non, mais c'est la toute première fois qu'on apparaît dans un magasine ! Il me le faut !

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et lui donne mes sacs de courses. Puis je pars en direction du magasin pour acheter notre première apparition dans le monde des idoles !

☆☆☆pendant ce temps chez les filles ☆☆☆

PDV de Thalia

Pourquoi elles mettent autant de temps pour faire deux courses ? Il faut pas 6 ans. J'aurais dû aller avec elles. Pourquoi j'ai pas réfléchis. En plus je suis sûr que Lexa est encore entrain de déprimer. De plus Jackson ne me répond pas et le pompon c'est Lydia...

Breathe... [ G-Dragon  Bigbang ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant