chapitre 35

1.4K 74 14
                                    

☆☆☆Un mois plus tard (debut décembre )☆☆☆

PDV de Lexa

Trois mois que je suis avec Ji-yong. Il ne c'est rien passée de particuliers depuis la dernière fois. Juste que Ji-yong travail plus que d'habitude puisque les BigBang vont faire une dernière tournée de deux semaines en Asie avant de prendre une année sabbatique.
De notre côté nous on continue notre routine, c'est à dire, entraînement, entraînement, entraînement.
De ce que nous savons, ils devraient nous faire débuter en juillet prochain... c'est dans longtemps mais nous n'avons toujours rien de prêt. Je me demande quand est ce qu'ils vont nous donner une chanson et une chorégraphie... d'après ce que j'ai compris ils ne comptent pas nous laisser faire notre propre chanson et encore notre propre chorégraphie... pourtant je suis sûr que nous ne sommes pas si nulles dans ces domaines là. Il faudrait peut être que j'en parle au directeur. Mais je pense qu'il ne me porte pas dans son cœur après tous ce qui c'est passé.

Ji-yong est censé partir après demain.
Je suis dans sa voiture et regarde la neige tomber par la fenêtre de la voiture. L'habitacle est plongé dans le silence le plus totale depuis un moment. Je ne veux pas qu'il parte pendant deux semaines loin de moi. Mais je n'ais pas le droit de dire quelque chose. C'est son travail et le miens. En plus je savais que ça aller arriver un moment où a un autre. Mais je trouve que en ce moment Ji-yong et de plus en plus fatigué. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée qu'il fasse la tournée. J'ai un mauvais pressentiment.
Au bout d'un moment je remarque qu'on ne prends pas le chemin de la maison. Je me retourne pour le regarder. Il est concentré sur la route.

_ Tu t'es pas trompé de chemin ? Demandais-je.

_ Tu crois vraiment que je me tromperais de chemin alors que je prends le même depuis des années ? Me répondit-il sèchement.

_ Ça va, je faisais que demander. Pas besoin de t'énerver.

_ Pardon... Je voulais pas le dire comme ça. Je suis sur les nerfs en ce moment...

_ Hmm...

De nouveau le silence. Géniale !
Au bout d'un long moment on arrive devant un bâtiment en brique rouge. Ji-yong gare la voiture et je sors dehors. La neige c'est arrêtée de tomber. Je suis GD à l'intérieur.

C'est un restaurant...

un restaurant vide apparemment. Pourtant il a l'air coûteux. Un serveur prend nos vestes et nous fait signe de le suivre. Je regarde Ji-yong dubitative mais lui m'ignore royalement. Je lui emboîte le pas jusqu'à la table ou je m'assois en face de lui. Le serveur nous donne les cartes.
Une fois qu'il s'est éloigné, je pose la carte sur la table et braque mon regard sur Ji-yong attendant des explications. Il pousse un soupir d'exaspération et plonge son regard dans le miens.

_ Écoute, on va pas ce voir pendant deux semaines, on se verra ni pour noël ni pour le jour de l'an. Donc je fais tout en avance... maintenant si tu veux bien arrêter de faire la tête et profiter de la soirée ça serait pas mal, souffle-t-il.

_ Pourquoi tu me l'a pas dit ? Je t'ai rien acheté. En plus tu n'étais pas obligé. Tu as déjà du mal à trouver du temps pour te reposer et la tu t'en sert pour moi... Enfin pour nous... ce n'est pas nécessaire.

_ Je me sers de mon temps libre comme bon me semble. En plus j'en ai envie et pour ton cadeau ta présence me suffit.

_ Tu dit toujours la même chose ! Même lors de ton anniversaire !

_ Je te dis ce que je pense c'est tout ! S'il te plait, Lexa, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi maintenant. Je veux juste passer un peu de temps avec toi avant de partir. Pourquoi il faut toujours que tu rende les choses compliqués en les dramatisant.

Breathe... [ G-Dragon  Bigbang ]Where stories live. Discover now