Chapitre 38

1.1K 75 11
                                    

Coucou, je voulais vous dire que en ce moment je n'ai plus trop le temps d'écrire donc je ne posterais qu'un seul chapitre par semaine, désolée. 🙂🙂🙂 ( le samedi )

Flash-back (suite)

Cette fille ramasse l'argent qu'elle vient de gagner en mettant les liasses dans un sac de sport. Elle croit vraiment qu'elle va s'en sortir sans se faire prendre ? C'est une bleu ou quoi ? Pourtant elle n'en a pas l'air. A moins qu'elle n'ai pas triché... Même, dans tous les cas ça va chauffer.

_ Hé toi la nouvelle ! T'a triché! T'a comptée les cartes pas vrai ? Hurle l'un des gars que je connais.

Qu'est ce que je disais... La fille affiche un sourire carnassier. On voit qu'elle aime jouer. Même si c'est sa première fois ici, ça ce voit qu'elle a déjà jouée plein de fois. Je suis sûr qu'elle est aussi une pro dans les arnaques en tout genre. Elle a aussi une tenue assez osé pour ne pas dire vulgaire. Pourtant je l'aime bien cette nana. Elle a l'aire marrante...

_C'est pas ma faute si tu ne sais pas jouer, le provoque-t-elle.

_Pour qui tu te prend sale pute !

_Tu me parle pas comme ça, connard ! T'a cru quoi que j'étais la bonne de service !

_Tu...

Je me mets à rire et m'attire les foudres du type et le regard intrigué de cette fille. Ces gars sont vraiment con de toute façon. En plus je les ai jamais aimée. C'est le moment de prendre la tangente. Le changement peut être quelque chose de bien parfois. En plus, si j'aide cette fille, elle partagera un peu de son argent avec moi.

Ben quoi ? Je suis fauchée moi...

_Pourquoi tu te mets dans cet état, franchement, si tu t'énerve parce que t'a perdu ton fric contre une fille, il ne fallait pas le miser et encore moins venir jouer. C'est le risque de jouer au poker.

Je me lève et attrape le bras de cette fille. Elle me regarde bizarrement. Mais elle me suit. Les mecs se lèvent aussi avec un regard pas très amical. Je recule avec cette fille jusqu'à la fenêtre et regarde en bas. J'avais oubliée, on est au troisième étage. Mais bon, avec ce qu'il y a en bas ça devrait le faire.

_Saute à trois !

_Quoi ? mais t'es tarée, on va mourir !

_Choisi, tu préfère me faire confiance ou rester en compagnie de ces messieurs....

Elle souffle et j'affiche un air narquois.

_Trois ! Hurlais-je en sautant.

La fille crie pendant sa chute en me pétant surement un tympan. On atterrit sur des matelas. En faite il y a une usine de fabrication de matelas juste à coter et sous ce bâtiment il y a les camions. Coïncidence ? Je ne crois pas ... Bref... Je me relève vite et tirant la fille avec moi. Je saute de la benne suivit toujours de l'autre.
Je me mets à courir dans les petites ruelles du coin. Au bout d'un moment on arrête de courir. On reprend notre souffle et nous nous regardons. Puis nous éclatons de rire.

_Sérieux, c'était trop cool! Dit-elle. Je m'appelle Thalia et toi ?

_Lexa, et ouais c'était cool.

☆☆☆Un an plus tard☆☆☆

Thalia et moi somme devenue presque des sœurs. On partage tout ou presque. On s'est aidées mutuellement à sortir de nos problèmes respectif. Maintenant je vais mieux. J'ai arrêtée de boire et de me droguer ainsi que d'aller dans des endroits louches. Quand à elle, elle a arrêtée de fréquenter des hommes et elle a arrêtée de jouer au jeux d''argent. Je suis encore au lycée en terminal, franchement c'est la mort. Par contre y a un mec qui m'intéresse. Mais je me demande si c'est une bonne idée. De ce que je sais, il s'appelle Min Yoongi. Il s'entraîne pour être repéré par une agence. Je pense que c'est une blague du destin que je craque pour quelqu'un qui veut devenir artiste. En plus Thalia a décidée de nous inscrire aux mêmes options que lui, c'est à dire musique et danse. Pourtant elle sait que c'est dure pour moi de refaire de la musique ! Je me demande ce qu'elle cherche à faire.

Breathe... [ G-Dragon  Bigbang ]Where stories live. Discover now