Chapitre 8

41 5 0
                                    

#Brandon

Partie de foot qui a tourné au n'importe quoi avec Lola qui c'est pointé pour me faire des soit disant excuses et les autres qui se sont foutus de moi à cause de ça. Heureusement pour moi ma mère m'a appelé juste à temps avant que ça devienne n'importe quoi. Bref shui rentrée elle est dans sa chambre, elle se prépare à sortir je crois.

Moi- Mam's tu vas où là ?

Elle- Je voulais tu m'accompagne chez mon amie tu sais, celle qui habite un peu dans le secteur chique là. Elle fait une petite réception et si je prends un verre je ne pourrais pas conduire.

Moi- Hum... je vois, bah je vais prendre une douche alors !

Elle- D'accord. Euh... Brandon !!

Moi- Oui !

Elle-.......... Ton père t'a envoyé un cadeau ! Enfin des cadeaux, ils sont sur ton lit.

Je ne lui réponds pas et je vais dans ma chambre prendre ma serviette et aller à la douche. Je ne jette pas un coup d'œil à ces cadeaux, je me prépare vite fait, c'est-à-dire pas de jean trouer ni rien de bad boy. J'ai un pantalon noir et une chemise noire plus une veste en cuir noire, je ne vais pas quand même cracher sur le look bad boy. Mais au moins par respect pour les potes à ma mère je retire mes boucles d'oreilles.

Comme d'habitude je suis au volant et elle m'arrange mes cheveux, tiens ça me fait pense à Jessica et ces boucles dans les cheveux. J'aimerai beaucoup la revoir, mais bon je dois attendre demain.

Elle- Alors sa été avec tes amis ? Vous vous êtes bien amusez ?

Moi-Oui

Elle- Tu devrais les inviter un samedi où un dimanche. Tu n'as jamais invité personne à la maison et je ne n'ai jamais vraiment rencontré tes amis.

Moi- Si Ivan mon meilleur ami !

Elle- Oui mais pas les autres, et il n'est jamais venu à la maison mais bon enfin. Tu as vu ce qu'il t'a donné ?

Moi- Non.... Et toi il t'a offert un truc ou pas ?

Elle (regardant dans le vide)- Non non. Gare toi part là ! On va pas trop durée vu que demain tu as cours sinon tu vas encore te faire coller.

Moi- Désolé ! J'aurais dû faire ces exos !

Elle- C'est pas grave, essai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus et tout ira bien.

Moi- Merci !

Ma mère est vraiment un amour, elle est toujours souriante et gentille, quoi que c'est normal, elle est grave jeune. Elle m'a eu un peu tôt avec un petit con qui n'a jamais été là pour nous, je crois elle dit rien mais il doit avoir une femme et des enfants. Je connais ni son nom ni son prénom, même son visage je ne le connais pas. Lui non plus d'ailleurs ne m'a jamais vu mais au moins il sait que j'existe et il contribue au charge de la maison et des fois il me fait des cadeaux.

Bon enfin arrêtons de parler de lui, chez les amies de ma mère c'est toujours là même, c'est pour la majorité des cougars qui arrête pas de me regarder comme une proie. Moi je fais comme si de rien était et je tripote mon phone quand j'écoute quelqu'un prononcer mon prénom. Je me retourne ces Grâce une amie à ma mère, elle me fait la bise et commence à discuter.

Grâce- Alors Brandon !! Tu vas bien ? Et l'école ? Tu as moins d'ennuie j'espère ?

Moi- Salut Grâce !! Oui, oui quand même et non j'ai eu une colle hier.

Grâce- Tu as encore fait quoi ?

Moi- Arrête ça. Bref !! Bye

Oui je sais ! Vous trouvez ma relation bizarre, mais c'est elle qui veut je l'appelle par son prénom et qui a instauré tant de familiarité.

Bref, je prends ma mère et on rentre.

Elle- Tu ne t'es pas trop ennuyer ? Je t'ai vu parler avec Grâce !

Moi- Oui elle me demandait si j'allais bien et si l'école se passait bien. Non ça va t'inquiète. Toi tu t'es bien amusé !?

Elle-Oui oui ! On a joué aux cartes, bavardé. Comme d'habitude !

Moi- Tu devrais te trouver une autre activité si tout ça t'ennuie. Si tu veux Samedi je t'emmène au cinéma et je fais le mec bien hein, c'est moi qui t'invite et je t'offre tout.

Elle- Tu vas laisser les boucles et le style Bad boy pour aller en ville avec moi ?

Moi (en rigolant)- Nan on ira à l'autre bout de la ville.

Elle- Que tu es bête toi.

Moi- Shui ton fils !!

Elle- Hum... pas que le mien.

Après ça, elle reparti dans son silence de tous les jours quand elle pense à mon abruti de père, ça me fou le seum tout ça.

Elle- je me demande comment il est devenu ? Et que penserais t'il de tes boucles aux oreilles.

Moi- Et probablement de mon futur tatouage !!

Elle- Un tatouage se fait à l'aiguille juste à titre d'information pour te rappeler que tu as peur des aiguilles même les toutes petites.

Moi- Bref !! On est arrivé.

On descend de la voiture, puis on se sépare chacun va dans sa chambre, je me déshabille puis je file vite à la douche. Et quand je reviens je revois le paquet sur mon lit, les fameux cadeaux. Y a une grosse enveloppe dans laquelle il y a de l'argent liquide, tes tickets restau, des tickets pour le carburant et une lettre.

« Bonjour Brandon, c'est papa. Tu le sais déjà mais voilà ces pour t'aider un peu, enfin vous aidez. Ta mère m'a dit que tu as acheté une moto d'occasion. Elle a dit tu aimes les motos et le sport c'est bien je suis fière de toi mais une moto d'occasion je ne suis pas d'accord avec. D'ici la fin de la semaine tu auras une moto neuve donc je veux que tu revendes celle d'occasion et que tu mettes l'argent dans ton compte. Sinon, voilà quelques livres pour l'école et pour préparer le bac. A la prochaine »

Génial des livres !! Bref je passerais à la banque demain et je dirais à maman de me vendre la moto sinon je n'aurai pas les couilles de le faire. Sinon ce mec, il se mêle de tout, et comment il sait pour ma moto ? Et puis quand ça il a parlé à maman ? Je lui demanderai demain c'est mieux. Je vais dormir sinon je vais avoir mal à l'estomac pour rien.

***

C'est Lundi, début de semaine et je ne sais pas mais je ne la sens pas cette semaine. Déjà que le colosse traine vers la grille maintenant c'est super chaud.

Lola- Hey vous allez bien ?

Mathieu- Oui oui et toi ?

Lola- Ouii !

Moi- Tu as l'air super de bonne humeur toi, allez, raconte nous.

Lola- Ma mère fait un barbecue samedi et vous êtes tous inviter ainsi que vos parents. Ah et Enzo mon père dit de dire à ton père de se préparer pour la pêche du dimanche.

Mathieu- Non ne dis pas ça, mon père va vouloir y aller si ton père est là.

Enzo- Et nous aussi je crois bien !

Clever- Ca va être chouette le barbecue !! On va bien manger encore c'est ta mère qui cuisine.

Lola- Oui ta mère viendra aider n'est-ce pas ?

Clever- Oui bien sûr !

Lola- Tu vas venir avec tes parents Brandon ?

Moi- Non, mon père est pas la et ma mère doit faire un truc se samedi. Et je devrais l'accompagner donc c'est mort. Désolé

Lola- Je vois!

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Where stories live. Discover now