Chapitre 11

29 5 2
                                    

#Brandon

Mon réveil indique 7h lorsque j'ouvre les yeux, on est enfin samedi. Cette semaine à vraiment été rude : devoir aller faire le dépôt à la banque, réparer la voiture, vendre ma moto d'occasion bon au moins pour ça je n'étais pas seul. Bref, ne pas se faire virer ni coller en cours, c'était vraiment une semaine compliquer. J'espère que la moto que j'attends on vaut le coup sinon je sens que je vais péter un plomb et vraiment chercher à le voir.

Bref sinon je suis là, je consulte mes sms, j'ai un peu des sms de tout le monde. Celui d'Ivan dit « Hey mec !! Au cas où tu ne fous rien, viens au repas de Lola. Elle sera super contente si tu le fais ». Hummm je ne dirai rien du tout, le message de Mathieu « Hey ne laisse pas ton amoureuse seule » et enfin celui de Clever « N'oublie pas le repas de Lola ».

Souvent j'ai vraiment l'impression qu'il essaie de nous mettre ensemble, le problème c'est que moi et Lola ça ne marchera pas. Aah et puis merde, j'ai d'autre chat à fouetter, je devrais aller prendre ma douche et mon petit déjeuner au lieu de me questionner sur une probable impossible relation avec Lola.

Je sors de mon lit, j'attrape ma serviette et je vais en direction de la douche quand j'écoute de la musique. Aah elle est dans la douche, je sens que c'est partie pour un 1h30 dans la douche. Je m'hasarde quand même à demander au cas où elle y est depuis longtemps.

Moi- Maman !! Tu viens de rentrer ou tu as bientôt fini ?

Elle-Je viens de rentrer !! Tu veux quelque chose ? Si tu as faim, j'ai fait le petit déjeuner. Enfin oui je l'ai fait.

Moi- Bah ouii ! Je veux passer, je te rappelle on doit faire les courses et aller voir la fameuse moto.

Elle-Oui je sais, je sais donne-moi 15 à 30 minutes.

Moi- Bref dépêche-toi pendant ce temps moi je vais manger.

Je descends donc prendre monpetit déjeuner, le fameux petit déjeuner qu'elle dit avoir fait qui se compose de jus de fruit en carton, de lait en bouteille de gâteaux et de pain acheter chez le boulanger. Le seul truc qu'elle a fait en réalité est de beurrer lepain et de mettre du jambon . Un vrai petit déjeuner fait par ma mère, aahlala qu'elle cinéma pour dire je suis allé chez le boulanger.

***

A 9h on est tous les deux prêts et on part faire les courses dans un supermarché pas trop moins du lieu de notre rendez-vous. Comme d'habitude on nous regarde en mode, « c'est ça meuf ? Ils sont ensemble ? Il a l'air plus jeune ! ». Ah pourquoi l'homme est si curieux de nature et si ah le mot ne me vient pas, en somme il aime se mêler de la vie des autres. Trouver un mot qui convienne, c'est le matin je n'ai pas envie de me casser la tête avec des réflexions.

Ma mère- Je crois que je vais prendre des glaces, pleins de glaces !!

Moi- Si c'est ça je vais prendre de la mal bouffe !!

Ma mère-Bon oki j'en prends un pot ou deux.

Moi- Vas y fait toi plaisir prend en deux et qu'on en finisse. Je te rappel qu'il est bientôt 10h30.

On finit les courses en speed et devant la caisse, la caissière nous regarde fixement et ma mère finie par lui demander si elle a un problème. Elle finit par lui lâcher « Vous êtes un couple ? ». Ma mère est surprise tout d'abord puis se met à rire pour enfin répondre que je suis son fils, et qu'elle ne voit pas ma carrure je suis très jeune et elle m'a eu jeune. Elle répond juste un désolé et nous on s'en va à notre rendez-vous.

A notre arriver, l'un des vendeurs à costume noire se rapproche de nous pour nous demander si on a besoin d'aide, on lui dit oui et qu'on est venu récupérer une moto.

Le vendeur- Alors c'est vous l'heureux élu !! Celui qui va recevoir la moto de ces rêves ? Faut dire que votre père, il a vraiment voulu vous faire plaisir. C'est du à une bonne note ? La réussite à un examen ? Aller dite moi !! Je suis super curieux. Mlle on accompagne son petit frère ? Pas trop jalouse du cadeau de votre père pour votre petit frère.

Moi- C'est ma mère, non c'est un cadeau pour m'empêcher de rouler avec ma moto d'occasion payer avec mes propres économies qui n'est pas très sure.

Le vendeur- Votre mère ? Mais elle a l'air si jeune !!

Ma mère-Enfin bref vous pouvez venir au fait et nous montrer la moto ? On a d'autres courses à terminer.

Lol !! Il s'est fait refroidir, avec ma mère on le suit jusqu'au lieu ou se trouve la moto, elle est recouvert d'un drap et lorsque le mec se décide enfin à enlever ce foutu drap.....

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Lorsqu'il se décide enfin à enlever son foutu drap je reste sans voix, c'est une superbe moto rouge dernier modèle, dernier crie avec turbo intégrer le rêve, MON REVE. Je n'aurais jamais cru qu'il m'offrirait un si jolie cadeau de tous mes 17ans c'est le plus jolie cadeau qui ne met jamais fait. Il faut trop que je le montre à Ivan, je demande à ma mère si je peux l'essayer elle demande au vendeur et ce dernier nous réponds que mon père avait envisagé que je dirai ça. Donc il a payé des frais supplémentaires pour et il nous demande de patienté quelques minutes.

Après ces quelques minutes, je suis au volant de mon nous bébé, ma mère est rentrée seule, je vais voir Ivan à la salle d'entrainement de son oncle. Aujourd'hui la voix est super libre et tous les chemins que je prends le vert est à la fête donc je roule légèrement comme un fou par chance pas de police à l'horizon. Lorsque j'arrive enfin je cours dans la salle où les jeunes s'entrainent souvent et je me mets à le chercher du regard comme un petit fou lorsque derrière moi j'entends « Hey Brandon ».

Moi- Hey !! Jessica !! Tu vas bien ? Tu as vu Ivan ?

Dylan- Il ne sera pas la aujourd'hui tu le savais pas !?

Moi- Eeh merde !! J'avais oublié !! Aah

Dylan- Mdr bon je vous laisse.

Jessica- Tu as l'air déçu !!

Moi-Oui je voulais lui montrer un super truc, je voulais partager ma super joie avec lui mais bon !

Jessica- Je peux le remplacer si sa peut te soulager !

Moi- Oui !! Tu dois venir chercher Dylan à quelle heure ?

Jessica- 14h

Moi- Cool alors vient avec moi.

Je l'attrape par la main et l'emmènevers ma moto où je lui lance un casque, elle est ébloui par ma moto, je crois elle aime beaucoup les motos. Enfin une fille qui a du stylé et les mêmes goûts que moi, je la propose donc de faire un tour avec moi, on l'a promettant de faire attention et de la ramener à temps pour récupérer son frère.

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Where stories live. Discover now