Chapitre 28

19 2 0
                                    

#Enzo

Notre attraction est celle qui a eu le plus de monde, c'est trop cool, Ivan est resté dans notre restau toute la journée. La vrai raison c'est qu'il passait son temps à maté les filles. Sinon je lui ai posé des questions sur leur attraction et il m'a dit qu'ils en avaient deux . Leur classe voit toujours les choses en grand !

Comme je sens que Jessica est mal à l'aise parce que tout les mecs la regardent et à vrai dire sa me casse les pieds tout ça. Donc je demande à Clever de nous libérer , après qu'elle soit changer je lui propose d'aller visité les autres attractions et elle accepte.

Jessica- Merci de m'avoir fait sortir de la.

Moi- C'est un peu normal avec tous ces yeux braquer sur toi. Enfin bref, on est prêt de la classe des L on devrait rebrousser chemin.

Jessica- je...je veux aller voir.

What? Elle veut quoi ? Alors que Raider veut sa tête et Helena, elle veut quand même aller voir. Je sais tellement pas quoi dire que je lui fais juste Oui de la tête . Et on se met en direction de leur classe, devant l'entrée il y a la fille que j'avais aidé à se relever.

Elle- Ooh... Enzo!! Tu es... ooh toi

Jessica- Oui moi, finalement tu bosse avec ces crétin?

Elle- Oui, Brandon me l'a demandé

Jessica - Pff!! On y va

Moi- Euh oki!!

Elle- Non attendez s'il vous plaît, rentrez et payer au moins quinze minutes sinon je vais avoir des problèmes.

Jessica- Tu aurais dû y penser avant d'accepter de bosser pour ces cons.

Moi- D'abord c'est quoi cet hôpital de l'horreur ou shai pas quoi? Sa sert à quoi ?

Elle- C'est pour permettre à se qui travaille dans les stands et aussi aux autres de se reposer. S'il vous plaît juste quinze minutes.

Moi- Moi oki. Aller s'il te plaît Jessica.

Jessica (soupirant)- Oki c'est bon quinze minutes alors.

On suit donc la fille la salle qu'ils ont aménagé avec des trucs hyper glauque et elle s'arrête devant une sorte de pièce et ouvre le rideau pour nous laisser entrer . Puis elle met un minuteur de quinze minutes et laisse tombe le rideau et elle s'éclipse rapidement, on reste la debout dans cette pièce et je sens que y a un malaise pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un lit et des biblo chelou. Eh merde!!! Elle s'assoie et sort son téléphone pour le manipuler sans me jeter un regard, je fais donc pareil et je m'assois à côté d'elle.

Moi- Désolé de t'avoir obligé a accepté de venir, je la trouvais tellement triste que j'ai pas pu m'empêcher de lui dire Oui.

En disant ça je m'allonge et je regarde le plafond, je la sens à son tour s'allonger et me regardant. Je me tourne donc et lui fait face , on a jamais été si proche que ça.

Jessica - Pourquoi tu es si gentil avec toute les filles que tu vois? Même quand il s'agit de vrai peste comme Helena!

Moi- J'en sais rien, mais je me dis que les femmes mérite vraiment quand les respectent et les écoutent.

Jessica- Tu es bizarre, et tu es différent des autres. C'est cool. Mais sa ne t'a pas dérangé de voir ta copine avec un autre?

Moi- Pourquoi tu penses que c'est ma copine?

Jessica - C'est ce qu'elle dit et si j'ai bien compris c'était vrai vu que vous êtes aller au ciné en amoureux. Elle arrêtait pas d'en parler.

Moi-Mdr c'est une vrai folle cette fille . Je ne sors pas avec elle et ni avec une autre.

Jessica-je vois.

Moi- Je peux avoir ton ...Hummmm... ton numéro.

Jessica- Oui

Elle me le donne et on continue à se regarder, mes yeux passe très rapidement de sa bouche à ces yeux mais je ne suis pas sure qu'elle apprécierai que....
Et puis merde, je me rapproche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes, je suis prêt à aller plus loin et je crois que elle aussi. Mais...

Mais le minuteur se met à faire un bruit vraiment agaçant et sa nous empêche de faire des conneries . Elle se relève et moi aussi, je m'excuse et elle me dit que ces pas grave. Après on fait vite le tour et on repart à notre stand puis on se sépare tous à 18h. J'ai grave du mal à la regarder après ce qui vient de se passer.

Je vais chercher Math parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un de ce que je ressens. Ce que je ressens pour cette fille est trop bizarre, j'ai la tête dans les nuages et Math me donne un coup de coude se qui me fait sursauter.

Mathieu- Mais qu'est-ce qui t'arrive?

Moi- Euh rien !!

Mathieu- J'espère qu'un jour tu pourras me dire se que tu penses.

Moi- Ouais!!

Mathieu- Ah les mecs font un truc Dimanche , on ira pour éviter la pêche .

Moi-Oki

#Jessica

Merde!! Merde!! Merde!! Et encore merde!!Pourquoi je l'ai laissé m'embrasser . Mais quelle conne je suis, je ne sais même plus où me mettre ni comment le regarder.
Et puis merde j'arrête pas de penser à lui la, il est si différent de Brandon. Je ne sais plus où j'en suis.

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant