Chapitre 21

26 2 3
                                    

#Clever

Pauvre Jessica, ce Raider est vraiment un salaud, je lance un regard noir à Brandon et je lui dis "tu n'aurais pas lui dire d'arrêter? Va lui présenter des excuses de la part de ton copain et tout de suite"

Lui-Je...Humm oki c'est bon j'y vais!!

Il soupire mais il y va quand même, je sais convaincre les gens avouer !!! Je suis fière de moi sur ce coup

#Jessica

Merci Raider, grâce à toi, j'ai plein de bleu et j'aurais une bosse sur la tête, vraiment merci quoi de mieux que de jolie bleu partout sur les bras. Et puis cet abruti sait vraiment visé, et les autres qui l'ont regardé faire comme si de rien n'étais. Pourquoi je dois toujours me trouver dans des endroits où plusieurs personnes me déteste et ne veulent pas me voir ? C'est vrai on ne peut pas être aimé de tout le monde mais quand même, on ne peut pas avoir la paix juste un petit moment. Qu'est-ce que ça coute ? Même pas un rond, rien que dalle, mais les gens s'obstine à te faire chier mais vraiment te faire chier, comme si c'était le but de leur vie.

L'infirmière- Qu'est-ce que tu as eue ? Une dispute avec Helena encore ?

Moi- Non pas du tout ! Je jouais au tennis de table et j'ai reçu plein de balle faut dire que je ne suis pas super douée.

Elle- Oki je vais faire un mot et le donner directement au directeur adjoint et au surveillant. Humm... tu devrais également en garder une copie. Et je te fais une ordonnance d'une pommade pour tes bleues.

Moi- D'accord.

Je la regarde s'activer à faire un mot puis à le photocopier en trois exemplaire et me donner l'original. Et elle me tend également l'ordonnance. Je me lève pour rentrer chez moi, et c'est Brandon qui rentre dans la salle, j'ai envie de lui arracher les yeux. Faut dire que j'attendais mieux de ce mec, mais c'est juste un gros enfoiré, c'est pour ça que je dis dans la vie, il ne faut compter que sur soit même et se méfier de tout. Même notre ombre est suspect, comment elle nous laisse quand y a de la lumière pour revenir dans les ténèbres, c'est trop pas une bonne chose.

Je sors en évitant de pleurer, parce que mes yeux commencent à me piquer, je sens une présence derrière moi. Mais à ce moment mon téléphone sonne.

« Bonjour ! C'est bien Jessica Andrews je suis la prof de Dylan, votre fils a eu un petit d'accident, je vous envoie l'adresse de l'hôpital par message».

Là je n'en peux plus, je craque et les larmes me montent aux yeux, je fonds en sanglot et à ce moment Brandon me prends dans ces bras. Je me sers fort contre lui et je continue à pleurer, il me demande ce que j'ai mais je ne réponds pas. Mon téléphone ce met à vibrer et le message qui apparait « Voici l'adresse de l'hôpital où se trouve Dylan ».

Brandon- Ton frère est à l'hôpital ? Tu veux que je t'accompagne à l'hôpital ?

Moi- Non, je n'en ai pas envie !

Lui- Arrête tes caprices, je viens avec toi ! Dans l'état où tu es, tu ne peux rien faire aller vient on sort.

Il me prend par la main et on sort discrètement de l'école, de façon à ce que personne nous voient. On prend le bus pour aller à l'hosto, je stresse, je suis grave triste et j'ai une grosse boule dans l'estomac.

Brandon me prend la main et me prend dans ces bras en me disant que tout ira bien, et que je n'ai pas de raison d'être négative. Mais si j'ai de bonne raison, j'ai déménagé dans une ville où je ne suis pas alaise, y a un idiot qui me torture par plaisir. Une folle qui cherche par tous les moyens à me faire virer de l'école, une mère qui ce n'est pas prendre soin de ces enfants. Un père absent et pour tout bien pimenté un petit frère à l'hôpital. Et aussi toi qui change tout le temps.

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Where stories live. Discover now