Chapitre 2- Enlèvement

753 53 7
                                    

Je fus réveillais, quelques heures plus tard par un bordel monstrueux, je ne savais pas ce qui se passais et je m'en moquais, ils allaient m'entendre, personne n'a le droit de troubler mon sommeil encore moins cette bande de loups attarder. Soudain, Yuri entra dans ma chambre en panique.
-Des intrus sont entrés dans la villa, ils cherchent des omégas très probablement pour pouvoir se reproduire ou du moins essayé m'annonce-t-il.
-Donc tu n'as rien à craindre soupirais-je.
-mais toi ?
-Ca fait des années que je prends la fuite à chacune de mes chaleurs, je ne me suis jamais fait arrêter alors, ne t'inquiète pas pour moi, je suis l'alpha de la fuite.
Il me sourit, mais je voyais bien qu'il n'était pas rassurais pour autant, et j'avoue commencer à angoisser légèrement moi aussi. Bien que nous ayons encore pas mal de femelle, je serais la récompense ultime, s'ils arrivaient à m'avoir. heureusement, que je n'étais pas en chaleur, sinon ils m'auraient déjà trouvé, déjà que mon odeur caractéristique ne m'aide pas vraiment à passer inaperçu ça aurait étais bien pire encore.

-Je sens quelque chose d'inhabituel dis une voix derrière la porte. et merde, il m'avait déjà trouvé, alors sans réfléchir plus, je pris ma forme de loup sans penser qu'ils pouvaient potentiellement prendre ça pour une agression, et se transformaient aussi, afin de me calmer, puis pourquoi pas me capturer et c'est bien évidemment ce qui se passa en même temps que ce soit Yuri ou moi, nous ne pouvions rien faire contre deux gammas et quatre bêtas. Bien sûr, j'ai tenté de riposter, alors ils m'ont attrapé par la gorge pour être sûr que je ne bouge pas, j'étais vraiment le dernier des crétins, bien sûr Yuri ne s'était pas transformé et pour éviter que cela n'arrive. Ils ont assommé Yuri et le traînant négligemment par le bras, alors que moi, il me traînait par la gorge, c'est injuste, j'aurais préférais être tenu par la patte.

Nous arrivâmes devant une forêt sinistre, qui ne donna pas du tout envie d'y aller soudain, je ressue un grand coup sur la tête et je tombai dans les pommes. Quand je me réveillai, j'étais dans une pièce sombre, comme par hasard, j'étais bien entendu enfermé. En regardant autour de moi, je vis Yuri endormi dans sa forme animale, il avait au moins eu l'intelligence de se transformai, mais la question, c'est... Comment a-t-il réussi à se rendormir dans de t'elles circonstances, il m'impressionne vraiment, à moins qu'il soit mort de peur. Pour vérifier, je m'approchai de lui et lui marcher sur sa patte ensanglantée, ce qui le fis couiner et ouvrir les yeux au moins il n'était pas mort.
-Yuri ? Appela-t-il
-je suis là ne t'inquiète pas répondis-je, juste au moment où la porte s'ouvrit sur deux énormes loups.
-Le second alpha vous demande dit, l'un des deux gros loups marron avec des poils longs.
-Bien, dis-je
-Yuri ...
-Tout va bien, suivons les pour le moment.
Il me regarde avec surprise puis, me fit un timide oui de la tête, il avait sûrement compris ce que je voulais lui faire comprendre. Les autres allaient venir nous chercher, déjà parce que nous étions de la meute, ensuite parce que nous étions la perle rare et l'amour du second alpha, et c'est pour tout ça que nous n'allions pas rester ici longtemps.

Les twilight d'or (terminé) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora