Chapitre 3- Les twilight

712 44 10
                                    

Nous marchions durant plusieurs longues minutes dans des couloirs plutôt étroits, Yuri derrière moi était tremblant, le pauvre paniqué encore plus que moi, pourtant je n'étais pas bien vraiment pas bien, et plus nous avancions plus j'étais mal.
-Attendais là ! Nous demanda le gros loup avant d'entrer dans une salle, après avoir ouvert la porte avec son museau ce que personnellement, je n'avais jamais réussi à faire. Nous attendions donc avec le second loup derrière nous, qui n'avait même pas prononcé un mot depuis le début. Puis la porte s'ouvrit et deux loups nous « invitèrent » à entrer. La pièce était immense, mais je ne m'en intéressais pas, ce qui attirait mon regard était les deux hommes assis sur de grand trône de fer.

-Bonjour et bienvenu dans la meute twilight jeune gens, je suis Christophe Giacometti le second alpha nous dit-il, avec un sourire pervers dans ma direction ce qui me fis frissonner
-Prenez forme humaine tout de suite ! Ordonna celui que je devinais être le premier alpha
-Mais... Je n'ai pas le temps de protester que j'avais déjà une robe de chambre devant moi et qu'un grand drap me fut jeté dessus, je soupire bruyamment puis pris forme humaine avant d'enfiler le vêtement et de sortir de sous le drap. Yuri fit de même puis le premier alpha nous fit son discours d'un air indéchiffrable son visage ne reflétait aucune émotion, c'était presque flippant
-Je suis Otabek Altin premier alpha de la meute twilight, votre arrivée parmi nous est un véritable soulagement, surtout la tienne Yuri Plisetsky.
Ok au moins il était renseigné ça, on ne pouvait pas lui enlever.
-Et repris t'il afin qu'il ne t'arrive rien, tu logeras dans mes appartements, les autres loups risquant d'avoir du mal à se contrôler.

C'est vrai, ma présence excite les loups en manquent, je n'avais aucun doute sur le fait qu'il y en avait pas mal ici. Malgré tout dormir avec l'alpha ne me dis rien.
-Désolé, mais c'est non, je préfère dormir avec Yuri. Je sais que je ne crains rien avec lui, alors que vous, vous ne me dites rien qui vaille.
J'avais lâché ça du tac au tac, si ce gros porc voulait faire de moi son jouet, c'était loupé, les autres loups autour de moi était choqué, le second alpha très énervé et le premier... Amusé, je ne m'attendais pas à cette réaction, un grand sourire avait pris place sur son visage inexpressif, il y a encore quelques secondes.
-Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à craindre de moi, je te le promets, en revanche la prochaine fois que tu utilises ce ton avec moi, là ça pourrais mal se passer.
Je me mis à trembler, en bredouillant des excuses ce qui n'est clairement pas mon fort.
-Minami appela Otabek. Un petit bonhomme blond avec une mèche rouge apparu.
-Oui alpha ?
-Présente les lieux aux nouveaux arrivants et explique leur, ce que font les omégas dans notre meute, exceptionnellement, tu peux leur faire visiter mes appartements, mais ne touches a rien et surtout ne les laissent pas s'échapper.
-Et, donne leur de quoi se vêtir mieux que ça dis Chris.
-Bien alphas, j'y vais de ce pas dis Minami en s'inclinant avant de nous inviter à le suivre.
-Je suis Minami Kenjiro le dernier oméga de la meute twilighit, ravi de vous rencontrer et de pouvoir avoir enfin de la Compagnie après 2 semaines seul.
Et c'est ainsi que nous passions deux heures a visité l'intégralité des lieux, en écoutant Minami nous expliquer les différentes règles et coutumes de la meute.
-Bien, là, ce sont les appartements du second alpha dit Minami en passant rapidement devant, une porte en bois sculptée, et ici ceux du premier dit-il en ouvrant une porte ressemblant beaucoup à la précédente.

Les twilight d'or (terminé) Where stories live. Discover now