Dylan est actuellement aux urgences, je me fais beaucoup de soucis pour lui !
Après tout, c'est de ma faute si il a eu cette foutue crise !Il aurait pu me dire qu'il était épileptique !
Bon j'avoue que je ne lui en ai pas trop laissé le temps... mais quand même !Ellipse : 3jours
Ça fait trois jours que je suis sans nouvelles de Dylan ! Si il lui arrivait quelque chose se serait de ma faute !
Ellipse : 2 semaines
Je suis toujours sans nouvelles de Dylan, aujourd'hui je retourne une nouvelle fois en cours en espérant le voir, je lui DOIS des excuses !
Je m'installai en histoire mais ne vis personne à ma droite, quand Dylan va t-il revenir ?!
- Monsieur Posey ! Nous commencions à nous faire du souci !Je levai instinctivement la tête vers lui. Pour une fois il ne répondit pas et traça sans rien dire jusqu'à sa place habituelle (donc à côté de moi quoi).
- Salut Dylan... écoutes, je voulais m'excuser parce que...
- T'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien.
- Mais si au contraire, laisses moi t'ex...
- T'as pas à t'excuser ok ? Je m'en fout de tes excuses ! Tu n'y es pour rien, c'est tout ce que tu dois savoir !
- Comment ça, qu'est-ce que tu as ?
- Rien ! C'est pas tes affaires !
- Je sais que tu me caches quelque chose, alors dis le moi.
- Pourquoi je te le dirais ? Apres tout, on est pas amis, pas vrai ? C'est toi qui l'a dit je te rappelle !
- Mais... non... je disais ça... sous la colère...
- Je crois que c'était bien plus que la colère.
- Non, je t'assure que non.
- Laisses tomber, ça ne m'aiderait en rien que tu sache de toute façon.
- Mais que je sache quoi enfin ?!Il se leva et parti.
- Dylan...
- Monsieur Posey, vous avez un problème ?
- Oui, je vais aller voir l'infirmière, je ne me sens pas très bien.
- D'accord allez y je vous en pris ! Mais n'y allez pas seul ! Tiens Mademoiselle Blackwell ! Voudriez vous bien venir je vous pris ?
- Heu... oui. dis-je
- Heu nan ! répliqua Dylan
- Désolé monsieur Posey, mais elle va devoir vous accompagner, c'est non négociable !
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomanceLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...