PDV : Lydia
En effet, Dylan m'attendait à la sortie du lycée.
- Salut ! Alors t'es prêt à te servir de ton cerveau pour créer de la musique ?
- Ouais.Je ne sais pas ce qui avait changé en lui, mais en tout cas ça me faisait de la peine de le voir comme ça , triste, sans ambition.
On marcha donc silencieusement jusqu'aux parc.
On s'assit par terre.
J'essayai de détendre un peu l'atmosphère !
- Allez c'est parti mon kiki ! Au boulot !Rien, aucune réaction, pas un sourire...
RIEN !- Dylan, tu vas me dire ce qu'il y a ?
- Non.
- Dis moi...
- Non.
- Ça a rapport avec ta malformation du cœur ?
Il releva soudainement la tête.
- Quoi ?
- Nan rien.
- Nan mais sérieux, t'as parlé de malformation du cœur, non ?
- Bah... peut être.
- Comment tu sais ça ?!
- Calmes toi Dylan ! Ça ne change pas mon regard sur toi !
- Où est-ce que t'as entendu ça ?!
- Quand tu étais avec l'infirmière !
- Quoi ? Tu m'as espionné au sens propre ? Tu as pénétré dans ma vie privée sans mon autorisation ?
- Oui... mais c'était pour ton...
- Quoi ?! Pour mon Bien c'est ça ?! Je ne pense pas que tu te mêle de ma vie simplement pour mon Bien !
- Nan tu comprends pas ! Dylan...
- Laisses moi.Sur ce, il partit.
Je tentai de le suivre.
- Dylan, laisses moi t'expliquer !Il se retourna soudainement.
- Alors vas-y, expliques moi !
- Bah... j'étais inquiète pour toi... je ne comprenais pas ce qui avait changé entre nous et...
- Attends deux secondes là, tu était INQUIÈTE pour moi ?
- Euh... bah oui... un peu.
- Un peu, je vois.
- Tu vois quoi ?
- Je vois, que malgré ma malformation j'essaye de vivre normalement, sauf que tout ça me rattrape ! Je vois que même si j'essaye d'être sympa, bah on me repousse !
- Qui... qui t'as repoussé ?
- Mais toi enfin !
- Moi ?
- Oui toi ! Tu ne le vois pas ça ! Tu me rejette sans arrêt ! Il suffit que je t'appelle "ma belle" pour que ça arrive ! Ou alors tu dis qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus pour je ne sais quelle raison ! Et il faut que je fasse une crise d'épilepsie pour que tu ne t'inquiète seulement qu'un peu pour Moi !
- Je... je suis désolé, je ne me rendais pas compte...
- Ouais, c'est toujours ce qu'on dit !
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomanceLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...