Chapitre 12 : Confessions

634 45 28
                                    


J'avais poursuivi Ayato dans presque tout le manoir afin de lui mettre la raclée de sa vie. Non mais! Ça va pas bien dans sa tête!!! Embrasser une fille dont le cœur bat pour un autre! Je dois avouer que je ne savais pas bien pour quelle raison j'étais en colère contre lui. Parce qu'il m'avait embrassée ou bien parce qu'il se fichait complètement de moi? De tout manière j'allais finir par l'avoir... ou pas.

Ayato avait réussi à m'échapper avec sa vitesse de vampire. J'en avais marre de lui courir après et je devais faire quelque chose pour arranger les choses avec le benjamin des frères. Ils m'en auront décidément fait voir de toutes les couleurs... Malheureusement je devais la jouer fine avec Subaru... lui rentrer dans le lard n'était peut-être pas la meilleure solution pour le moment. Mais si je devais le suivre partout pour qu'il daigne me parler alors nom d'une crevette, alors je le suivrai partout!

-Ma cocooooottttte~~ Laito me sauta dessus par derrière. Comment tu vas? Tu sais que tu sens différemment depuis quelques jours...

-Ah? Tu trouves? C'est vrai que je continue de faire des cauchemars mais de là à ce que l'odeur de ma peur me suive... Laito gloussa.

-Non, ce n'est pas une odeur de peur... Toi... Est-ce que tu aurais fait des choses coquines avec quelqu'un récemment? Je me figeai sur place, aussi rouge que ses cheveux.

-Pardon?! Mais non, pas du tout!! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là!!

-Non? Tu es amoureuse alors... Je baissai la tête. Ooooooohhhh~~ Voilà quelque chose d'inattendu~~ La cocotte est mordue d'un vampire ^^

-Tais-toi! Et arrêtez avec vos expressions... Seul Ayato et toi êtes au courant! De toute façon je ne vois pas comment arranger les choses avec lui... T'aurais pas un conseil par hasard? Il m'envoya une œillade coquine.

-Ça dépend~~ Qu'est-ce que j'y gagne? Le souvenir de Laito mangeant des macarons apparut dans mon esprit. J'eus un sourire diabolique.

-Des macarons fait maison aux fruits rouges? Ses yeux s'illuminèrent littéralement.

-Vendu! Donc~~ Tu veux un conseil pour arranger ta relation avec Subaru~ Il a même deviné de quel vampire on parle... Il a du mal à gérer ses émotions et la plupart du temps il les expriment en frappant sur quelque chose~~

-J'avais remarqué, cependant il ne frappe jamais personne, sauf pour se défendre lui, ou quelqu'un... Mais quand il s'isole, où va-t-il exactement?

-Ça dépend, soit il va rendre visite à cette vieille Christa, soit il s'entoure de ses fleurs~

-Je ne pense pas qu'il apprécierait que je le suive lorsqu'il va voir sa mère...

-Essaie le jardin, à cette heure-ci il doit probablement être auprès de ses roses ^^ Un dernier conseil, il vaut mieux ne pas y aller par quatre chemins avec lui.

-Merci Laito, tu auras droit à une vingtaine de macarons. J'embrassai sa joue avant de me sauver rapidement. Ses yeux s'illuminèrent et il bavait lorsque je sortis de la maison.


PDV Subaru

-Rien à faire. Je n'arrive pas à me calmer! C'est sa faute, le vieux... Il faut toujours qu'il foute en l'air ce qui m'entoure! Il va nous rendre cinglés! Aller voir ma mère ne m'a absolument pas calmé! Elle était dans un mauvais jour aujourd'hui encore!

Je tournais en rond autour des roses. L'air de dehors était frais mais je ne parvenais pas à faire taire la rage qui me brûlait le ventre. Je ne dormais plus depuis une bonne semaine. Tout comme la mauvaise herbe. je devais me faire violence pour ne pas aller la rejoindre dans son lit lorsqu'elle cauchemardait. Elle aussi avait eu sa vie gâchée par ce foutu chef des vampires!

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant