Surprise pour toi

152 11 10
                                    


 Subaru et moi étions tranquillement occupés dans ma chambre, lui, à lire un livre choisi par Reiji (Subaru et lui avaient fais un pari et le perdant devait réaliser un gage choisi par le gagnant, Reiji a donc choisi un livre pour torturer son cadet), et moi à attacher ce fichu ourlet sur une robe. Je jetais de temps en temps un coup d'œil à mon petit ami, dont les expressions et les exclamations me ravissaient.

 Il ferma soudainement son ouvrage et planta ses yeux dans les miens, une expression étrange sur le visage.

-Hey, dit-il. Tu trouves que je brille?

-Pardon?

-Est-ce que je brille? Au soleil? Et est-ce que t'aurais hésiter si t'avais connu un loup-garou avant moi? Je lâchai mon aiguille de surprise et éclatai de rire devant tant d'innocence.

-HAHAHA! Hahaha! Oh mais... Hahaha Subaru! Oh lala~~ Une fois calmée, j'arrivai enfin à parler. Faut vraiment que tu abandonnes Stephenie Meyer toi, ce bouquin est néfaste pour les vampires apparemment! 

-Hey, on ne se moque pas, elle a tout compris! Mon hilarité reprit de plus belle, au point que Subaru fit la moue en reprenant sa lecture.

 Ayato ouvrit alors ma porte, faisant trembler toute la maison par la même occasion.

-Planche à pain! Y a un problème! Ramène-toi! Dit-il complètement paniqué.

-Qu'est-ce qui se passe encore?

-Mel. Elle veut pas sortir de la salle de bains. Et ça fait 1h qu'elle y est enfermée!

-Ah.  J'abandonnai mon ouvrage pour voler au secours de ma belle-sœur. Je vais aller voir, c'est peut-être un simple problème de fille.

-Problème de fille? Dirent-ils alors que je quittais la chambre.

 Je toquai doucement devant la salle d'eau, imaginant plusieurs possibilités de ce soudain enfermement. Mélodie ouvrit rapidement, le temps de me faire rentrer puis actionna le verrou une fois la porte close. Elle avait visiblement pleuré car, ses yeux, son nez et ses joues étaient encore rouges d'émotion. Ses sanglots reprirent de plus belle quand elle me fit face.

 Elle tenta vainement de m'expliquer ce qui lui arrivait, parlant vite, respirant par petits coups et gesticulant dans tous les sens. Dans toute cette agitation je ne compris que les mots "retard", "sommeil" et... son visage devint blême et lorsqu'elle couru se soulager aux toilettes je compris le mot "nausées". 

Puis la pièce tomba. OH... My god.

 Je sortis de la salle de bains et regagnai ma chambre où attendaient Ayato et Subaru. Un sourire sur les lèvres, j'aurais pu lui annoncer en long, en large voire même en travers, la condition de Mélodie. A la place, j'attrapai Ayato par les épaules et lui hurlai:

"Félicitations papa!"


FIN

.....................................................................................................................................

HAHAHA alors, vous aimez? J'ai pas bcp dormi cette nuit donc j'ai les neurones un peu cramés. Oui, Subaru qui lis, vous l'aurez compris, Twilight, j'ai pas lu les livres donc je n'émettrai aucun avis là-dessus, notez qu'il est intéressant que Reiji ai choisis CE livre pour torturer son frère,

Eeet oui, une tite surprise qui pointe le bout de son nez pour Mel et Ayato. Cessez de crier bande de fangirl je vous entends jusqu'ici.

Petite dédicace à celle qui, à mes yeux est Mélodie et qui est malade, j'espère que tu te remettras vite ma p'tite chouquette d'amour! Sur ce, je vous laisse!

bye bye les gens! Cla <3

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant