Chapitre 20: Rendez-vous au lac

492 35 36
                                    

-Je m'appelle Gabriella...

 Je n'en revenais toujours pas. Mon prénom, j'avais retrouvé mon prénom! Je n'étais plus l'expérience "NL-XV", je n'étais plus Neliel, j'avais un vrai prénom... Une vraie identité. Je plongeai mes yeux dans ceux de Subaru. Je voyais mon visage se refléter dans ses iris écarlates que j'aimais tellement. Mon estomac se rappela à mon bon souvenir et gargouilla de manière assez embarrassante.

-Ah, c'est vrai, j'ai pas encore manger...  Subaru arqua un sourcil et découvrit un rictus. Il se pencha et murmura dans mon oreille.

-Il vaudrait mieux que tu sois en forme pour cette nuit. Ma mémoire me fit revivre la nuit que nous avions passé ensembles et mes joues s'enflammèrent vivement. Je n'arrivais plus à sortir quoi que ce soit de compréhensible aussi je cachai ma gêne en mettant ma main sur mon visage... Subaru va me rendre dingue...

 Le repas se passa aussi silencieusement que d'habitude. Ayato dardait un regard méfiant envers son assiette ce qui me fit rire. Reiji et Shu semblaient absorbés dans leurs pensées et Kanato murmurait des paroles à Teddy. Laito mangeait en souriant comme si ce à quoi il pensait le faisait rire. Je repensai soudainement à quelque chose. Je devais leur montrer ma gratitude pour être partis à ma recherche pendant 2 semaines...  Il faudra que j'y réfléchisse avant d'aller dormir...

...

 Finalement je n'avais pas trouvé toutes mes idées de remerciements pour chaque frère... Laito aurait des macarons, Ayato des takoyakis et Kanato des sucreries... mais Reiji, Shu et Subaru? pour les deux premiers j'avais ma petite idée mais pour le dernier? Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à Subaru..? J'entrai dans ma chambre en soupirant et découvris la source de mon problème assis sur mon lit, un t-shirt propre et une veste sur le dos.

-Tu vas quelque part?

-Tu viens avec moi, j'ai un truc à te montrer. Ça sonnait plus comme un ordre à mes oreilles, mais comme je ne devais pas être assez rapide à son goût, il me prit la main et m'emmena avec lui dans le jardin.

 Ralentissant un peu l'allure, il garda cependant sa main dans la mienne. J'y avais pensé tantôt avant qu'Ayato ne nous interrompe mais... ces 2 semaines avaient dû lui être aussi pénible qu'à moi, peut-être même plus. J'étais revenue hier et il ne m'avait quittée que quelques minutes à chaque fois. Il avait déjà perdu sa mère en quelques sortes, et il avait failli me perdre.

 Il nous fit dépasser le jardin de roses, ce qui ressemblait à une chapelle et nous atteignîmes un lac au moment où la lune perça les nuages. Le reflet de l'astre sur l'eau avait quelque chose de surnaturel et d'apaisant. Heureusement que la nuit était douce et que j'avais enfilé un short long sous ma longue blouse. J'entrai dans l'eau après avoir enlevé mes chaussures. L'eau était froide mais rafraîchissante et je tournai sur moi-même pour faire face à Subaru.

-C'est magnifique, Subaru! 

Je m'installai au bord du lac, assise sur la rive aux côtés de Subaru, les pieds dans l'eau. Il ne semblait pas se formaliser du fait que son pantalon où ses bottes finissent trempés donc je ne dis rien. Nous gardâmes longtemps le silence et j'en profitai pour me rapprocher et poser la tête sur son épaule. Il n'avait peut-être finalement pas besoin d'un cadeau spécial...

-Qu'est-ce que tu comptes faire à présent? Pardon? Tu viens de retrouver ton nom et ton identité. Ça ne t'intéresse pas de savoir si tu as encore de la famille?

-Subaru... Je lui embrassai la joue avant de reposer la tête où elle était. En fait, j'en sais trop rien... Si j'avais vraiment de la famille, n'auraient-ils pas essayé de me retrouver quand mes parents sont morts? Et puis, j'ai beau chercher dans ma mémoire, même si ça n'aide pas, je ne vois que mes parents... Pas de tantes, d'oncles, de cousins... il n'y avait que nous... Je fermai les yeux quand je sentis sa tête sur la mienne. Je n'étais pas la seule à apporter le calme et la sérénité autour de moi. 

-Je ne sais pas ce que je vais faire... Mais...  Je me redressai et plongeai mes yeux dans les siens. Mes pouvoirs étaient plus puissants aujourd'hui et je devais régler cette affaire avec Karl Heinz, mais... J'avais l'irrépressible envie de rester auprès de Subaru...

-Mais? Oh la la la la, la gêne et l'embarras vont avoir raison de moi... 

-J'aimerais... rester à tes côtés... Si tu... veux bien de moi... J'avais baissé la tête en lui disant ça. Il demeura étrangement silencieux et quand je relevai la tête, j'arquai les sourcils en voyant le visage cramoisi de Subaru. Il détourna rapidement la tête en bafouillant. Cette facette de lui était vraiment trop mignonne.

-Qu'est-ce que tu racontes mauvaise herbe?! T'as donc pas encore compris?! 

-Compris quoi..? Il approcha dangereusement son visage du mien, tout en passant son bras autour de ma taille.

-T'es à moi. Pour l'éternité.

Je lui répondis par un baiser contenant toute ma joie et mon amour pour lui. L'éternité avec lui? Avec plaisir.

... A Suivre...

La maniaque en moi en pleurerait presque, vu que j'ai 21 chapitres et non pas 20.. mais bon, tant pis XD

.....................................................................................................................................

Et voilà, dernier chapitre....

NAN JE DECONNE! je suis un peu maniaque donc je vais vous en faire 20 puis un épilogue. ON SE CALME NIMPHILLA oui, y aura un épilogue.

Comment vous trouvez celui-ci de chapitre? Je souhaite beaucoup de courage à l'une de mes petites sucrettes pour dimanche, elle se reconnaîtra, de toute façon!

Prochainement! Chapitre 20: Mon amour en musique

BYE BYEEEEE

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsWhere stories live. Discover now