Fête surprise

146 13 6
                                    


PDV Externe

Alors que Subaru marchait vers la chambre de Neliel, les voix de sa copine et de sa belle-sœur lui firent tendre l'oreille. Il s'approcha silencieusement de la porte laissée entrouverte.

-Mais enfin, c'est une blague?! Cria Mélodie.

-Chuuuut, pas si fort! Les garçons pourraient t'entendre. Non, ce n'est pas une blague, mais tu sais bien que... les anniversaires c'est pas tellement leur... tasse de thé? Et puis c'est pas comme si j'y avais vraiment accordé de l'importance, je savais même pas quel jour c'était jusqu'à ce que je lise les dossiers de leur père.

-Tu veux dire, les dossiers qu'il t'a envoyé lorsqu'ils t'ont secourue de ce centre diabolique?

-Ouaip. Donc! Pas question de parler de mon anniversaire aux garçons, c'est compris? S'ils se rendent compte que c'est demain, ça va être la catastrophe! Dit-elle. Neliel fit promettre à son amie de garder le secret, clôturant ainsi leur conversation.

Dans la tête de Subaru, toujours planqué dans le couloir, c'était la folie. L'anniversaire de sa mauvaise herbe?! DEMAIN?! Et elle ne lui en avait pas parlé?! Une partie de lui se serait mise en colère si la seconde, la plus grande, ne lui avait pas soufflé une idée géniale.

Dévoilant un sourire carnassier, il quitta le couloir, échafaudant son plan machiavélique.

[Ellipse de 24h]

-Mais où tu m'emmènes à cette heure?! Demanda Neliel d'une voix las, Subaru la tirant derrière lui.

-Tu vas voir. Et sache que c'était pas simple! Alors si tu veux te plaindre, c'est à toi-même! Ragea-t-il.

-Hein? Ça n'a aucun sens ça! Lui prenant plus confortablement la main, Subaru la guida jusqu'à l'immense palais qu'elle n'avait vu qu'une seule fois. Le palais de Christa. Les lumières de la grande salle étaient éclairées et de la musique se faisait entendre. L'évidence frappa alors la jeune fille, qui de surprise, se stoppa net.

-Mélodie t'as tout raconté?!

-Nan, j'ai écouté à ta porte.

-QUOI?! M'enfin!

-Raaah, arrête de râler, c'était pas simple à organiser, mais si c'est pour toi on peut bien faire un effort! Ce dernier commentaire alla droit au cœur de la jeune fille, qui se senti pour le coup, vraiment appréciée.

Ils entrèrent main dans la main et furent accueillis par Christa qui enlaça tendrement son fils et sa belle-fille. Subaru devait le reconnaître, quand Neliel était là, sa mère semblait plus calme et apaisée.

-Ma chère enfant, je suis heureuse de t'accueillir pour ce jour spécial, Subaru m'a tout raconté et c'est en ton honneur que cette fête est organisée ce soir.

-Je ne sais quoi vous dire Christa, si ce n'est que vous avez ma plus profonde gratitude.

-Ce n'est pas grand chose voyons. La remerciant encore une fois, Subaru emmena la jeune fille sur la piste de danse, lui faisant regretter son simple jeans et ses bottes.

Elle aurait pu se sentir gênée, mais avec Subaru, les prises de tête étaient inutiles. Il l'aimait telle qu'elle était et rien d'autre. Une douce musique se fit entendre et tous deux dansèrent comme s'ils étaient le seul couple présent.

Pour la première fois depuis des années, Neliel se surpris à apprécier son anniversaire.


FIN

................................................................................................................................................................

WHO'S BACK! Coucou les p'tits amis, je suis de retouur~

Cette fois-ci avec une demande spéciale (oui sens-toi visée ma chouquette d'amour derrière ton écran XD) j'ai pas tellement écris sur cette fic pendant les vacances (ben oui c'était aussi les vacances pour ma motivation et mon inspiration, tout dit flanquées ensemble ces deux-là, j'vous jure...)

Si j'ai le temps cette année, je terminerai et réécrirai "la fille à la cicatrice", pour eux aussi l'histoire se termine tout doucement. N'hésitez pas à réagir, voter, commenter ou pas ce chapitre, ci-dessous je vous mets la valse que Nel et Subaru dansent,

Le titre c'est "Blood Waltz", une OST que je trouve fantastique (comme toutes celles de DL vous allez me dire XD) Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dis, encore une fois, n'hésitez pas à réagir,

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures wattpadiennes, bye bye les chouquettes ^^

Cla <3

Diabolik Lovers Fanfiction : Nouveaux InstinctsWhere stories live. Discover now