Chapitre 7

1.9K 101 12
                                    

___14h52___

Clarke émerge de son sommeil. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de la fin de matinée qu'elle a passé. Il y a l'episode Finn, puis Bellamy qui la réconforte, qui l'emmène au bar et lu parle de lui. C'est d'ailleurs bizarre comme situation, elle se demande si ça c'est vraiment passé. Mais après, c'est le trou noir.

Elle se lève et regrette immédiatement ce geste car elle est prise de nausées. Elle fouille dans sa trousse à pharmacie et y trouve des comprimé anti-vomissements. Elle en prend un et sort de sa chambre, en ayant un peu peur de l'accueille que lui réserve les filles car elle ne sait toujours pas comment en est rentré tout a l'heure.

- Ah Clarke ! J'ai une petite question à te poser, lui dit Octavia avec des sous-entendus dans la voix.

Clarke s'approche d'Octavia et s'assoie à côté d'elle sur le canapé.

- Il s'est passé quoi avec mon frère tout à l'heure ?

- Quoi ?! S'étonne Clarke.

- Bah, oui, lui répond Octavia. T'es un peu rentrée dans ses bras.

- Ah, bah... Euh... J'étais ivre et il faut dire qu'après le bar, j'ai plus vraiment de souvenir. Avant que tu le le dise, je savais même pas comment j'étais arrivé ici.

- Et bah je te le dit. Et, t'es vraiment sûr qu'il s'est rien passé, parce que si c'était le cas, ça serait vraiment... Étrange, mais aussi super jouissif.

Clarke ne comprenant pas, Octavia décide de s'expliquer.

- T'aurais dû voir la tête d'Echo quand elle t'as vu dans les bras de Bellamy. C'était à mourir de rire !

Elles éclatent de rire ensemble et font sortir Lexa de la salle de bain.

- Il va falloir que j'y aille, annonce Lexa un peu tristement. Mais avant, Clarke il faut que je te dise quelque chose d'important.

Lexa s'avance tout excité vers sa meilleure amie.

- En fait, ça vous concerne toute les deux... Je vais venir étudier ici !

- Oh mon dieu ! Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était grave ! C'est géniale ! Lui dit Clarke en la prenant dans ses bras.

- Je suis trop contente ! Je viens de te rencontrer et te voir partir ça me faisais un peu chier j'avoue, dit Octavia en rigolant.

- Mais quand est-ce que tu a pris cette décision ? Lui demande Clarke.

- 4 jours après ton départ, pour tout te dire. Je peux pas vivre loin de toi.

- Alors tu viens étudier à Walden, loin de ta famille... Pour moi ! J'ai la meilleure amie la plus incroyable du monde !

- Alors, quand est-ce que tu commence les cours ? Et quelle matière tu vas suivre ? Je pourrais te faire visiter l'université ! J'ai fais ça pour Clarke !

- Elle est toujours comme ça ? Demande Lexa à Clarke en rigolant.

Clarke hoche la tête.

- Je commence les cours dans une semaine, le 25 septembre et je vais étudier le droit. Et encore ce qui concerne la visite, t'en fais pas pour moi, j'ai un bon sens de l'orientation.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)Where stories live. Discover now