93

3.4K 225 26
                                    

Dans la peau de Soukaïna.

Région parisienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Région parisienne.
Début de journée.

Il est exactement 8h et je m'apprête à quitter mon appartement. Oui j'ai bien dit mon .
J'ai enfin pu quitter l'appartement de Marwan et il était vachement temps , je ne pouvais plus me le voir .

Un coup il était des plus adorables et je recommençais à m'éprendre de lui et un coup il était l'homme le plus mauvais et insupportable.

Ses problèmes mentaux devenaient de plus en plus important , il déraillait complètement et ça je l'avais bien compris depuis le jour où il a tué un homme de sang froid . S'en était trop pour moi et mon petit coeur en débris.

Aujourd'hui je reprends les cours et j'en avais bien besoin . Je suis une femme indépendante.

Dans la peau de Sûria .

Région parisienne, cité du 93

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Région parisienne, cité du 93 .
Fin de soirée.

Je n'avais plus été en contact avec Aymen depuis l'autre soir , il jouait donc ? Très bien cela ne m'importunait guère. Je n'avais absolument pas son temps.

Du coup je descendais mes poubelles tranquillement avec de la musique dans les oreilles et bizarrement Sors de ma tête tournait en rond dans mon téléphone.

Je bougeais nonchalamment la tête suivant le rythme de la prod , j'aimais beaucoup cette chanson qui me faisait incontestablement passé pour une fragile car vous savez très bien à qui je pensais à ce moment là .

En parlant de loup , j'ai cru le reconnaître au loin , avec une jeune fille dans ses bras . Il l'a serrait dans ses bras en lui promettant sûrement monts et merveilles comme le démontrait son regard .

Mauvaise , oui je l'étais un peu et puis il pouvait bien aller autre part pour serrer sa meuf qu'en bas de mon bloc non ?

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant