94

3.3K 256 32
                                    

Dans la peau de Sûria.

Dans la peau de Sûria

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Région parisienne .
Au alentours de Neuilly sur Seine .
Samedi soir , 20h35

Ils t'ont eu dans le mensonge et tu m'as pris pour eux, mais les yeux ne mentent pas.

Nico me briffait totalement et ça depuis que j'ai mis un pied dans la voiture

Le plan était simple je devais me tenir à ses bras et lancé des regards ravageurs aux trois quarts des invités, être hautaine et invivable avec le moindre pélo qui m'approchera . Un truc qui me convient parfaitement .

J'avais conscience de la merde dans laquelle je m'étais peut-être mise car effectivement l'idée de Nico était incroyable mais aussi très dangereuse car Aymen pouvait  être dans tenté de lui coller une balle dans la tête et à ce moment là , je ne pourrais plus rien faire pour lui . Aymen est jaloux et violent , il ne règle que très rarement ses problèmes par la parole sauf quand il se voit manipulateur . Ce que nous nous apprêtons à faire va l'humilié , sa fierté et son ego d'homme va en prendre un coup et en plus de cela devant tout le monde .
Enfin c'était ce que je croyais et pour tout vous dire c'était que j'espérais même !
Quoi? Il voulait jouer non ? Et bien jouons !

Mes talons claquaient contre les marches de cette grande villa , le soleil tombait déjà et pourtant je pouvais encore admirer la beauté de cette bâtisse . Pas le temps de s'attarder nous entrons . J'accorde même pas un regard aux gens , j'emploie l'attitude détachée.

Je vois des regards sur nous , des chuchotements, des mauvaises langues .

Au milieu du grand salon où se trouvait les grands de ce milieu nous nous arrêtons dans un coin stratégique les regards s'arrête sur nous . Je gonfle la poitrine et fais face à ce monde .

Des hommes , certains menaçants d'autres juste la pour tirer leurs coups . Certains avaient des balafres , d'autres serraient fermement l'avion de chasse qu'ils avaient aux bras .
Des catins y'en avait mais c'était loin d'être comme je le pensais . En réalité oui je ressortais du lot mais pas comme je l'aurais espéré. Je m'imaginais être la seule fille classe et du genre très haut se prends pas pour de la merde , fin vous voyez ? Sauf que non .
Les filles étaient toutes très jolies et bien habillés mais en faite ce n'était qu'une façade , rien qu'un masque car la nuit tombée elles se faisaient défoncées par qui bon leurs semble .

Un homme est venu nous salué, certainement celui qui avait invité Nico ici .

Et bizarrement je ne pris pas le temps de détailler mais plutôt de  chercher quelqu'un du regard . Je cherchais Aymen .

Blessure d'AmourWhere stories live. Discover now