Je marche vers Louise, j'essaye de chuchoter tout en l'engueulant, bien sûr sans effet.. "Louise!! C'est quoi ce bordel! Tu as vu l'heure?! Maman et Papa travaillent demain! Imagine...!" Elle m'interrompt en criant "Mais chut.." elle pose son doigt sur ma bouche "Tu es jalouse, moi j'ai tout et toi rien!!" Elle sent fort l'alcool.. en plus je sens qu'elle va réveiller les parents à un moment ou un autre donc je cède "Oui tu as raison, tu veux qu'on aille dormir?" Elle ne répond pas, elle marche vers sa chambre. Comme elle est saoule, elle se heurte contre les meubles du couloir.
J'attend que sa porte se ferme et je me retourne vers Ron. Je lui donne mon regard le plus menaçant.
"Ecoute moi bien espèce de trou de cul, tu peux dégager. Tu n'as rien à faire ici!"Je me retourne pour voir comment va ma sœur, mais avant je passe à la salle de bain pour prendre un seau et une aspirine.
"Rose?" Merde!! Mon père s'est réveillé. J'espère que Ron est parti..
"Faut qu'on parle.." Mais attend.. ce n'est pas mon père.. c'est Ron. Ce connard n'est pas encore parti.. Putain.. Je respire un grand coup, je prend mon seau et mon aspirine et ouvre la porte, et oui c'est Ron..
Vous vous demandez qui c'est Ron n'est-ce pas ? Et bien, Ron c'est le dernier garçon a fréquenter. C'est avec cette personne que mon enfer a commencé. Nous nous sommes rencontrés dans un bar un soir. Depuis ce soir là, je pensais avoir un meilleur ami puisque toutes mes amies aussi en avaient un moi aussi je voulais raconter des histoires avec mon meilleur ami.. sauf que j'ai mal choisie mon meilleur ami. Une mauvaise personne.. une mauvaise influence.. donc.. mauvais souvenir..
"Qu'est-ce que tu veux? Fou moi la paix, et ne t'approche plus de ma soeur et si tu t'en vas pas tout de suite j'appelle la police" Il me regarde droit dans les yeux. Il reste immobile. Il est encore plus moche que dans mes souvenirs!
"Alors quelle est ta décision?" je fais ma forte, mais je suis morte de trouille que mon père se réveille.
"Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé entre..."
"Ecoute, ferme ta gueule, et dégage!! Je n'ai pas besoin de ton "désole" misérable. Je suis très heureuse sans vous. Vous êtes des minables, des personnes sans cœur, vous faites du mal aux personnes qui vous entourent! Vous méritez de mourir tout simplement! Maintenant dégage!!" Je pose ce que j'ai dans les mains par terre et le prend par le bras, je descend les escaliers, j'ouvre la porte et le jette "Oublie ma soeur, tu est trop moche pour elle et tu es simplement..."
"Encore amoureux de toi!" Il me fixe.
Quoi? C'est une blague? Je rigole! Je ris comme jamais. Il est choqué par ma réaction. Au lieu de répondre quoi que ce soit ou même de le laisser parler, je lui ferme la porte au nez. Je monte voir ma sœur et lui ramène le nécessaire.
"Louise, qu'est-ce qu'il t'a pris de fréquenter cette chose horrible? Tu sais ce qu'il m'a fait!" Elle dort. Je pleurs. Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là. Je me couche à côté d'elle, ma tête sur son épaule et m'endors en me rappelant de mon passé.
A mon réveil, ma sœur dort encore, je me lève et prend un douche. Quelques minutes plus tard, ma mère frappe à ma porte. "Rose?" ma mère entre dans la salle de bain.
"Oui?" je la regarde avec ma brosse à dents dans la bouche.
"Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?" Je le savais... On ne peut rien cacher à ma mère. "Rien, c'était moi, je... " réfléchit Rose, réfléchit vite.. " je regardais un film et puis je me suis senti mal, quand je me suis levé j'avais des vertiges"
"Ah bon ?" elle ne me croit pas un mots. à vrai dire moi non plus je ne crois pas à mon mensonge, je ne suis pas une bonne menteuse.
"Si tout va bien, je te laisse alors" elle ferme la porte.
Je soupire.. comment est-ce que je suis venue à une situation pareil. D'une fille sans problème, je suis devenue la fille avec un passé qui me rattrape, je me regarde dans le miroir et me pose une seule question: Quand arrivera mon bonheur? Aurais-je le droit d'être un jour heureuse?
Voilà mes loulous ce sera tout pour ce chapitre ! Commentez, votez ! Faites de cette oeuvre une oeuvre vivante! Si vous avez des questions posez-les ! Je réponds aux messages et aux commentaires. J'attends vos avis avec impatience!!
Bisous
YOU ARE READING
Rose🌺
RomanceBienvenu dans ma vie. Et oui, tu pensais que c'était seulement une histoire banale ? Eh bien non, tu es dans l'histoire de ma vie. Une histoire réelle mais pleine de surprise. Je m'appelle Rose, j'ai 19 ans. J'ai un passé hors normes.. mais surtou...