Chapitre 22

6 1 0
                                    

Aujourd'hui

Je sens une douleur énorme dans mon dos ainsi qu'une chaleur humaine. Il fait sombre dans cette pièce, j'essaie alors de trouver un interrupteur pour allumer la lampe. Quand je trouve l'interrupteur, je sens une personne bouger à côté de moi

"Mais éteint cette lumière!!" Je me retourne et vois Bastien. Mais comment est-ce que j'ai atterris dans mon lit, alors que je me suis couché dans la baignoire. Bastien me regarde maintenant avec un air menaçant. Je le regarde, mais je vois qu'il ne porte qu'un boxer. Son torse est magnifique avec un tatouage d'un ange sur celui-ci. Je le trouve trop sexy, il est beau. Ses cheveux décoiffés lui donne encore plus de charme. J'aime bien..

"Pourquoi tu me regardes comme ça?"

"Euh.. rien.. je me demandais juste comment Est-ce que j'ai atterris ici.. alors que je me rappelle que j'étais dans la baignoire.. je.." je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Et Bastien me coupe la parole.

"Peut-être parce que je suis venu te chercher ma vieille et maintenant éteint cette lampe et dors.." Il se retourne.

"Bastien je ne te laisserai pas tranquille.. tu n'avais aucun droit d'aller me chercher dans la salle de bain.. et en plus.." je vois que je ne porte pas les vêtements d'hier "tu m'as vu nu? Tu m'as habillés autrement ou je rêve?"

Il soupire mais ne réponds pas. Je le secoue alors "Bastien répond, je te parle alors tu pourrais au moins me répondre tu sais tu n'es qu'un malpoli et.." Bastien se retourne très vite, prend mes deux poignets, les mets à côté de moi et il se met sur moi.

"Rose, oui je t'ai habillé autrement et alors? Ce n'est pas la première fois que je vois une femme, je ne t'ai pas vu nu, je t'ai simplement changer le t-shirt et le pantalon, je ne te violerais jamais compris?" Il reste sur moi, je ne sais pas quoi lui répondre. Je reste immobile, je souhaiterais qu'il m'embrasse, mais je pense qu'il est fatigué et trop enervé et ne le ferra pas. "C'est bon tu vas fermer le trou sous ton nez? Je peux enfin dormir?" Je hoche la tête, je voulais partir.. je dois oublier que j'ai un sentiment pareil pour cet homme.. Il descend et me lâche, je me lève pour partir, il m'attrape le bras, je lui fais alors face.

"A quoi tu joues Roses? Pourquoi tu réagis comme ça?" Comment lui répondre? Je ne savais même pas pourquoi je réagissais comme ça.. Je ne voulais tout simplement plus souffrir..

"Je.. Je ne sais pas Bastien.. Je veux que tu me laisses.. je ne veux plus.. enfin.. je veux dire.. je.."

"Rose.. jamais je ne te ferrais du mal crois moi stp.." il pose une main sur ma joue "Laisse moi une chance de te le prouver.. fais moi confiance.."

Eh bien voilà le problème.. je ne fais pas confiance aux gens.. comment expliquer le fait que je suis commence à avoir des sentiment envers mon ami? Alors que lui pense seulement à une seule chose.. coucher avec le plus de fille possible.. Que faire? "Ok.. je veux bien essayer.. mais alors.. ne va pas trop vite.. je veux dire.. tout avec le temps.."

Bastien sourit.. il est heureux.. je peux le lire dans ses yeux "Merci ma princesse" quand il prononçait le mot princesse mon cœur se faisait sentir.. et les papillons aussi. J'aimais cette sensation.

La sonnerie du téléphone vient interrompre cet instant magique. "Allo?"

"Allo ma chérie, c'est maman.." oh super..

"Ah oui, salut maman ça va?" Je descends du lit et fait signe à Bastien que je reviens

"Oui.. plus ou moins.. et toi?" Sa voix m'inquiétait.. je savais que quelque chose se passait.. mais quoi?

"Maman.. qu'est-ce qu'il se passe?" Je l'entend pleurer, je regarde Bastien confuse.

"Rose.. c'est ta sœur.. elle.. elle est à l'hôpital.. elle est dans un état critique.. mais.." ma mère continue à parler.. je ne sais pas quoi faire.. le téléphone tombe de mes mains.. je regarde Bastien qui lui s'avance vers moi.. Les larmes commencent à venir.. de plus en plus.. Bastien prend le téléphone et dit quelque chose à ma mère, il me prend dans les bras.. Je sens que je n'ai plus de forces dans les jambes et me laisse tomber..

"EHHH Rose, attends.." Bastien m'attrape par la taille et me ramène jusqu'à mon lit.. "Reste là, je vais chercher de l'eau oui?" je hoche la tête. Qu'est ce qu'il s'est passé? Il faut que j'aille voir ma sœur.. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je mets de l'eau sur mon visage, je m'essuie et part. "Attend Rose, tu vas où?" Bastien se tient devant la porte.

"Je dois voir Louise, elle a besoin de moi.." Je veux le pousser mais il est plus fort que moi. "Bois un peu, je me prépare, je te ramène je sais où elle est.." C'est vrai, j'étais sous le choc je n'ai même pas demandé où elle étais. Je me mets sur le lit.. j'attend que Bastien se prépare vite.

"Voilà, je suis prêt viens." Il me prend la main.. mais dès que je suis debout je m'arrête, je ne me sens pas bien du tout.. "Rose.. ça va pas? Tu es toute pâle.."

"J'ai la tête qui tourne.." je m'assois de nouveau sur mon lit. "J'ai juste besoin de 2 minutes" Bastien se mets à genou devant moi, et me tiens la main. Si une personne nous vois, il dirais qu'il me demande en mariage. "Est-ce qu'on en a pour longtemps pour arriver avec le train?" Bastien me sourit "Mais on part avec ma voiture, je t'emmène, ça va plus vite." Je lui sourit mais intérieurement je stresse à l'idée que mon père va être présent aussi.. J'espère que ça va aller..

Il y a 4 ans

Je monte les escaliers en courant, je cours en direction de ma chambre et ferme la porte à clefs.

"Rose!! Ouvre moi qu'est ce qu'il se passe??" C'est Louise, elle m'a entendu monté les escaliers. Je ne lui réponds pas, j'ai la haine.. Pourquoi moi? Je déteste tout le monde, comme tout le monde me déteste. Il faut que je fasse quelque chose.. mais quoi..

Le lendemain matin je me sens différente.. Je me sens pas bien. Je me lève et pars à la salle de bain.. lorsque je me regarde dans le miroir je remarque des traces rouges sur mon cou.. "C'est quoi ce bordel?" je n'en croyais pas mes yeux.. Je devais cacher ces tâches.. je ne peux pas me présenter comme ça à l'école.. Je pars dans ma chambre et Louise m'attend devant ma porte.

"Rose, ça va? Je.." elle s'arrête de parler lorsqu'elle aperçois comme moi les tâches rouges sur mon cou. "C'est quoi ça Rose? C'est les connards qui t'ont fait ça? Attend je vais leur dire 2 mots à ces crétins.." Elle est sur le point de partir, je la retiens

"Louise, ce n'étais pas ces connards comme tu les appelles.. Je ne me souviens de rien.. je ne sais pas comment j'ai eu ça ok? Maintenant ne fait plus de bêtises.. je vais mettre de la crème et j'attend à ce que cela s'arrête.." je me retourne, Louise me suis dans ma chambre.

"Attend laisse moi au moins voir.. peut-être que j'ai quelque chose pour le cacher." Elle regarde mon cou, elle touche avec ses doigts ce qui me fait légèrement mal donc je recule. "Tu ne te rappelles pas si quelqu'un t'as tapé? C'est des traces de doigts.. et de bouche.."

"Non, je me rappelle de rien.. juste.." je me rappelle qu'après que Louise soit parti mon père est entré dans ma chambre.. Il m'a donné un médicament pour me calmer parce que je n'arrêtais pas de pleurer. C'était une tasse de thé avec le médicament à base de plante me disait mon père.. et après plus rien.. juste une personne sur moi.. c'est la seule chose dont je me rappelle.. "non rien.. rien.."

Louise regarde le sol "Rose tu peux tout me dire tu sais.."

Je ne savais pas si je pouvais lui dire.. et si c'était juste un rêve? Louise me prend dans ses bras. "Je sais que ces dernières semaines étaient dures pour toi, je suis désolé.."

Je me retire des bras de ma sœur.. je ne pouvais plus rien ressentir.. je devais tout oublié et plus avoir de sentiments.. Je m'en fou de tout.. J'étais prête à affronter ma nouvelle vie sans sentiment.. plus forte que jamais.

Rose🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant