Il y a 4 ans
"Bienvenu dans l'école Saint Hubert mademoiselle?"
"Rose Miller" je serra la main à mon nouveau directeur d'école. Maman et papa étaient derrière moi.
"Mademoiselle Miller, je me présente je suis monsieur Palipète et je suis le directeur de cette école. Vos parents m'ont expliqué votre parcours. Vous êtes une excellente élève à ce que j'ai vu sur les bulletins ? J'aime ça! De plus, je suis ravie d'accueillir des nouveaux élèves chaque année même pendant l'année. J'espère que vous aller vous plaire ici. Je vous montre votre dortoir, mais avant je vous laisse dire au revoir à vos parents et puis on y va d'accord?" Le directeur partait en direction du secrétariat. Je me retourna pour dire au revoir tout simplement. Mais cela ne s'est pas passée comme prévu.
"Ici tu ne risques pas de croiser ces garçons de mauvaises fréquentation. De plus, ici tu verras que tu seras bien il n'y a que des filles." Même quand il était l'heure de dire au revoir mon père trouva les mots pour me mettre mal à l'aise.
"Arrête, tu ne vois pas que la petite est assez bouleversé." Ma mère se tourna vers moi "Mon bébé, j'espère que tu te sentes bien si tu as besoin de quelque chose appelle nous d'accord ? Et surtout n'oublie pas d'où tu viens. Tu vas me manquer ma pouce" Ma mère avait les mots qui me réconfortaient. J'étais heureuse de l'avoir. Je les serrais une dernière fois dans mes bras et ils partaient. Sans se retournait. Je ne ressentait pas cet adieu comme quelque chose de mauvais au contraire je pouvais enfin respirer, et oublier ces derniers mois.
"êtes-vous prêtes mademoiselle Miller ?" Oh que oui! J'avais hâte de connaitre enfin mes nouvelles amies et ma nouvelle école.
Aujourd'hui
J'entra dans la chambre de ma soeur suivi de James.
"Qu'est-ce qu'il fait là Rose? Je ne veux pas le voir, je.. " Louise était inquiète.
"Louise, je sais que tu dois me dire quelque chose. Je sais aussi que James et toi détenaient une vérité que j'ai le droit de savoir. Personne peut me priver de cette vérité. S'il te plaît, j'ai le droit de savoir.." Je supplia ma soeur. Elle baissa la tête, et quelques larmes coulèrent. "D'accord.. Je pense que James peut commencer alors.."
Je regarda James qui écarquillait les yeux, signe de surprise. "Euh.. bon.. alors par où est-ce que je peux commencer ?"
"Tout d'abord, Rose tu dois savoir que je t'aime plus que tout au monde. Tu dois savoir que jamais de la vie j'aurais voulu que les choses tournent de cette manière." répliqua ma soeur. J'était inquiète. Pourquoi tant de mystère.
"Louise est venu près de nous avant que l'école commence. Nous la connaissions d'avant. On était de bons amis, et ton père ne savait rien de notre amitié" James lança un regard nostalgique à ma soeur et continua. "Ta soeur n'arrêtait pas de répéter qu'elle n'en pouvait plus de toi. Elle disait que tu étais une fille renfermé qui se la pétait trop. Elle nous avait raconté que une ses amis Du coup Ron a eu une idée. Il lui a proposé de se venger de toi." Je n'en croyait pas mes oreilles j'avais qu'un envie c'était de fuire.. Mais une certaine curiosité me tenait dans cette chambre.
"Une part de moi savait que ce n'était pas bien de suivre cette idée, mais je ne voulait plus te voir dans cette famille. J'avais une certaine haine contre toi. Tu réussissais tout ce que tu entreprenais et moi.. j'étais là à te regarder fêter ta victoire.. je ne voulais plus.." Louise me faisait de la peine.. Je ne savais pas tout ce qu'elle ressentait..
"L'idée c'était que tu tombes amoureuse de l'un d'entre nous.. pour que tu aies des problèmes avec ta famille et qu'ils ne te voient pas comme la fille modèle que tu étais.. une fois que tu commençais à avoir tous ces problèmes.. nous avons rigolé avec ta soeur.. mais on voulait en arrêter là.. mais Andy voulait voir jusqu'où pouvait aller cette histoire.." il tappa fort avec le poing contre la table.. Je sursautais.. pas par peur mais par surprise.. Je regarda ma soeur.. "C'est à cause de toi que je me suis retrouvé dans cette situation? " Je ne savais plus quoi penser.. Pourquoi me vouloir du mal? "Pourquoi est-ce que tu n'as tout simplement pas parlé? Je veux dire.. on avait une certaine complicité pourquoi me faire tant de mal.. " Louise voulait répondre mais je ne voulait plus rien entendre.. "Je ne sais pas si je veux savoir la suite.."
James répliqua " Crois moi.. tu veux savoir.. si ce n'est pas aujourd'hui ce ne sera jamais.." Je fis signe de la tête pour qu'ils continuent " On a été plus loin.. tout était planifié.. ta rencontre.. la fête, Ron à l'hôpital.. mais après tout ce cirque Ron remarquait le mal qu'il faisait. Il savait qu'il était malade du coeur et qu'il ne durerait pas aussi longtemps qu'on le pensait. Il a donc voulu arrêter, et nous l'avons suivi. C'était le leader de la bande.. Mais le problème c'est qu'on ne savait pas comment te faire disparaître de notre vie, donc on a payé quelqu'un pour te mettre quelque chose dans la boisson."
" Et ce quelqu'un c'était Papa." Louise me regarda sérieusement. Je ne savais pas quoi penser.. Mon propre père m'a drogué? Les larmes me brûlé le visage.. j'avais tant de rage.
"Ron était tellement fou de toi qu'il voulait que tu lui appartiennes. Donc il a inventé à ton père qu'il te donnerait un médicament pour que tu dormes profondément, et qu'il dort à tes côtés une dernière fois. Et que alors plus jamais ta famille allait avoir à faire à nous. Mais encore une fois les choses ont dégénéré.. Ton père a accepté.. mais à condition que Ron reste avec toi jusqu'à ce que tu sois dormi.. et qu'après il partirait. Ron a accepté.. mais il a triché.. quand la maison dormait il m'a demandé de l'aider à monter dans ta chambre.. je ne me suis pas posé de questions.. je l'ai donc aidé.. et ce qu'il voulait faire.. a été fait. Il a réussi à t'avoir pour lui.." Je ne savais pas comment comprendre cette phrase.. mais des souvenirs de Ron sur moi me revenaient.. J'avais de plus en plus de larmes qui venaient. Je regardais ma soeur et sans pitié je lui lâcha "Tu étais au courant de tout.. et tu m'as laissé souffrir.. tu es une vraie pétasse.." Sur ces derniers mots je pris mes affaires et sorti de la chambre. Mon père était assis face à la porte.
" Je peux t'expliquer.. Je ne savais pas.. je m'en veut.. " Je voulais qu'il me supplia mais je n'avais pas la force de l'affronter une nouvelle fois.. donc je lui répondis " Laisse tomber... Ce qui est arrivé arriva.. tu n'aurais rien changé.. " Je partais. Arrivé au bout du couloir je me retourna et lui adressais ces derniers mots avant de partir. "Je ne reviendrais pas tout de suite.. Ne m'appelle pas.. J'ai besoin d'espace. Laisse moi vivre maintenant que je sais la vérité." Je réfléchi une dernière fois avant de l'annoncer "Laisse moi vivre et trouver mon amour.. Cette fois-ci tu ne pourras pas venir entre. Je t'appellerai toi et Louise quand je me sentirais prête à vous pardonner.. Mais pas maintenant." Je voyais le visage de mon père se fondre. Mais je ne voulais plus revenir en arrière donc je pris la sortie. Arrivé dehors je sorti mon téléphone et composa le numéro.
"Tu peux venir me chercher s'il te plait? Je veux rentrer." Sans poser de questions Bastien se mis en route. Mais je ne voulais pas attendre devant cet hôpital. J'ai donc décidé de marcher un peu jusqu'à l'arrivé de Bastien.
Au loin j'aperçus, après de longues minutes de marches, la voiture de Bastien.
"Coucou princesse, alors ta soeur elle va bien?"
Sans le regarder, je le regarda et lui disait "Très bien, mais je veux rentrer"
Il ne posa pas de questions il démarra la voiture et roula. Au bout de quelques minutes, il posa sa main sur ma cuisse. Et c'est à ce moment précis que je m'effondra.
Et voilà, un nouveau chapitre en ligne ! J'espère qu'elle vous plaît ! Dans tous les cas je reprend plaisir à écrire. Malgré que vous êtes pas nombreuses à me lire, écrire me fais un bien fou et ça me libère. Bisous bisous mes rosas !!
VOUS LISEZ
Rose🌺
RomanceBienvenu dans ma vie. Et oui, tu pensais que c'était seulement une histoire banale ? Eh bien non, tu es dans l'histoire de ma vie. Une histoire réelle mais pleine de surprise. Je m'appelle Rose, j'ai 19 ans. J'ai un passé hors normes.. mais surtou...