Chapitre 4.

20K 551 44
                                    

Sayo m'avait bandé les yeux avant d'entrer dans ce nouveau lieu où il voulait m'emmener, quand j'eus l'impression d'entrée j'entends des acclamations.

<<Notre vainqueur est le soumis de M. Louch !>>
Soumis ?! Mais qu'est que ça veut dire.

Soya me fait assoir puis m'enlève le bandeau de mes yeux. Je fus un peu aveuglé par la lumière quelques secondes puis devant moi un ring avec un arbitre dessus.

- Où m'a tu emmené ? Dis-je un peu hésitant.

- Dans un endroit où tu peux prouver à ton maître que tu l'aimes.
Dit-il en croisant les jambes un petit sourire en coin.

Je regarde en direction du Ring où deux personnes au cor assez lâche, tout à coup une cloche sonna.
Les deux soumis commencent alors à sebattre avec violence, je me tourne alors vers Soya qui lui regardait le combat sans la moindre expression sur le visage.

- Pourquoi ils se battent ?

- Pour avoir leurs récompenses & les félicitations de leurs maîtres.

- C'est ridicule...et puis pour m'avoir emmené ici ? 

Soya se tourna vers moi.

- Je veux que tu ailles te battre juste  se combat.

- Je refuse ! 

Il posa sa main sur mon menton, plongeant ses regards dans le mien.

- Qui a dit que tu avais les choix ?

Je baisse les yeux, ne peux rien faire contre lui pour le moment. Bon je vais devoir essayer de me battre. Un des gardes de Soya me prit le bras pour me lever.

Amène-le dans la chambre de préparation.

- Bien monsieur.

Le garde me conduit alors dans une pièce en peu comme une salle de musculation, il avait d'autres personne avec moi. Mais tous me regarder, j'étais le seul à avoir un homme en costard à mes côtés.

Je soupire, j'ai les mains qui tremblent.
Quelques minutes plus tard la cloche retentie de nouveau, annoncent la fin du match. 
Un des arbitres vient vers moi une fiche à la main.

- Tu es bien Keira le soumis de M. Soya ?
Je oche la tête, il me fait signe de le suivre ce que je fais. 
Je sors de la pièce et sous les acclamations je monte sur le ring, je regarde autour de moi, de nombreuses tribunes étaient remplies
Soya était juste en haut, la dernière tribune il me regardait ne se  détacha pas  son regard de moi, je le regarder aussi,tu veux que je te montre que je suis tien. Désolé de te décevoir je ne veux pas être avec un homme qui ne veux que du sexe.
Sans m'en apercevoir mon adversaire était devant moi, il était un peu plus musclé que moi, les cheveux blonds et cour. La cloche sonna alors que j'étais encore perdu dans mes pensées.
Mon adversaire fonça sur moi sans que je puisse réagir il m'envoie un coup de poing dans la mâchoire.
Je tombe au sol sous la force du coup.
Malgré le coup j'aperçois  entre ses jambes,  une allée vide, une personne sort je vois alors une lumière s'échapper des portes voilà ma sortie. Mais avant faut que je me débarrasse de lui.
Je me relève alors et regarde mon adversaire qui n'attend pas pour me foncer à nouveau dessus, bon Keira repense au film japonais de combat que tu as vu.
Sans attendre je mets un coup de pied dans la côte gauche du mec, il tombe à genoux mettant sa main sur sa cote, il lève son visage vers moi.

Je lui donne un coup dans la mâchoire, il tomba au sol, je lance un regards vers Soya, tu es satisfait du spectacle au moins... Pendant que mon adversaire essaye de trouver la force de ce lève j'en profite pour courir hors du ring pour partir je cours aussi vite que je peux il n'a personne pour m'en empêcher ! Je la touche est sorti de cet enfer ! Je sens la lumière sur mon visage je suis en pleine rue, je cours sans me retourner dans les rues qui suivent. Je tourne à droite parfois à gauche au bout d'un moment je me pause dans une ruelle, complètement essoufflé.
Je me mets contre un mur m'assis au sol, perdu dans mes pensées les plus sombres.

Mon dirigeant. [Yaoi BDSM]Where stories live. Discover now