Chapitre 9 T.2

4.4K 186 5
                                    

Cette dernière nuit avec lui, voilà de quoi je ne cesse de rêvé chaque nuit.

C'est assez bizarre de ce dire que cette nuit là, je lui ai dit des je t'aime comme on dit des bonjour. Même si on était plutôt bien sous effet de l'alcool, je n'ai pas tout oublier. Je veux simplement pas les oublier.

Mais je sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre, même si nous nous aimons, pouvons nous vraiment être ensemble ?
Quand je sortirai comment vas-il vraiment m'accueillit ?

Dans ses douce lettre il ne me dit que le principal : comment il va, ce qui s'est passé dans sa vie, un peu d'actualité aussi, des nouvelles de ma mère et aussi si je veux renter.

Mais je refuse dans ma lettre de réponse je lui dis que tout vas bien, mais si il doit savoir que c'est faux, que tout va mal au font mais il sait que pour moi c'est important, de faire ses 4 ans de prison, j'ai eu cette peine grâce aux avocats de Soya qui m'ont vraiment aidé, je me souviens même dans j'ai du partir de la prison.

Soya m'avait doucement serré contre lui, me disant qu'il allait m'attendre, il me serait fidèle, qu'il serait là si un jour je le veux, que si je veux rentrer je n'ai qu'à l'appeler, le jour ou même la nuit.
Puis un d'un simple baiser je l'ai quitter,un dernier sourire rassurant au visage.

Mais maintenant...après tant de mois, 13 mois pour être plus précis, je me sens me briser, ce bâtiment rend fou.

Chaque prisonnier est soit sous drogue, soit complètement muer, d'autre son ''chef'' comme dise les autres. Mais quand tu les ignore il s'avère qui on une bonne approche pour te faire souvenir d'eux, mes côtes sans souvienne encore.

Mais bien sûr je n'ai rien dit à Soya, comme je le connais il serait venu me chercher pour m'emmener avec lui loin d'ici.

Mais bon... Être ici, te fais comprendre d'autre sensation, et on apprend beaucoup sur soit.
J'ai parfois même l'impression d'avoir plus grandi, d'avoir prit en maturité.

Même si je sais que au yeux de la loi, je ne suis qu'un hors la loi. Quand je sortirais je ne serais plus policier, je pourrais plus jamais en faire partie.

Je savais que cette balle allait changer mon destin.

------

Bon petit chapitre j'avoue !! Mais je voulais vraiment juste vous monter juste le ''jugement'' de Keira, du moins ses sentiments. Dans le prochain chapitre qui sera sûrement la fin, je pense.
Il aura pas de prochain tome, du moins je pense pour le moment. ^^

À bientôt !

Mon dirigeant. [Yaoi BDSM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant