Chapitre 5 T.2

4.7K 193 24
                                    

La pluie s'était habitue sur la ville depuis un bon moment déjà, mais même si j'étais trempé je continuer de marché...sans but...mais je continuer.

Dans ma précipitation j'avais oublié mon téléphone dans la chambre.
Quel idiot...

Alors que je marche dans les ruelles, je tombe sur une sorte de terrain privé, un camion rempli de carton, il est garder par plusieurs hommes.
C'est bizarre...

Tout à coup, j'aperçois une silhouette qui me parait pas si étrangère que ça.

- Dépêché vous, on doit ramener tout ça à Kyoto, sinon il va encore s'énerver, et cela ne va pas vous plaire, rendez-vous demain au même endroit, un nouvel arrivage va arriver.

Cette voix, elle ne met pas étrangère non plus, son visage était cacher par la nuit,  je voulu me rapprocher mais je ne voulais pas prendre de risque.

Je parti alors, je couru aussi vite que je pus pour rejoindre l'hôtel qu'occupait Soja, faut que je le prévienne Kyoto Misku est dans la ville, je vais pouvoir vite régler cette histoire.

J'entre dans la suite, je cherche alors Soya mais je le trouve pas, je prends mon téléphone j'essaie d'appeler Soja mais il ne répond pas, je commence alors à faire les cent pas dans le salon...

Deux heures plus tard, la porte de la suite s'ouvre, laissant entrer Soya dans mon chant de vision, il avait un petit  sac fermé qu'il tenais précieusement.

-Soya faut que je te parle !

-Tu as pas vu Aki ?

-Je..heu non mais attend faut que je te dise...

- Pas le temps faut retrouver Aki, il m'a portant dit qu'il rester là.

-Mais écoute moi !

-Non faut que je le retrouve on reparlera plus tard.

C'est alors qu'il parti, mais quel borné ce mec !
Je rage au fond de moi, j'y crois pas il préfère son amant à moi !

Je m'assois sur le sofa, puis en regardant la chambre ouverte de Soya et Aki j'aperçois une petite valise qui m'intrigue beaucoup.

J'entre alors dans la pièce puis ouvre la petite valise, une armes ce présente alors à moi. Je la sors de la valise puis la regarde d'un peu plus prêt.

C'est une arme de précision, es que c'est celle qui allait me donner pour tuer Kyoto ?

En tout cas elle a l'air d'être plutôt pas mal, j'en ai déjà manier des comme ça quand j'ai eu mon permis d'arme, mais j'ai vite opté pour un plus petit calibre.

Je pose l'arme sur le lit, je reprend la valise pour vérifier si il n'a pas un double fond...quoi dans les films il en à toujours !

-Merci les films !

Un double fond, il me semblait aussi que ce genre de modèle cache des choses.

Des dossiers plutôt...bas spécial.

-Le contrat de Aki...bon sans grand intérêt...Les comptes de l'entreprise de Soya, pas d'importance... Attend quoi les comptes de l'entreprise...je me suis jamais attarder sur le travail de Soya...peut-être qu'il en ait temps ?

Tout ses comptes sont dans le vert, rien de bien intéressant, j'ignorais que Soya avait fonder une entreprise, avant il travailler dans l'univers de la drogue, c'est même pendant son travail que je l'ai rencontré...

Je regarde mes poignets, ils ont encore des traces de cette période, j'ai cru que j'étais en dépression...

Mais j'ai réussi à vaincre mes démons, même si c'était compliqué, je m'en souviens encore. Mais je me souviens que je me le suis promis, de plus souffrir, jamais, même si je sais que c'est impossible.

Bref passons, un nouveau dossier attisé ma curiosité.
"Keira"

Des photos de moi, de mes exploits en sortant des boîte de nuit, le bras autour d'une fille, différentes sur chacune des photos.

Alors pendant tout ce temps tu m'avais fait suivre...pourquoi ça m'étonne pas.
Tiens sur une de mes photos on me voit entrain d'attendre le bus quand je devais aller à mon école de police... On voit bien que je me couper...alors il doit être au courant.

Je soupir puis ferme le dossier, Keira... Si je te dis que j'avais besoin de toi, j'en ai marre de plus être proche de toi, sa m'énerve de te voir si près d'un autre ! Pourtant... Ouais pourtant je dis rien, quand je te laisser la dernière fois dans ta maison, j'ai senti mon cœur se brisée... Mais je n'ai rien dit, je suis restée dans ma peine.

-Ne t'inquiète pas ce soir je vais nous faire à manger....

Tiens ils sont rentrer...Quoi déjà !!
Je le dépêche de tout ranger vite fait puis sort de leurs chambre.

-Ha vous êtes rentrés.

Dit-je un sourire forcer au visage.

-Comme tu le vois.

Le Soya toujours aussi froid deuxième parti...C'est repartir pour un tour. Youpii.

-----

Alors avait vous une petite idée sur l'identité du complice du mystérieux Kyoto ?^^

Mon dirigeant. [Yaoi BDSM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant