Chapitre 10.

11.9K 344 16
                                    

Ma main s'appuie brutalement contre la porte, ma tête me fait mal je ferme les yeux voulant que sa ce passe mais des paroles viennent alors me bouleversé entièrement.

Tu as une puce dans toi....Tout que tu as besoin de savoir dans le dossier. Être curieux n'attire pas les bonnes choses.

J'ouvre les yeux à nouveau... Cette voix elle fait battre mon cœur si fort que j'ai eu peur de faire un arrêt cardiaque.
Doucement je reprend un peu mes esprits croyant que cette voix était de ma pure imagination, j'ouvre la porte d'entrée, je sors puis prend mon vélo directement la maison.

Pendant le trajet, je ne cesse de me poser des questions... Sur ce qui à pu vraiment m'arriver, je n'ai pas pu imaginer ses voix pas vrai ? Mais ses rêves doivent avoir un sens...du moins j'espère de pas être entrain de devenir fou.

J'arrive enfin devant la maison, je place mon vélo à côté du mur de ciment puis pousse le portail non loin, celui-ci s'ouvre sans difficultés, je fus étonné qu'il ne soit pas fermé à clé d'ailleurs, je révèle la tête, une petite caméra clignote rouge, sûrement elle n'a plus de batterie. Enfin je m'y attarde pas plus, je continue mon chemin.
Malheureusement la porte d'entrée elle est belle est bien fermé, je commence à faire le tour de la maison, essayant la clé voir si elle ouvrait une des portes extérieur de la demeure mais non.

Je reste quelques minutes assis sur les marche de l'entrée réfléchissant à comment je vais pouvoir entré.
Je me rappelle alors un épisode que j'adore, c'est une série avec des policier enquêtant sur différents meurtre, dans cette épisode, le tueur chercher un moyen d'entré dans la maison de sa prochaine victime en son absence,la porte était fermé à clé alors il avait chercher la clé dans tout le jardin, en quelques minutes il trouva la clé de la porte d'entrée qui était dans un pot de fleur près de la maison. C'est peut-être ça la solution à mon problème ! Il doit avoir une clé cacher faut que je cherche !

Je commence alors à chercher, comme un enfant dans une chasse au trésor, sauf que moi à la fin j'aurais peut-être des réponses à certaines de mes questions.
Au bout d'une dizaine de minute, je trouve la clé dans un pot de fleur près d'une petite cabane assez éloigné de la maison principal.

L'anxiété se fut de plus en plus présente en moi quand je me rapprocher de la grande maison.
J'entre la clé dans la porte d'entrée, la déverrouille, pousse celle-ci.

Un air froid vient se faire ressentir sur tout mon corps, après alors hésiter je fais quelques pas.

-Bonjour... Excuser moi, il y a quelqu'un ?....je soupir un peu. Comme ci quelqu'un aller me répondre...

Je soupir, après m'avoir rappeler que je suis vraiment un crétin fini...

Je commence à visiter la maison, et d'après ce que je peux en déduire, il n'avait pas prévu de partir en vacances, il à de la nourriture sur la table...quelques chaises mal placer dans le passage, après avoir explorer le rez-de-chaussée je commence alors à gravir les marches pour rejoindre l'étage mais je en plein milieu des escalier, je m'arrête sentent une goute froide couler le long de son dos, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite.

*flash black*

Une silhouette apparu devant la porte, les bonnes sont la pour le saluer, ses yeux alors me regarde, notre regards ce croise, je reste pétrifié...là sans pouvoir bouger.

- Tu es enfin sorti de ta chambre, c'est gentil de venir me voir.

- Ne te méprend pas je voulais juste savoir pourquoi, ta maison avait subitement prit vie.

Un sourire apparaît sur le visage de homme de l'entrée.

- Viens faut que on parle, on à des choses à se dire je crois.

*Fin du flach back*

- Se visage...c'est bel est bien Soya.

J'eus du mal à reprendre ma respiration...c'était Soya...mais comment ? Pourquoi je me suis retrouver chez lui ?

Je m'assois alors sur les escaliers, je fixe l'entrée, peut-être que j'attends qu'il vienne... Comme dans le flash back.

Plusieurs minutes étaient passé, rien ne se passe, j'avais continuer à explorer l'étage, en pleine recherche, des chambres luxueuses, des salles de bain qui doivent faire bien deux fois la taille de ma chambre, certaines avec des douches, d'autre avec des baignoire ou les deux. Une porte était assez éloigné attire mon attention. J'entre dans ce qui semble être une chambre-bureau.

Un lit à deux places, des rideaux de soie, une porte qui mène à une salle de bain, rien de bien intéressant j'allais donc quitter la chambre quand
une grande armoire attire mon attention, peut-être que cette clé lui ai destiné ? Même si je doute un peu.

Je m'approche d'elle,la regarde un peu en détails, insère doucement la clé, Un sourire se dessine sur mon visage, voyant que la clé venait d'ouvrir cette armoire.
Je n'attends pas plus est l'ouvre en grand, des centaines de dossiers font alors leurs apparition.

Chaque dossier à un nom sur sa côte, tous me semble étranger, sauf un que je m'empresse de prendre pour fouiller dedans.

- Impossible... C'est impossible je n'ai jamais pu être son enclave... Non...

Dans ce dossier je découvrir que j'étais devenu un exclave, que je m'étais fait enlever, des informations sur mes parents étaient marquer aussi.

Je tombe sur les fesses suite à cette découverte, alors j'étais son soumis, comment j'en étais arriver là... un sentiments de honte sans savoir d'où il venait se faire ressentir en moi.

Je reste bien une dizaine de minutes à rester là, dans cette pièce, me posant tellement de question que j'oubliais presque où j'étais.

J'ouvre soudainement mon sac, y glisse le dossier puis me relève,je regarde une nouvelle fois l'armoire cette fois ci autre chose attire mon attention, un dossier noir...alors que les autres son d'un marron clair.
J'ouvre pour lire est découvrir, j'y découvrir un rapport.

Toshiba Nyu, 24 ans... blabla...ancien délinquants, fin du contrat le 24/04/16.
Perdu de vue depuis quelques mois...blabla... Fin du contrat pour cause de sentiment.

-----
Fin du chapitre 10 j'ai pris grand plaisir à l'écrire, je suis tellement inspiré que j'enchaîne les chapitres xD, je ne veux plus arrêter d'écrire !

Enfin bref, je vous remercie de lire mon histoire.

Mon dirigeant. [Yaoi BDSM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant