chapitre 21

2.5K 89 0
                                    

* Ken*

Les gars m'ont gonflé avec leur ski ce matin, heureusement les filles m'ont sorti de la merde en disant qu'elles ne voulaient pas y aller non plus. Mais je le vis comme un piège maintenant qu'elles traînent dans la rue en direction de cette foutue patinoire. Megan porte un bonnet blanc qui contraste avec ses joues déjà rougies par le froid, son sweat The North Face par dessus son col roulé cache ses jolies formes, mais j'arrive parfaitement à les imaginer en dessous. Son jean troué laisse entrevoir son collant qu'elle à mis en dessous, et ses horribles bottes pleines de fourrure aux pieds, elle marche à côté de moi, ses mains gantées à l'intérieur de ses poches.

Adèle et Mathilde marchent quelques mètres devant nous, et je connais assez Adèle pour dire qu'elle le fait exprès. Je marche les mains dans mes poches et la tête baissé vers mes chaussures pour ne pas la regarder. Si je m'attarde trop sur elle, je vais l'embrasser et je ne vais pas m'arrêter. Ces derniers temps, je me suis beaucoup rapproché d'elle, et elle m'a laissé faire, mais d'habitude j'arrive à me tenir éloigné de ce genre de plan foireux avant que la fille ne tombe amoureuse, mais là, c'est de mon côté que ça coince, je n'arrive pas à m'éloigner d'elle, ni à me la sortir de la tête.

- Aller Ken viens avec nous, me lance Adèle
- C'est mort, je reste là à vous regarder tomber t'inquiètes
- T'es vraiment le pire pote qui existe, dit-elle en me montrant son majeur

Je lui souris avec un signe de tête et les regarde s'éloigner. La patinoire est super grande en fait, j'imaginais vraiment un truc pourri. Malgré la taille de station de ski, on est vraiment dans un petit coin tranquille, pas au milieu de l'euphorie de la ville.
Les trois filles se démerdent plutôt pas mal finalement, même si Mathilde à du mal dans les virages. De mon côté, je rigole bien. Je regarde les enfants apprendre, et les parents tomber. Je ne peux pas m'empêcher de sortir une cigarette, les regarder c'est long quand on a rien à faire. Quand je relève les yeux de la flamme qui a jaillit de mon briquet, je vois mes trois amies discuter avec un mec. L'écart entre lui et Megan est trop petit à mon goût, et je commence à bouillir quand je la vois toucher ses cheveux et lui sourire quand il lui donne des conseils pour patiner mieux.
Je décide de faire le tour pour me rapprocher un peu et mieux voir la tête de la baltringue qui approche Megan. Il a des tâches de rousseurs malgré son teint plutôt foncé, et un sourire sortie tout droit d'une pub pour un dentifrice. Sérieux, il est trop superficiel. Je tire nerveusement sur ma cigarette, je suis à un cheveu d'exploser.

Le super beau gosse qui discutait avec les filles me jette un regard et fait un mouvement de tête vers moi et les filles se retournent vers moi. Je les fusille du regard et je décide de les appeler :
- Megan ! Viens s'il te plaît
Elle acquiesce et je vois le mec s'éloigner d'elle. Je souffle de soulagement, et les trois filles arrivent vers moi.
- Il voulait quoi ce mec ?
- Il draguait notre chère Megan, lâche Adèle
- Tu dis n'importe quoi
- Attends viens avec moi, ajoute-t-elle en me laissant seul avec Mathilde.

Ce n'est pas que je n'aime pas Mathilde, mais la façon dont Adèle m'a regardé avant de s'éloigner avec Megan ne me plaît pas du tout, au contraire.

Risible amour_NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant