Chapitre 6

26 3 2
                                    

Je me réveil en bricadabraque ! Je regarde autour de moi et je suis au sol. Super je suis tombée de mon lit, je dors mal maintenant ? Je regarde l'heure sur l'orloge qui est accrochée juste en face de mon lit, il est 10h09.

Le premier reflexe que j'ai c'est de prendre mon téléphone et je vois 5 appeles manqués ! WAHOU ?

7h15 : Dorothé

7h18 : Dorothé

8h48 : Mathieu

9h16 : Mathieu

9h46 : Mathieu

La j'ai chaud oui. Je me dirige vers la salle de bain , je brosse mes dents et prend une douche froide. Je descends dans le salon et je ne vois personne. Hum apparament ils ne sont pas encore rentrés. Je me fais un petit déjeuner avec ce qu'il y a , des oeufs au plat, un verre de lait glacé chocolaté.
Je lave tout ce que j'ai salis et biensur je prends mon téléphone et décide d'appeler Mathieu.
Le téléphone sonne trois fois puis il finit enfin par décrocher.

Moi : allô ?

Mathieu : putain Melanie depuis que j'essaie de te joindre.

Moi : oui désolée je dormais...je...

Je finis même pas ma phrase puis il continues

Mathieu : dépêches toi de te préparer j'arrive dans une heure et demi . Je dois te présenter à mes parents alors fais un effort d'être super belle plus que d'habitude

Moi : QUOI ? Attends on en a pas parlé tu ne peux pas faire ça. En plus ça fait que quelques temps que nous sommes ensemble et nous sommes trop jeune, enfin ce ne sont pas des fiançailles et....allô ???

Super il a raccroché le bouffon. Et maintenant je fais QUOI ?? J'appele Dodo elle pourra peut être m'aider elle.

Dodo : allô ?

Moi : ah Dorothé tu peux pas savoir à quel point je suis contente de t'entendre j'ai besoin de toi il ya Mathieu qui "le connard" vient me chercher dans quelques minutes pour des présentations à la con et...

Dodo : oui ouii je suis au courant je me prépare moi aussi alors désolée ma grande mais je ne peux pas faire grand chose pour toi. Prépares toi et on vient te chercher.

Putain je compte sur qui je stresse tellement que j'ai envie de pleurer . Bon quand il faut il aller il faut y aller. Je me dirrige vers mon dressing et j'opte pour une longue robe blanche moulante . Je prends des chaussures ouvertes grises , oui je ne supporte pas trop les talons. Je fais un choux avec mes cheveux puis je me maquille légèrement. J'ai mis 40 minutes et quelques en tout pour préparer tout ça. Je me parfume légèrement et je prend juste un sac à main pour y mettre mon téléphone et mon chargeur.

Quinze minutes plus tard, alors que je fermais tout, j'entends la sonnerie retentir . Aïe aïe aïe je stresse ! Bref je me dirrige vers l'entrée et quand j'ouvre !

- Wouaaaaaaaouuuuuu !!!!

Dorothé et Mathieu se tiennent devant la porte les bouches ouvertes !

Moi : les mouches vont rentrés.

Dodo : mdr ....putain tu t'es fait belle.

Mathieu : plus belle que d'habitude tout comme je le voulais.

Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur la bouche.

Mathieu : on peut y aller ???

Moi : heuum...hum'ouis je crois que j'ai tout fermé.

Mélanie Tome I ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now