Chapitre 16

7 2 0
                                    

  Ca fait quatre jours que Mathieu et moi on s'parle plus. Donc après les cours des fois je vais manger avec Marc dans un fast quand Dorothé est avec Jonathan. Elmina je la calcule pas. Des fois quand je suis avec Marc elle vient le saluer et continue sa route, ouais tu as intérêt à ne même pas me regarder poufiasse. 

  Aujourd'hui c'est Mardi et comme d'habitude Dorothé est avec Jonathan je ne sais où ! Marc m'a invité chez lui aujourd'hui. Je voulais pas être seule alors j'ai pas refusé l'invitation. Après les cours nous sommes allés chez lui et j'ai fini par faire enfin la rencontre de sa soeur Mélanie. Elle est très sympa mais se fait très petite au lycée, on ne la voit presque jamais ! Alors avec Marc et Mélanie on a préparé et on a mangé ! Puis je suis rentrée chez moi. Marc n'a pas de voiture alors j'ai du prendre le bus.

  J'arrive devant chez moi et je vois , à ma grande surprise , la voiture de Math garée devant. Moi qui ne voulait pas le voir c'est déjà raté ! Je passe et fait comme si je ne l'avait pas vu, il etait dans la voiture à m'attendre je supose. Je le passe et il se met à claxonner ! Pff il n'a qu'à descendre si il veut me parler. Je continue ma route et j'ouvre la porte avec mes clés , je veux rentrer mais Mathieu me hurle après. Bah voyons !

Math : OH TU M'AS PAS VU OU QUOI ?

Il descend de sa voiture, claque la portière et fonce vers moi . Son geste était si violent je pensait qu'il venait m'en mettre une, et puis de toute façon j'allais le rendre. Je reste devant la porte qui est elle grande ouverte. Je n'ose pas bouger , qui sait, peut être si je tourne le dos et que je rentre en l'ignorant encore une fois je vais me prendre une sacrée claque.

Math : On doit parler.

Moi : de quoi ?

Math : tu verras bien. Parlons à l'intérieur.

  De mes petits 1m65 je lève la tête pour regarder Mathieu droit dans les yeux puis je tourne les talons et je rentre. Je balance mon sac sur le canapé et je me jette dessus , je m'asseois et je croise mes bras en dessous de ma poitrine.

Math : ça va ?

Moi : pff...

Math : Ok. Quand tu voudras m'écouter fais moi signe.

Moi : bah vas y ! Parles ! Je me suis assise ici pour t'écouter alors me fait pas attendre J'ai plein de devoirs à faire...

Math : je vois bien que tu es toujours fâchée pour la dernière fois mais il va falloir tu fasses des efforts parce que dans deux semaines je retourne en Italie. J'ai des études à finir moi aussi.

  Sur ce je reste bouche B. J'avais oublié que Mathieu faisait des études en Italie. Et qu'il était la que pour quelques temps. J'avais mal mais je voulais pas le montrer. Je voulais jouer la fille forte mais mes yeux se mettent à chauffer. Bientôt je vais pleurer il faut vite que je parte de ce salon si je veux pas qu'il me voie avec les larmes aux yeux comme une gamine à qui on a refusé d'acheter des bonbons.

Moi : quel jour exactement ?

Math : Un mercredi. Tu vas bouder longtemps ?

  Je me lèves et me dirige vers les marches qui mènent à ma chambre. Une fois en haut je répond enfin à sa question.

Moi : je crois j'ai fini de bouder maintenant.

  Je rentre dans ma chambre et claque la porte. Je suis en colère. En colère parce que il part. Je crois que ces quatre jours à le bouder n'ont servit à rien si ce n'est qu'à me faire perdre du temps. Je vais directement sous la douche et je redescend prendre mon sac dans lequel il y a tous mes devoirs mais je vois Mathieu assit, la tête dans ses mains. Ça me fait mal de le voir comme ça , il est triste tout autant que moi.

Moi : tu veux boire quelque choses ?

  Il se redresse étonné et me fixe deux secondes puis lève la tête et ferme les yeux.

Math : t'es pas obligé de te forcer à être gentil et accueillante avec moi, si tu es toujours fâchée je peux m'en aller.

  Il baisse enfin sa tête et me regarde en attendant une réponse.

Moi : je suis plus fâchée.

  Je suis debout sous les marches à regarder Mathieu au loin , il est assit et me regarde. Il secoue sa tête un moment puis il se lève et se dirrige vers la porte. Non faut pas qu'il parte comme çaaaa mon Dieu je vais mourir !  Je me précipite vers lui et l'attrape pas le bras ! Il s'arrête et son regard part de ma main à mes yeux. Il me regarde et s'approche de moi.

Math : je dois attendre ?

Moi : pardon ?

  Il me fixe et me regarde droit dans les yeux , il ne me quitte plus et moi je ne bouge plus , je plisse les yeux et je recule d'un pas ! J'ai les yeux qui chauffent wesh la !

Math : tu veux bien me suivre ?

Moi : te suivre ou ?

Math : la bas ...

  Il me tend sa main et je lui donne la mienne. Il passe à côté de moi et monte dans ma chambre. Enfin à l'intérieur il me fixe puis il sourit.

Moi : pourquoi tu souris ?

  Je regarde mes pieds puis ma robe... a ce que je sache ma robe n'est pas transparente.
  Je relève la tête et Mathieu se rapproche de moi et me saisit pas la taille. Je manque de tomber et je place mes mains autour de son cou pour m'agripper. Il se penche vers moi et il se met à m'embrasser , tout doucement en me serant très fort. Il fini par m'allonger sur le lit et se met sur moi. Il place ses mains sur mes cuisses et se met à les faire glisser vers le haut tout en remontant ma robe , je lève les bras et il l'a fait passer par dessus . Je me retrouve qu'avec mon slip V et mon soutient gorge face à Mathieu , mon Dieu je fais quoi là? ? C'est la toute première fois que je me retrouve dans ce genre de situation avec lui pourtant je ne suis pas gênée ! Il se penche vers mon nombril et me fait des bisous sur le ventre , il remonte vers ma poitrine et lorsqu'il est enfin à ma hauteur, il me bloque les bras sur le lit. Il me fait un sourir narquois. Il me lâche enfin et je place mes mains autour de son cou il se met à retirer mon slip et la je retire mes mains et je le bloque.
  Une minute, pourquoi maintenant ? Il part dans deux semaine et aujourd'hui il veut de moi ? Et si une fois en Italie il m'oublie et me dit qu'il veut plus de moi et de toute façon est ce que il va vraiment revenir ? Je veux pas faire l'erreur de donner ma virginité à un mec qui s'en va dans deux semaines et et que je ne suis pas sur de revoir.

Math : tu veux que j'arrête ?

  Je me sens gênée maintenant. Aucun mot ne sort de ma bouche , je me contente de me dégager de lui et de remettre ma robe. J'ai failli faire une connerie j'y crois pas. Pff

Math : Qu'est ce que tu as ? Je croyais que tu étais prête !.

Moi : c'était une erreur.

Math : une...erreur???

Moi: ... en fait

  Je me dirige vers la salle de bain .

Math : ok ok d'accord. C'est pas grave.

  Je regarde Mathieu et la je vois qu'il était prêt lui. La forme de son pantalon est vraiment ...Euh. ...vous savez !

Math : ne me regarde pas comme ça c'est de ta faute.

Moi : je suis déso...

Math : non pas la peine de t'excuser c'est moi qui suis désolé. Bon je crois que tu as des devoirs à faire moi j'y vais.

Heu...

  Il se lève direct et sort de la chambre sans me regarder. Je bouge pas je n'ose même pas le suivre vaut mieux éviter une seconde engueulade. Je me met au balcon ou je peux l'apercevoir sortir. Il s'est même pas retourné pour savoir si j'étais derrière lui ou pas. Soit il était aussi gêné soit il est fâchée parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Ahr et puis je m'en fou c'est ma vie la How.

Mélanie Tome I ( TERMINÉ )Where stories live. Discover now